Entretien de vos piercing?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
sophie93
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2006 9:52    Titre: Entretien de vos piercing? Répondre en citant ce message

on ce demande vraiment pourquoi vou avez un truc comme sa kar on pose des question vous repondez pas vous server a rien il est guéze le forum aller je barre de la jenleve mon speudo

[Edit modo : Les messages d'adieu entrainent automatiquement bannissement de leur auteur ]
^
Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2006 12:45    Titre: Entretien de vos piercing? Répondre en citant ce message

Avant de râler, si tu pouvais écrire en français correct, ça serait déjà plus agréable pour nos yeux !
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 14:05    Titre: Entretien de vos piercing? Répondre en citant ce message

bah non c'est la mode d'etre illisible! et pis c'est connu que c'est plus important de se piercer la langue ou le nombril que de savoir s'exprimer en francais!
^
GlamOur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nord

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2007 17:43    Titre: Entretien de vos piercing? Répondre en citant ce message

Bonjour Smile

Personnellement, je desinféctais mon nez à l'alcool ( et je ne le conseil à personne !), mon madone à l'isobétatine+ bain de bouche à l'hextril ( oui, ça frotte aussi à l'interieur de la bouche), ma langue avec de l'hextril et tragus avec de l'alcool.

Voili, voilou !

Bonne journée Smile
^
taniouchka
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: noisy le grand

Mes vêtements :
Vendus (14)

MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2007 20:19    Titre: Entretien de vos piercing? Répondre en citant ce message

l'alcool est à déconseiller Il faut préferer de la bétadine (je sais plus si c'est la jaune ou la rouge, mais celle sans alcool) ou mieux le diaseptyl. Pour les percings entraînant un nettoyage de la bouche, on préferera un bain de bouche sans alcool (style paroex) et dilué.

[HS]euh... Glamour, ça t'embêterait de ne pas remonter systématiquement les posts datant de 3 à 6 mois postés par des gens de moins de 16 ans voulant se faire percer alors qu'à cet âge, normalement c'est niet (et de préférence écrivant en SMS)? Parce qu'avec les vacances scolaires, c'est déjà assez sûr qu'on va en avoir des nouveaux des comme ça. En plus, ça m'étonnerait que les auteurs fréquentent encore le forum[/HS]
^
GlamOur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nord

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2007 11:24    Titre: Entretien de vos piercing? Répondre en citant ce message

Oups :s

Désolée miss, j'suis nouvelle sur le forum, donc je ne savais pas ;} Jessayerais de faire attention :}
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)