Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Très grosse commande Torrid : Douane et TVA

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageLundi 23 Octobre 2006 17:45 Très grosse commande Torrid : Douane et TVA Répondre en citant ce message

Et moi qui voulait aider une amie.. la pauvre, pas de bol ça tombe sur moi.. Crying or Very sad

Pour info pour celles à qui ça arrive. Contactez Chronopost directement ( j ai le numero pour celles que ça interesse) munissez vous de votre numero de suivi de colis. Moi j ai reçu un courrier pour m'avertir, j ai une personne de reference. Par mail je lui ai transmis la confirmation de commande que j'ai reçu via mail par Torrid. Elle m'a certifié que ça suffisait. Je dois recevoir ma commande demain si elle a tenu promesse... #Puppy dog

Ils peuvent aussi vous facturer la mise en instance du colis soit 14,80 euros par jour de retention... Rolling Eyes
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 23 Octobre 2006 18:19 Très grosse commande Torrid : Douane et TVA Répondre en citant ce message

euh Lallye Thetoad, Cecilious faut qu'on prie toutes les 4 ensembles Pray
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageMardi 24 Octobre 2006 17:02 Très grosse commande Torrid : Douane et TVA Répondre en citant ce message

Suite des déboires Chronopost... Mon colis n a pas pu m'etre livré aujourd'hui car je suis inconnue à mon adresse??? c'est du grand n'importe quoi!!

Après avoir attendu 28 min au tel, une personne du service client me signale que mon colis me sera livré sans fautes demain matin... entre 8h et 13h... Rolling Eyes

Et je pourrai regler les taxes au livreur.. Mr. Green trop aimable!
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 24 Octobre 2006 17:09 Très grosse commande Torrid : Douane et TVA Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
Suite des déboires Chronopost... Mon colis n a pas pu m'etre livré aujourd'hui car je suis inconnue à mon adresse??? c'est du grand n'importe quoi!!

Après avoir attendu 28 min au tel, une personne du service client me signale que mon colis me sera livré sans fautes demain matin... entre 8h et 13h... Rolling Eyes

Mad Confused
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 24 Octobre 2006 17:17 Très grosse commande Torrid : Douane et TVA Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:

T'as vraiment pas eu de pot sur ce coup là d'oh!

Un truc m'étonne, quand chronopost passe et ne te trouve pas, ils sont censés laisser un avis de passage te signalant que le colis est à la poste.
Je pencherais bien pour l'hypothése d'une grande flemme du facteur qui a zappé ta livraison ce jour là.

Dernière modif par Anne le Mardi 24 Octobre 2006 17:38; modifié 1 fois
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMardi 24 Octobre 2006 17:27 Très grosse commande Torrid : Douane et TVA Répondre en citant ce message

niveau flemme je connais : c'est tellement dur de monter au premier etage pour deposer un colis (meme chronopost) alors qu'il n'y a pas d'interphone, le num de mon appart sur ma boite aux lettres et toujours quelqu'un à la maison

d'autant plus que ca prend plus de temps de remplir le formulaire et de le mettre dans la boite aux lettres que de monter à la maison
^

cecilious
Vlr Addict
Vlr Addict

Nice

Inscrite le 30 Aoû 2004
1106 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMardi 24 Octobre 2006 18:41 Très grosse commande Torrid : Douane et TVA Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
euh Lallye Thetoad, Cecilious faut qu'on prie toutes les 4 ensembles Pray

c'est ceux que je me disais en lisant ça Shocked
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageMercredi 25 Octobre 2006 10:49 Très grosse commande Torrid : Douane et TVA Répondre en citant ce message

Fin de l'aventure... Le colis est arrivé chez moi à 11h30 environ...

Il n'a pas été ouvert par les douanes. Et le montant à payer est exorbitant 184 euros.. Shocked Sad

Résultat je déconseille les commandes groupées à présent.

Mon second colis est en route, et vraisemblablement, la douane ne l'a pas retenu.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMercredi 25 Octobre 2006 10:52 Très grosse commande Torrid : Douane et TVA Répondre en citant ce message

euh t'a du payé 184€ en tout j'espere?
^

cecilious
Vlr Addict
Vlr Addict

Nice

Inscrite le 30 Aoû 2004
1106 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMercredi 25 Octobre 2006 10:53 Très grosse commande Torrid : Douane et TVA Répondre en citant ce message

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Est tu as était obligé de les payé??

Tu pouvais pas tout renvoyé comme ça??

Purée je prie pour que ça nous fasse pas pareil.

Aller je file faire à manger à mon fils.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMercredi 25 Octobre 2006 10:54 Très grosse commande Torrid : Douane et TVA Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
Fin de l'aventure... Le colis est arrivé chez moi à 11h30 environ...

Il n'a pas été ouvert par les douanes. Et le montant à payer est exorbitant 184 euros.. Shocked Sad

Résultat je déconseille les commandes groupées à présent.

Mon second colis est en route, et vraisemblablement, la douane ne l'a pas retenu.

pinaise Shocked
ça fait donc dans les 30% du total fdp compris en gros... c'est ce que j'avais lu sur le Net...

je crois effectivement, à part si ce n'est que quelques articles peu encombrants, qu'il vaut mieux éviter les groupages de commande !

par contre, je me demande, comment savent-ils combien valaient tes articles s'ils n'ont pas ouvert le colis ? Think (la facture est dedans non ?)
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageMercredi 25 Octobre 2006 10:57 Très grosse commande Torrid : Douane et TVA Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
pinaise Shocked
ça fait donc dans les 30% du total fdp compris en gros... c'est ce que j'avais lu sur le Net...

je crois effectivement, à part si ce n'est que quelques articles peu encombrants, qu'il vaut mieux éviter les groupages de commande !

par contre, je me demande, comment savent-ils combien valaient tes articles s'ils n'ont pas ouvert le colis ? Think (la facture est dedans non ?)

D'habitude il y a un bordereau sur le paquet qui indique ce que c'est et le montant.. sur ce colis il n'y figure plus. C'est là qu ils ont vu les infos et le montant total.

La facture est bien à l interieur oui.
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageMercredi 25 Octobre 2006 11:04 Très grosse commande Torrid : Douane et TVA Répondre en citant ce message

Juste pour votre information voici le detail de ma facture de dedouanement:

droits de douane : 61 euros

TVA 19,60% : 111 euros

Frais de dossier : 12 euros
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMercredi 25 Octobre 2006 11:28 Très grosse commande Torrid : Douane et TVA Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:

Shocked Shocked Shocked

si j ai le meme montant à payer jui dans la caca
j hallucine comme c est cher! au téléphone la femme m a dit que la taxe était de 12% pas de 19.6...
je sens que je ne vais pas recommander aux states avant un lonnnnnnnnnnng moment Sad
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageMercredi 25 Octobre 2006 11:29 Très grosse commande Torrid : Douane et TVA Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:

Bordel de bordel ! ça fait cher quand même !
Et en prime, ils osent faire payer des frais de dossier Shocked
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ES DE ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Frais de douane pour commande torrid

Commande Torrid vers le Canada et douane

les frais de douane pour une commande passée hors UE

Ma dernière commande Torrid... pas très contente

Torrid la douane.

torrid et douane, oups !!!!!

Colis Torrid qui n'apparait pas sur USPS et Douane

Torrid : douane, quelle fréquence, combien (France) ?

Nouvelle ronde en PMA et très grosse angoisse... Help !

Très grosse bague Tribu Rigaux Violette 56/58/60 ** 25€ **

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !