| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
PinguKiller Vlr Padawan

Mes vêtements : Vendus (42)
|
Posté le: Vendredi 20 Octobre 2006 12:15 Titre: Article trouvé après avoir commandé : Torrid |
|
|
| Effervescence a écrit: | | thetoad a écrit: |
ça : http://img.torrid.com/is/image/HotTopic/541180_hi?wid=199 j'adooooore mais je ne le trouve plus sur le site de Torrid !
si ça te va pas ou si tu n'aimes pas, je fais aussi une taille 2 alors je pose une option si tu le passes en BAV
Trop fort, avec Torrid, on fait même de la prévente BAV ;-) |
Je l'ai pris en taille 3 moi celui la je me suis dit vu mon ventre ca sera trop collé o corps en taille 2
Si ca me va pas je le revendrais sur bav aussi lol mais pourvu qu'il m'aille
On peut faire une modif sur commande sinon? |
je viens de le trouver, dans ma taille à environ 5 dollars, soit 4 euros. Oui je l'ai trouvé. Dix minutes après avoir envoyé ma commande. La vie c'est de la merde. Bouuhhhhhhhhhhh !!! Oinnnnnnnnn !!! Snif !!!!
[edit modo : scindé depuis Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o)) ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ] |
|
| ^ |
|
 |
Effervescence Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 759 Ville Pays: Mosellane
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (5)
|
Posté le: Vendredi 20 Octobre 2006 12:19 Titre: Article trouvé après avoir commandé : Torrid |
|
|
demande a une vlr qu'elle te le prenne si elle commande et tu le recuperes apres ca t'evite de faire une carte juste pour ca et surtout ca t'evite d'etre retentée par autre chose mdr  |
|
| ^ |
|
 |
PinguKiller Vlr Padawan

|
Posté le: Vendredi 20 Octobre 2006 12:22 Titre: Article trouvé après avoir commandé : Torrid |
|
|
ben ça m'évite surtout les frais de ports, 23 dollars pour un top à 5 ça fait mal ;-)
si une bonne âme parisisenne ou pas embeter par la redirection en france le veut bien...  |
|
| ^ |
|
 |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21128 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194)
|
Posté le: Vendredi 20 Octobre 2006 13:39 Titre: Article trouvé après avoir commandé : Torrid |
|
|
Je l'ai vu hier, mais commele budget ne me permet de passer commande ce mois ci
Par contre il n'est plus qu'en taille 1 et 2 : Green Torrid Logo Lace Trim Cami |
|
| ^ |
|
 |
PinguKiller Vlr Padawan

|
Posté le: Vendredi 20 Octobre 2006 14:09 Titre: Article trouvé après avoir commandé : Torrid |
|
|
| Anne a écrit: | Je l'ai vu hier, mais commele budget ne me permet de passer commande ce mois ci
Par contre il n'est plus qu'en taille 1 et 2 : Green Torrid Logo Lace Trim Cami |
oui oui Anne moi je le veux en taille 2. Allez mesdames, je précise parce que ce n'était pas clair dans mon post que je ne compte pas vous faire payer des frais de ports plus elevés pour votre commande à cause de mon petit ajout. Je participe bien sur ! c'est juste que 23 dollars ça fait beaucoup pour un ptit truc comme ça. |
|
| ^ |
|
 |
Lallye Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 3196 Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...
Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (288)
|
Posté le: Vendredi 20 Octobre 2006 14:15 Titre: Article trouvé après avoir commandé : Torrid |
|
|
Euh ... Moi aussi, j'ai vu des trucs après coup...
Si jamais quelqu'un repasse commande, ce serait possible de s'arranger ? Comme Thetoad, je participe aux frais de port  |
|
| ^ |
|
 |
Nathouille Vlr Aficionado

|
Posté le: Vendredi 20 Octobre 2006 15:10 Titre: Article trouvé après avoir commandé : Torrid |
|
|
pas possible, vous étes pourrite jusqu'à la moelle de "Torrid"
Va falloir qu'ils dépechent de mettre en place une cellule de crise pour les torrid addicts qui ne peuvent plus s'arreter de commander  |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14347 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (88) Vendus (289)
|
Posté le: Vendredi 20 Octobre 2006 17:03 Titre: Article trouvé après avoir commandé : Torrid |
|
|
| sinon ce que vous pouvez faire c'est se rassembler avec toutes les personnes qui ont oublié un article comme ca ca fait une commande groupé et vous vous partagez les frais de port |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

|
Posté le: Samedi 21 Octobre 2006 10:02 Titre: Article trouvé après avoir commandé : Torrid |
|
|
| je sens que vous allez m'aimer, je vais surement passé une commande aujourd'hui donc à vos listes (mais le dite pas a mon homme ou il me tue) |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

|
Posté le: Samedi 21 Octobre 2006 10:03 Titre: Article trouvé après avoir commandé : Torrid |
|
|
| on va dire que je donne un delai jusqu'à 16h comme vous avez le temps |
|
| ^ |
|
 |
cecilious Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1012 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (3)
|
Posté le: Samedi 21 Octobre 2006 10:17 Titre: Article trouvé après avoir commandé : Torrid |
|
|
QUOI QUOI athanyaw tu OSE recommander alors que je peux plus rien acheter est que j'ai fait une super commende de la mort alors que j'aurais pu prendre encore plus si tu avais partagé avec moi mdr pfffffffffffffffffff même pas juste
Quoique en y réflèchisant bien y à peut-être bien un p'tit top que j'ai pas pu prendre
Non non faut que je résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

|
Posté le: Samedi 21 Octobre 2006 10:26 Titre: Article trouvé après avoir commandé : Torrid |
|
|
| Anne :c'est quoi le nom de ton t shirt noir decolté dans le dos qui est sur ton blog, je l'ai cherche mais j'ai pas trouvé? |
|
| ^ |
|
 |
Lallye Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 3196 Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...
Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (288)
|
Posté le: Samedi 21 Octobre 2006 10:38 Titre: Article trouvé après avoir commandé : Torrid |
|
|
Je te dis ça tout à l'heure ... Zom rode autour du pc  |
|
| ^ |
|
 |
PinguKiller Vlr Padawan

|
Posté le: Samedi 21 Octobre 2006 12:27 Titre: Article trouvé après avoir commandé : Torrid |
|
|
| athanyaw a écrit: | | je sens que vous allez m'aimer, je vais surement passé une commande aujourd'hui donc à vos listes (mais le dite pas a mon homme ou il me tue) |
vi vi vi je t'aimmmmmmmeux !!
j'ai répondu à ton mp mais j'ai oublié les frais de port en France. je rempette de suite  |
|
| ^ |
|
 |
cecilious Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1012 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (3)
|
|
| ^ |
|
 |