Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Commande des Bottes chez BON PRIX

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
predestiny
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bussy

Inscrite le 14 Oct 2006
711 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (47)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 21:09 Commande des Bottes chez BON PRIX Répondre en citant ce message

salut les filles je viens de commander ces bottes super jolies chez bon prix voici le lien!
http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle.htm?id=130110114268679556-2-45367e6a&bu=360354&pa=0

Jespere ke mes mollets de 44 cm vont rentrer, si l'une d'entre vous les à déja dite mois ce ke vous en pensez!!
Dit ke je les ai je vous donnerez mon avis si yen a certaine ke ça interesse! Razz
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 21:21 Commande des Bottes chez BON PRIX Répondre en citant ce message

ton lien amène à un ensemble de lingerie Laughing Wink
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 21:26 Commande des Bottes chez BON PRIX Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:

Remarque, les mollets de 44 cm y rentrent sans problème Mr. Green
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 21:28 Commande des Bottes chez BON PRIX Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:
Thyselle a écrit:

Remarque, les mollets de 44 cm y rentrent sans problème Mr. Green

oui ça c'est sûr !!! et puis c'est seyant Mr. Green Laughing

predestiny, il faudra nous donner le bon lien Wink
^

predestiny
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bussy

Inscrite le 14 Oct 2006
711 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (47)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 21:47 Commande des Bottes chez BON PRIX Répondre en citant ce message

OuLA la gourde! jte jure! merci les filles je vous donne le bon lien!: Tenez!

http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle.htm?id=130110114268679556-0-4536893a&bu=322216

J espere ke c la bonne c fois lol! dite moi! Biz
^

coquetterondelette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

versailles

Inscrite le 18 Oct 2006
4 mess
MessageJeudi 19 Octobre 2006 15:48 Commande des Bottes chez BON PRIX Répondre en citant ce message

Coucou, je suis allée voir tes bottes, car moi aussi problème de mollet (44cm et +) suivant les models, il faut prendre des bottes avec la précision "extensible" au niveau du cuir ou semblant de cuir, enfin elles sont très jolies, j'espère qu'elles t'iront bien, tient moi au courrant...
Au fait j'allais oublié, chez certain cordonnier ils ont une "forme" de mollet chauffant pour détendre le cuir et l'élargir, seulement tous ne le font pas...
A bientôt, bizzzz Laughing
^

predestiny
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bussy

Inscrite le 14 Oct 2006
711 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (47)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 19:38 Commande des Bottes chez BON PRIX Répondre en citant ce message

Oui c ingénieux ça le truc chauffant! Ben di ke j'ai les bottes je te tien au courant! si ça me va ou pas et pi etre des photos si jarrive à les mettre merci pour l'astuce! Smile biz
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 19:56 Commande des Bottes chez BON PRIX Répondre en citant ce message

tiens, ça me fait penser que j'ai vu à Carrefour des "élargisseurs" de bottes (je sais plus la dénomination exacte qu'ils lui donnent)... ce sont des profils en plastique rigide de la forme des mollets et dont la largeur peut etre augmentée avec un système de vis, à mettre dans la botte pour élargir ou "faire" un peu le mollet...

par contre, tout comme le système chauffant dont parle coquetterondelette, ça doit surtout marcher pour les bottes en cuir je pense... Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 20:00 Commande des Bottes chez BON PRIX Répondre en citant ce message

en meme temps, je trouve l'ensemble tres joli
^

predestiny
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bussy

Inscrite le 14 Oct 2006
711 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (47)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 22:24 Commande des Bottes chez BON PRIX Répondre en citant ce message

Coucou Ta raison il est beau hein l'ensemble?????? je l'ai pris hihi.. j'ai craké! Wink dit moi tu ty conné pour achter chez torrid j'aimerai macheter dotre bottes ms c en anglai je sui tro nulle! Sad
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageJeudi 19 Octobre 2006 22:32 Commande des Bottes chez BON PRIX Répondre en citant ce message

WOUAAA les bottes sont troo géniales, moi aussi j'en veux Sad

une tite question: t'arrives à marcher avec des talons comme ça Laughing non mais parce que moi j'y arrives pas, question d'apprentissage?? Sad
^

predestiny
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bussy

Inscrite le 14 Oct 2006
711 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (47)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 14:48 Commande des Bottes chez BON PRIX Répondre en citant ce message

simplement_lulu a écrit:
WOUAAA les bottes sont troo géniales, moi aussi j'en veux Sad

une tite question: t'arrives à marcher avec des talons comme ça Laughing non mais parce que moi j'y arrives pas, question d'apprentissage?? Sad
^

lydiane999
Néophyte
Néophyte

quelque part entre ciel et terre

Inscrite le 10 Oct 2006
36 mess
MessageLundi 23 Octobre 2006 3:17 Commande des Bottes chez BON PRIX Répondre en citant ce message

predestiny a écrit:
salut les filles je viens de commander ces bottes super jolies chez bon prix voici le lien!
http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle.htm?id=130110114268679556-2-45367e6a&bu=360354&pa=0

Jespere ke mes mollets de 44 cm vont rentrer, si l'une d'entre vous les à déja dite mois ce ke vous en pensez!!
Dit ke je les ai je vous donnerez mon avis si yen a certaine ke ça interesse! Razz

oui oui ça intéresse! faudra faire une ptit bilan dès que tu les reçois!!
^

predestiny
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bussy

Inscrite le 14 Oct 2006
711 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (47)
MessageLundi 23 Octobre 2006 10:45 Commande des Bottes chez BON PRIX Répondre en citant ce message

Coucou les filles ben j'ai commandé mes bottes il y a maintenant 5 jours et tjrs rien! Sad jatten tjrs il me les fau avan ke mon chéri revienne de vacances lol pour lui faire la surprise , je vous tien au cournt dit ke je les aient! Bisous
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 23 Octobre 2006 15:42 Commande des Bottes chez BON PRIX Répondre en citant ce message

euh je veux bien t'aider mais les chaussures j'ai jamais commandé

tu voudrais savoir quoi exactement?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

qui a commandé ses bottes chez Duoboots?

commande chez bon prix

Suivi de commande chez bon prix??

commande chez bon prix :quel est le délai ?

qui a commandé ce top chez yours

Commande de bottes sur torrid.com et questions !!

Qui a déjà commandé chez YOURS ?

PB de suivi de commande chez Duo

Commande chez BabyPhat

qui commande chez torrid

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !