MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur recherche Modele sur Paris

superbe photos :oops: je suis vachement pudique depuis que j ai encore grossit sinon je me saurais bien laisser tenter parceque les photo sont vraiment jolie
39 ans 93 st denis 31
pam81201 a écrit:
superbe photos :oops: je suis vachement pudique depuis que j ai encore grossit sinon je me saurais bien laisser tenter parceque les photo sont vraiment jolie


Moi c'est plutot ma timidité qui me bloque.
Même si j'aimerai bien essayer.
D
34 ans amiens 26
slt je m apel floriane et je n ai jamais fait de photo est j aimerais donc essayer et ton travail me plait particulierement je te laisse mon adresse msn si tu veut me contacter *@ voila donc a bientit j espere :D
C
37 ans creteil 1
faire des photo m'interesserais!
A
31 ans 1
Bonjours Novak

Je mapelle Anissa je suis a la recherche d'un photographe amateur ou professionel et je suis vraiment intérésséé par votre anonce de plsu je suis entiérement disponible!!
Pour pouvoir en discuter et pourquoi pas en faire quelques clichés je vous laisse mon e-mail *@
34 ans 11
hey et bien si ça tiens toujours moi je serai intéressée :)
pour me joindre et me donner plus de détails *@ ( e-mail uniquement )
39 ans 4
Coucou J'aimerais savoir si tu recherché toujour un modele pour poser devan l'objectif ? merci de repondre

cordialement[/b]
34 ans 1
bonjour jmapel daiina et je pense ke mon regar pourait vous interesser [/list][/code][/i]
36 ans region parisienne 4
Bonsoir je suis vivement intéréséé par votre annonce donc si celle ci est toujours d'actualité contacter moi en im
34 ans 7
bjr !!

je m'appelle sarah et je suis interessée par votre proposition si elle est toujours d'actualité.
Je ne sais pas si je suis ce que vous recherchez mais je tente ma chance!
Merci et bon courage à vous.
B
33 ans 2
bibidor: bonjour,
Je suis très interréssé par votre annonce; je ne sais pas si je suis ce que vous recherchez mais je propose quand même ma candidature.
je vous laisse mon adresse mail pour plus d'info: bibidor971@hotmail.fr
43 ans 77 5703
oh mais t as bossé avec ma copine!

comment se déroule la séance? je suis trés interessée.

tu peux me link en privé si tu recherches toujours...
F
35 ans 1
bonjour novak, je suis interessé par ton annonce si cette derniére est toujours d'actualité :D
O
39 ans 1
Bonjour, j'ai 26 ans d'origine russe/allemande 1.75 metre 69 kilo, et j aimerais bien faire des photo pour les photographe armateure. J'habite a Paris, vous pouvez me joindre au 0663223051
44 ans garges les gonesse 17
bonsoir, est ce que c'est toujours d'actualité votre annonce?
B I U


Discussions liées