Commentez vos colis torrid!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Votre colis Torrid vous l'avez trouvé:
longue attente et en plus trop cher pour ce que c'est!
8%
 8%  [ 2 ]
longue attente mais Qualité/prix = parfait!!
8%
 8%  [ 2 ]
Rapidité de livraison mais qualité moyenne
12%
 12%  [ 3 ]
Rapidité et Qualité tout y est!!
72%
 72%  [ 18 ]
Total des votes : 25
AuteurMessage
hellolaure
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: bordeaux

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (198)
MessageSamedi 28 Octobre 2006 9:06 Commentez vos colis torrid!!! Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:

M'en fiche ... Je l'aimais pas de toute façon ... (tentative de résignation Laughing )

Tu as raison, elle était même pas belle d'abord Wink
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 28 Octobre 2006 9:29 Commentez vos colis torrid!!! Répondre en citant ce message

[quote="hellolaure]Tu as raison, elle était même pas belle d'abord Wink[/quote]

C'est vrai ça ! Elle était moche et remoche !
Je ne sais même pas pourquoi je l'avais commandée ! (BOUHHHHHHH ! Ma vesteeeeeeee !)

Une chose que j'ai oublié de préciser et que j'ai apprécié : quand à la poste, ils m'ont sorti mon carton, il était vraiment adapté à ce qui était dedans ! (parce qu'une fois sur un autre site de VPC, j'ai commandé une paire de chaussures, j'ai eu un carton qui faisait presque 1 m de long sur 50cm de large Shocked Moi qui étais allée à pied à la poste, j'ai trainé le carton jusqu'à la maison Laughing )
^

hellolaure
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (198)
MessageSamedi 28 Octobre 2006 9:36 Commentez vos colis torrid!!! Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:
(parce qu'une fois sur un autre site de VPC, j'ai commandé une paire de chaussures, j'ai eu un carton qui faisait presque 1 m de long sur 50cm de large Shocked Moi qui étais allée à pied à la poste, j'ai trainé le carton jusqu'à la maison Laughing )

J'espère au moins qu'il y avait un kilo de papier autour pour les caller, sinon ça devait bien se balader dedant Laughing
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 28 Octobre 2006 9:41 Commentez vos colis torrid!!! Répondre en citant ce message

hellolaure a écrit:
J'espère au moins qu'il y avait un kilo de papier autour pour les caller, sinon ça devait bien se balader dedant Laughing

Il y avait des boudins d'air ! (beaucoup plus légers donc moins de frais à la poste Rolling Eyes )
Le pire, c'est que j'ai un pont à traverser pour rentrer chez moi... Je vous raconte pas la galère pour faire grimper le carton (de marche en marche) Evil or Very Mad
^

hellolaure
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (198)
MessageSamedi 28 Octobre 2006 9:44 Commentez vos colis torrid!!! Répondre en citant ce message

Un petit malin t'aurait piqué le carton, il aurait pas été déçu Laughing
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 28 Octobre 2006 9:49 Commentez vos colis torrid!!! Répondre en citant ce message

hellolaure a écrit:
Un petit malin t'aurait piqué le carton, il aurait pas été déçu Laughing

Je me souviendrai toujours de la femme à la poste "Vous êtes garée loin ?" euh ... non, je suis venue à pied.
Là, elle me jette un regard en coin et soulève le paquet pour me le donner "Mais c'est très léger !!!"
Et oui ! Forcément, il n'y a qu'une paire de shoes Rolling Eyes
J'avais pensé à dépioter le carton et à ne prendre que les chaussures à la main mais j'étais persuadée qu'il y avait d'autres choses dedans (des cadeaux #Milti) et que si je l'ouvrais, ce serait 2 fois plus dur à transporter ensuite Rolling Eyes
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: devant mon écran, et oui!!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageSamedi 28 Octobre 2006 11:06 Commentez vos colis torrid!!! Répondre en citant ce message

colis reçu et je serai ravie si y avait pas eu ces ******* de frais de douane Evil or Very Mad
sinon tout me va à la perfection, torrid est parfait pour mes formes Laughing
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageSamedi 28 Octobre 2006 11:07 Commentez vos colis torrid!!! Répondre en citant ce message

j ai oublié qu une bonne partie du colis était le cadeau d anniv de ma mére et elle a été ravie et positivement surprise Very Happy
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (45)
MessageSamedi 28 Octobre 2006 13:19 Commentez vos colis torrid!!! Répondre en citant ce message

ça y est colis reçu et photos et même vidéo faites !!

tout est divin !!!

mon top blan avec dessins couleur argent

mon gilet argent

mon corset noir : les photos et la vidéo

mon top bleu (photos et vidéo)

mon top vert

je regrette encore plus les trois autres qui n'étaient plus en stock ;-(
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageSamedi 28 Octobre 2006 13:22 Commentez vos colis torrid!!! Répondre en citant ce message

woua comme t'es belle avec ton corset bleu et le noir (vas y fait la mannequin, tu peux te permettre)
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (45)
MessageSamedi 28 Octobre 2006 13:26 Commentez vos colis torrid!!! Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
woua comme t'es belle avec ton corset bleu et le noir (vas y fait la mannequin, tu peux te permettre)

merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Effcetivement ce sont mes deux préférés Laughing Laughing Laughing Laughing

mais j'attend le pomme avec impatience (t'ai envoyé le chèque d'ailleurs désolée pour le retard Embarassed )
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageDimanche 29 Octobre 2006 2:10 Commentez vos colis torrid!!! Répondre en citant ce message

hé hop!! photos sur mon blog Laughing
^

angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Mantes 78 et Rennes 35

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (190)
MessageDimanche 29 Octobre 2006 12:01 Commentez vos colis torrid!!! Répondre en citant ce message

BBW a écrit:

Tout te va super bien, mais alors la robe noire (bretelles croisées dans le dos) waoooow j'adooooooore !!!!

Bon, aux prochaines promo, ce sera mon tour !! Laughing
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageDimanche 29 Octobre 2006 12:04 Commentez vos colis torrid!!! Répondre en citant ce message

angelic a écrit:
BBW a écrit:

Tout te va super bien, mais alors la robe noire (bretelles croisées dans le dos) waoooow j'adooooooore !!!!

Bon, aux prochaines promo, ce sera mon tour !! Laughing

merci bcp Embarassed Embarassed Embarassed

heu oui aux prochaines promos je passe mon tour et je te le céde avec plaisir Laughing à moins de gagner au loto Wink

pour la robe noir oui j avous que moi meme jui surprise du résultat et ravie qu elle ait une aussi jolie coupe Very Happy
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Mosellane

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageDimanche 29 Octobre 2006 16:35 Commentez vos colis torrid!!! Répondre en citant ce message

coucou les filles d'abord je tiens a dire vous êtes magnifiques dans vos tenues et tellement épanouies (comme quoi ca vaut le coup de se mettre un peu dans le rouge parfois!!)

J'ai commandé aussi (photos bientot) et quand j'ai montré a ma copine elle etait tellement emballée par mes achats (qu'elle a essayé mdr) qu'elle a commandé aussi

Petit souci il demande de tel pour confirmer la commande et je parle pas un mot anglais sauf Hello mdr!!! JE sais que certaines ont eu le meme probleme mais vu le nombre de pages que ce forum a suscité je commence meme pas a chercher j'en aurais pour 3h et je dois partir!!

Pitié pour moi et ma copine ( Rolling Eyes l'impatience nous ronge oui oui autant elle que moi lol )

Que dois je faire? on t il des chargés de clientèle parlant francais????

Merci de me répondre

Bisous bon dimanche
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Perte du colis torrid..

Suivi de colis Torrid

colis Torrid: si on est pas là à la livraison?

suivi de colis torrid

colis torrid taxé ?

Torrid, réception du colis

Suivi du colis torrid

Colis Torrid volé!!!!....

Encore mon suivi de colis torrid

suivi chronopost colis torrid

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)