MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle robe de mariée chosir à 44 ans !

39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
karen a écrit:
Quelle robe de mariée chosir à 44 ans ?

Mais celle qui te fera plaisir, voyons ! :D c'est ton jour, oui ou non ?  
il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir... ;)

Ca c'est bien vrai, c'est TON mariage, profites en, mais tu peux tout à fait avoir une "vraie" robe de mariée, c'est pas parce que tu as 44 ans qu'il ne faut pas que ca se voye. Moi je pensais à une robe simple, pure mais après tout si tu as envie d'un tailleur, d'une robe de cocktail ou d'une grande robe blanche, du moment que tu te sens bien dedans et que c'est ce que tu veux...
Si j'ai un ptit conseil c'est essaye plein de style différent avec une amie qui te connait bien et voyez ce qui irait le mieux.
En tout cas FELICITATIONS et profites de ces moments parce qu'à 40 ans comme à 20 ans ce sont des moments inoubliables ;)
F
60 ans marseille 23
me suis posée la question aussi ,vu que j'ai 43 ans, je me suis dit......tu va avoir l'air nunuche dans une robe de marié....les gens vont dire,regarde moi la celle la .... elle croit qu'elle a 20 ans .....
puis apres tout je m'en fou ,j'ai la robe que je voulais avoir ,c'est mon mariage alors , l'avis des gens..............,tant que moi je me sent bien dedans ......puis je me marirais qu'une fois ......lol
alors vous me direz quand je mettrais les tofs......... franchement ..... lol
B I U