| |
Votre colis Torrid vous l'avez trouvé:
| longue attente et en plus trop cher pour ce que c'est! |
|
8% |
[ 2 ] |
| longue attente mais Qualité/prix = parfait!! |
|
8% |
[ 2 ] |
| Rapidité de livraison mais qualité moyenne |
|
12% |
[ 3 ] |
| Rapidité et Qualité tout y est!! |
|
72% |
[ 18 ] |
Total des votes : 25
|
| Auteur | Message |
hellolaure Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 1591 Ville Pays: bordeaux
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (198) |
Samedi 28 Octobre 2006 9:06 Commentez vos colis torrid!!! |
|
|
| Lallye a écrit: |
M'en fiche ... Je l'aimais pas de toute façon ... (tentative de résignation ) |
Tu as raison, elle était même pas belle d'abord  |
|
| ^ |
|
| |
Lallye Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 3196 Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...
Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (288) |
Samedi 28 Octobre 2006 9:29 Commentez vos colis torrid!!! |
|
|
[quote="hellolaure]Tu as raison, elle était même pas belle d'abord [/quote]
C'est vrai ça ! Elle était moche et remoche !
Je ne sais même pas pourquoi je l'avais commandée ! (BOUHHHHHHH ! Ma vesteeeeeeee !)
Une chose que j'ai oublié de préciser et que j'ai apprécié : quand à la poste, ils m'ont sorti mon carton, il était vraiment adapté à ce qui était dedans ! (parce qu'une fois sur un autre site de VPC, j'ai commandé une paire de chaussures, j'ai eu un carton qui faisait presque 1 m de long sur 50cm de large Moi qui étais allée à pied à la poste, j'ai trainé le carton jusqu'à la maison ) |
|
| ^ |
|
| |
hellolaure Vlr Padawan

Samedi 28 Octobre 2006 9:36 Commentez vos colis torrid!!! |
|
|
| Lallye a écrit: | (parce qu'une fois sur un autre site de VPC, j'ai commandé une paire de chaussures, j'ai eu un carton qui faisait presque 1 m de long sur 50cm de large Moi qui étais allée à pied à la poste, j'ai trainé le carton jusqu'à la maison ) |
J'espère au moins qu'il y avait un kilo de papier autour pour les caller, sinon ça devait bien se balader dedant  |
|
| ^ |
|
| |
Lallye Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 3196 Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...
Samedi 28 Octobre 2006 9:41 Commentez vos colis torrid!!! |
|
|
| hellolaure a écrit: | J'espère au moins qu'il y avait un kilo de papier autour pour les caller, sinon ça devait bien se balader dedant  |
Il y avait des boudins d'air ! (beaucoup plus légers donc moins de frais à la poste )
Le pire, c'est que j'ai un pont à traverser pour rentrer chez moi... Je vous raconte pas la galère pour faire grimper le carton (de marche en marche)  |
|
| ^ |
|
| |
hellolaure Vlr Padawan

Samedi 28 Octobre 2006 9:44 Commentez vos colis torrid!!! |
|
|
Un petit malin t'aurait piqué le carton, il aurait pas été déçu  |
|
| ^ |
|
| |
Lallye Vlr Aficionado

Samedi 28 Octobre 2006 9:49 Commentez vos colis torrid!!! |
|
|
| hellolaure a écrit: | Un petit malin t'aurait piqué le carton, il aurait pas été déçu  |
Je me souviendrai toujours de la femme à la poste "Vous êtes garée loin ?" euh ... non, je suis venue à pied.
Là, elle me jette un regard en coin et soulève le paquet pour me le donner "Mais c'est très léger !!!"
Et oui ! Forcément, il n'y a qu'une paire de shoes
J'avais pensé à dépioter le carton et à ne prendre que les chaussures à la main mais j'étais persuadée qu'il y avait d'autres choses dedans (des cadeaux ) et que si je l'ouvrais, ce serait 2 fois plus dur à transporter ensuite  |
|
| ^ |
|
| |
BBW Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1473 Ville Pays: devant mon écran, et oui!!
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (14) |
Samedi 28 Octobre 2006 11:06 Commentez vos colis torrid!!! |
|
|
colis reçu et je serai ravie si y avait pas eu ces ******* de frais de douane
sinon tout me va à la perfection, torrid est parfait pour mes formes  |
|
| ^ |
|
| |
BBW Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1473 Ville Pays: devant mon écran, et oui!!
Samedi 28 Octobre 2006 11:07 Commentez vos colis torrid!!! |
|
|
j ai oublié qu une bonne partie du colis était le cadeau d anniv de ma mére et elle a été ravie et positivement surprise  |
|
| ^ |
|
| |
PinguKiller Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (10) Vendus (45) |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14672 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (90) Vendus (297) |
Samedi 28 Octobre 2006 13:22 Commentez vos colis torrid!!! |
|
|
| woua comme t'es belle avec ton corset bleu et le noir (vas y fait la mannequin, tu peux te permettre) |
|
| ^ |
|
| |
PinguKiller Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (10) Vendus (45) |
Samedi 28 Octobre 2006 13:26 Commentez vos colis torrid!!! |
|
|
| athanyaw a écrit: | | woua comme t'es belle avec ton corset bleu et le noir (vas y fait la mannequin, tu peux te permettre) |
merci
Effcetivement ce sont mes deux préférés
mais j'attend le pomme avec impatience (t'ai envoyé le chèque d'ailleurs désolée pour le retard ) |
|
| ^ |
|
| |
BBW Vlr Addicted

Dimanche 29 Octobre 2006 2:10 Commentez vos colis torrid!!! |
|
|
hé hop!! photos sur mon blog  |
|
| ^ |
|
| |
angelic Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2276 Ville Pays: Mantes 78 et Rennes 35
Mes vêtements : A vendre (85) Vendus (190) |
Dimanche 29 Octobre 2006 12:01 Commentez vos colis torrid!!! |
|
|
| BBW a écrit: | hé hop!! photos sur mon blog  |
Tout te va super bien, mais alors la robe noire (bretelles croisées dans le dos) waoooow j'adooooooore !!!!
Bon, aux prochaines promo, ce sera mon tour !!  |
|
| ^ |
|
| |
BBW Vlr Addicted

Dimanche 29 Octobre 2006 12:04 Commentez vos colis torrid!!! |
|
|
| angelic a écrit: | | BBW a écrit: | hé hop!! photos sur mon blog  |
Tout te va super bien, mais alors la robe noire (bretelles croisées dans le dos) waoooow j'adooooooore !!!!
Bon, aux prochaines promo, ce sera mon tour !!  |
merci bcp
heu oui aux prochaines promos je passe mon tour et je te le céde avec plaisir à moins de gagner au loto
pour la robe noir oui j avous que moi meme jui surprise du résultat et ravie qu elle ait une aussi jolie coupe  |
|
| ^ |
|
| |
Effervescence Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 760 Ville Pays: Mosellane
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (5) |
Dimanche 29 Octobre 2006 16:35 Commentez vos colis torrid!!! |
|
|
coucou les filles d'abord je tiens a dire vous êtes magnifiques dans vos tenues et tellement épanouies (comme quoi ca vaut le coup de se mettre un peu dans le rouge parfois!!)
J'ai commandé aussi (photos bientot) et quand j'ai montré a ma copine elle etait tellement emballée par mes achats (qu'elle a essayé mdr) qu'elle a commandé aussi
Petit souci il demande de tel pour confirmer la commande et je parle pas un mot anglais sauf Hello mdr!!! JE sais que certaines ont eu le meme probleme mais vu le nombre de pages que ce forum a suscité je commence meme pas a chercher j'en aurais pour 3h et je dois partir!!
Pitié pour moi et ma copine ( l'impatience nous ronge oui oui autant elle que moi lol )
Que dois je faire? on t il des chargés de clientèle parlant francais????
Merci de me répondre
Bisous bon dimanche |
|
| ^ |
|
| |
| |