MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en marre d'etre gros aidez moi

F
50 ans Neverland 1830
aurelien08 a écrit:

est ce que les tisane c'est bon pour mon regime ?


La tisane ou le thé c'est de l'eau aromatisée. Les calories sont négligeables, attention quand meme  
le sucre qu'on peut mettre dedans contient lui des calories.

Il existe des tisanes supposées aider à éliminer l'eau (diuretiques) et autres effets plus ou moins serieux, dans la pratique, je te dirai de ne pas dépenser de sous la dedans, mais de boire de la tisane si tu aimes ca.
merci
je voudrait des nouvelles de moi
13610
aurelien08 a écrit:
merci
je voudrait des nouvelles de moi


Pas tout compris là...
47 ans Roubaix 705
aurelien08 a écrit:
ok mais si je veut perde au mons 10 kilos il faudra que je fasse des efforts


Voilà moins d'un mois que j'ai entamé un rééquilibrage (selon les principes du GROS et ceux du site), et j'ai perdu 2 ou 3 kgs (ma balance-et ma mémoire- ne sont pas au top :lol: ) ! Et je ne me suis pas privée : plusieurs fois je suis sortie avec des amis chez Haegen Dasz et il n'était pas question de me tenir en retrait. Il me semble évident que cette perte est proportionnelle au poids que j'ai à perdre et que ça va aller en ralentissant, mais c'est pour te prouver qu'il est tout à fait possible de les perdre, tes 10 kgs, en suivant les principes du rééquilibrage, sans régime !
25680
China génial ton témoignage, mais ... Aurélien a 15 ans ;)
47 ans Roubaix 705
Oui oui (pour une fois j'ai bien regardé l'âge sur le côté ! :lol: ), mais justement je trouvais ça encourageant comme expérience, et puis ça peut le dissuader de prendre des mesures de restriction ridicules (d'autant plus à son âge :roll: )

P.S. : je suis sure que le passage sur les glaces Haegen Dasz ça convaincrait n'importe qui de ne pas se priver :twisted: :lol:
21
salut aurelien
moi c lilou ,nouvelle sur ce forum
avant de te dire ce que tu dois faire pour manger bien
de toute facon c pas difficile tout le monde peut s'imprimer un regime a suivre sur le net en moins de deux secondes!!!
j'aimerais savoir ce que tu bois ,ce que tu manges ,comment tu manges et a kel moment
si tu as une petite amie ,si tu vis bien chez toi
et surtout a kel moment u manges le plus dans la journée
ya plein de question a te poser avant de commencer
faut pas faire n'importe koi!!!!
reponds moi vite
37 ans normandie 25
bonjour,
Voila, juste pour te dire que moi aussi quand j'avais ton age j'ai voulu perdre du poid. J'ai donc fait un regime tres strict. Le resultat a ete catastrophique, j'ai bien perdu du poid mais le moral est parti avec. Finalement, j'ai tout repris et je me sens bien mieux comme ca...
A 15/16 ans, se demander 3 fois par jour, s'il faut manger une 1/2 biscotte ou 1/4 de feuille de salade, c'est deprimant. Alors, je pense que le plus efficace comme "regime", c'est se faire plaisir avec des petits plats en quantité resonnable . Apres mon total refus de la nourriture, je me suis mise a cuisiner moi-même, j'ai decouvert plein de saveurs et de nouveaux gouts. Enfin, fais toi plaisir .... Se prendre la tete avec des regimes draconiens, c'est pas la solution. Et puis pour une veritable perte, il faut compter une voire plusieurs années (avec une aide medicale)
courrage
8-)
LiLiE
7404
Aurélien,

si je peux te parler franchement...n'oublie quand même pas que tu es un jeun garçon que ta croissance n'est pas terminée et que perdre des kilos ne t'aidera pas forcément à mieux t'accepter. je pense qu'il serait préférable que tu commences par faire du sport et voir l'effet de celui-ci sur ton corps le reste tu u penseras plus tard...t'es-tu déjà posé la question de savoir si ces quelques kilos de trop étaient des kilos de muscle? tu ne t'accepterait pas mieux? la balance n'est pas un indicateur universel ;)
alors pose-toi les bonnes questions, (ré) apprends à manger seinement et de façon équilibrée et fais du sport...
slt tous le monde
tu veut savoir quoi de je mange pendant toute la journee
le matin
1 verre lait
3 biscuit au chocolat
le midi
je mange a la cantine mais chez moi je manges des pates ou des frites
le gouter soit tisane et yaourt ou la meme chose que la matin
le soir
c'est souvent pizzas ou hamburger ou charcuterie
voila pk je demande comment redonner le gout des legumes
ça va c'est français
N
47 ans Allemagne 51
aurelien08 a écrit:

voila pk je demande comment redonner le gout des legumes
ça va c'est français

Pour le gout des légumes, peut-être pourrais-tu les appréicer mieux tout d'abord en les mélangeant avec des féculents. genre un taboulé avec des tomates et des poivrons, des pâtes avec des pointes d'asperge, des gratins pommes de terres/salsifis.
Perso pour des raisons de rapidité je fais souvent des gratins et des tartes riches en légumes, et je vaire au gré des saisons.
Est-ce toi qui te fais à manger à la maison?
Aimes-tu manger chinois, car ils savent bien mélanger les féculents (pâtes ou riz) avec les légumes.
no ma mere veut pas
sinon je sais faire cuire un oeuf ou des pates
N
47 ans Allemagne 51
aurelien08 a écrit:
no ma mere veut pas
sinon je sais faire cuire un oeuf ou des pates

Tu veux dire que ta mère ne veut pas que tu fasses la cuisine ou que ta mère ne veut pas cuisiner des légumes?

Un truc que je faisais à mes débuts de cuisinière c'était de mélanger haricots verts, mais et tomates pelées avec quelques herbes de provence. Cela me faisait une poélée pas chère. Sinon je prenais tout simplement des légumes en conserve, que j'agrémentais avec des herbes/épices selon mon humeur. Pour cela il suffit d'avoir une palque et une casserole.

Tu sais faire une omelette? tu peux la faire avec des légumes aussi: oignons, asperges, tomates, poivrons...

Pour les légumes frais, je te conseille de t'acheter un livre de cuisine qui montre les différentes techniques illustrées par des photos pour les couper et les cuire. J'en ai un qui ne me quitte plus.
2309
aurelien08 a écrit:
slt tous le monde
tu veut savoir quoi de je mange pendant toute la journee
le matin
1 verre lait
3 biscuit au chocolat
le midi
je mange a la cantine mais chez moi je manges des pates ou des frites
le gouter soit tisane et yaourt ou la meme chose que la matin
le soir
c'est souvent pizzas ou hamburger ou charcuterie
voila pk je demande comment redonner le gout des legumes
ça va c'est français


Aurélien,

Ton alimentation n'est pas assez variée pour un garçon de ton age (en fait elle ne le serait pour personne ;) ).
Tu es en pleine croissance et tu as besoin de diversifier au maximum tes apports.
Normalement (je dis bien normalement :roll: ) les repas à la cantines sont sencés faire en sorte d'être variés et adaptés au besoin des jeunes gens qui y déjeunent...
Le matin, tu peux te permettre un déjeuné plus consistant. Le lait, soit, tu peux y ajouter un fruit, un peu de pain ou de céréales. Pour le goûter, un fruit, un produit laitier et de temps en temps quelques biscuits, ou une patisserie, une chose qui te fasse envie...
Pour ce qui est des repas du soir, évites de ne manger que des pates, riz ou frites. Manges plutôt des légumes. Il existe des légumes divers préparés (des poêlées surgelées) qu'il te suffit de faire cuire quelques minutes. Ne fais pas l'impasse sur les crudités (salades composées, carottes rapées...).
Pour bien grandir, tu as besoin d'avoir une alimentation variée, sinon, tu risques les carences.
Tu devrais parler de ton mal être à tes parents et voir avec eux comment vous pourriez varier les repas à la maison.
slt tous le monde
merci pour ton conseil
mais le probleme avec mes vieux des que je le dire je perde un peu poid
il rigole ou il dise je suis pas gros mais envellopes alors voila pk je mange jamais de legumes ou tres peu
parce j'aime quelque legumes comme pomme de terre ou les epinards
bye
B I U