MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur recherche Modele sur Paris

superbe photos :oops: je suis vachement pudique depuis que j ai encore grossit sinon je me saurais bien laisser tenter parceque les photo sont vraiment jolie
39 ans 93 st denis 31
pam81201 a écrit:
superbe photos :oops: je suis vachement pudique depuis que j ai encore grossit sinon je me saurais bien laisser tenter parceque les photo sont vraiment jolie


Moi c'est plutot ma timidité qui me bloque.
Même si j'aimerai bien essayer.
D
34 ans amiens 26
slt je m apel floriane et je n ai jamais fait de photo est j aimerais donc essayer et ton travail me plait particulierement je te laisse mon adresse msn si tu veut me contacter *@ voila donc a bientit j espere :D
C
37 ans creteil 1
faire des photo m'interesserais!
A
31 ans 1
Bonjours Novak

Je mapelle Anissa je suis a la recherche d'un photographe amateur ou professionel et je suis vraiment intérésséé par votre anonce de plsu je suis entiérement disponible!!
Pour pouvoir en discuter et pourquoi pas en faire quelques clichés je vous laisse mon e-mail *@
34 ans 11
hey et bien si ça tiens toujours moi je serai intéressée :)
pour me joindre et me donner plus de détails *@ ( e-mail uniquement )
39 ans 4
Coucou J'aimerais savoir si tu recherché toujour un modele pour poser devan l'objectif ? merci de repondre

cordialement[/b]
34 ans 1
bonjour jmapel daiina et je pense ke mon regar pourait vous interesser [/list][/code][/i]
36 ans region parisienne 4
Bonsoir je suis vivement intéréséé par votre annonce donc si celle ci est toujours d'actualité contacter moi en im
34 ans 7
bjr !!

je m'appelle sarah et je suis interessée par votre proposition si elle est toujours d'actualité.
Je ne sais pas si je suis ce que vous recherchez mais je tente ma chance!
Merci et bon courage à vous.
B
33 ans 2
bibidor: bonjour,
Je suis très interréssé par votre annonce; je ne sais pas si je suis ce que vous recherchez mais je propose quand même ma candidature.