MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shopping grande taille à Londres

42 ans Londres, UK 1282
Au fait, le grand New Look d'Oxford St, celui qui est entre Oxford Circus et Tottenham, toujours fermé pour rénovation ?
1409
vous avez l air de super bien vous y connaitre les filles

franchement je suis pas sur de m y retrouver lol
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Sinharat a écrit:
Au fait, le grand New Look d'Oxford St, celui qui est entre Oxford Circus et Tottenham, toujours fermé pour rénovation ?



Je sais pas de quel rénovation tu parles, mais en février c'était ouvert, par contre j'ai été super déçue!!!!
Comparée avec evans qui est quasiment à côté et monsoon :P
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Sinon je voulais ajouter : n'hésitez pas à aller faire un tour à top shop, ne serais-ce pour les accessoires et les chaussures c'est super!!!
après vêtement je sais pas trop ce qu'ils font!
56 ans 14650
polystyrene a écrit:
Sinharat a écrit:
Au fait, le grand New Look d'Oxford St, celui qui est entre Oxford Circus et Tottenham, toujours fermé pour rénovation ?



Je sais pas de quel rénovation tu parles, mais en février c'était ouvert, par contre j'ai été super déçue!!!!
Comparée avec evans qui est quasiment à côté et monsoon :P


Polystyrene, toi tu parles de les magasins entre Oxford Circus et Marble Arch

Sin parle du New Look cote Tottenham Court Road.

Je vais essayer de me renseigner si tu veux ?
P
41 ans Paris 43
Concernant New Look, je suis allé à celui qui fait l'angle sur Oxford Street, juste aprés Evans et Dorothy Perkins en venant de Marble Arch. Il n'etait pas du tt en rénovation.

Une chose aussi que j'ai apprécier, c'est le fait que les tailles et le prix sont également indiqués en taille européenne et en euro c'est beaucoup plus pratique et ça facilite le shopping.
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Pickles_Cat a écrit:
polystyrene a écrit:
Sinharat a écrit:
Au fait, le grand New Look d'Oxford St, celui qui est entre Oxford Circus et Tottenham, toujours fermé pour rénovation ?



Je sais pas de quel rénovation tu parles, mais en février c'était ouvert, par contre j'ai été super déçue!!!!
Comparée avec evans qui est quasiment à côté et monsoon :P


Polystyrene, toi tu parles de les magasins entre Oxford Circus et Marble Arch

Sin parle du New Look cote Tottenham Court Road.

Je vais essayer de me renseigner si tu veux ?


Je ne sais pas j'en ai fait deux, je suis restée une semaine à londres je me suis pas mal promenée :lol:
En tout cas j'ai été déçue par les deux, niveau grande taille... c'était peut-être parce que ça semblait être vraiment la fin de la saison chez eux et les nouvelles collections ne semblaient pas être là :evil:
42 ans Londres, UK 1282
Merci Pickles ;) Ca ira, je ne prévois pas de retourner à London avant septembre prochain, je pense que d'ici là il sera rouvert. ;)
D
37 ans paris 27
pinkmimi, je voulai savoir pourquoi tu a été décu par dorothy perkins. Je fonde moi aussi un espoir sur cette boutique, et je vois que pour toi aussi c'était le cas.
P
41 ans Paris 43
Pour être honnete avec toi, j'avais fantasmé pendant des semaines sur leur site internet ou j'avais déjà etabli ma shopping list mais une fois sur place, je n'ai pas trouvé ce que j'escomptais.

Effectivement ce que tu vois sur le site est bien en boutique mais c'est assez difficile de trouver sa taille (je fais du 50 donc 22/20) ça taille juskau 22 max. Pour les jeans pareil, les hauts aussi. La seule chose que j'ai acheté c un jean tall qui est long comme jaime et encore j'ai eu de la chance de trouver la taille.

Il y avait surement plusieurs articles interessants mais je pense que je n'avais plus la patience de chercher mon 50 parmis du 42.

Mais ne te decourage pas, ce magsin correspond peut etre à ton style et pas au mien. De tte façon, pour te faire une idée avant de commencer à acheter dans le premier magsin venu, fais un tour d'horizon.

Comme je l'ai deja dit, tu descends à la station Marble Arch et là les premieres boutiques que tu vas trouver proches l'une de l'autres sont Evans, Dorothy Perkins et New Look (il y aussi Monsoon mais c assez cher et il faut aussi avoir de la chance pour sa taille)

A ton service
D
37 ans paris 27
ok bah je vais y aller sans me faire d'illusion.
Sinon est ce que tu sais si en tant qu'étudiante francaise je peux bénéficier des 10% de réduction que dorothy perkins fait pour les étudiants?
P
41 ans Paris 43
Je ne pense pas mais on m'a souvent demandé si justement g t etudiante pour beneficier du "discount" comme ils disent. Un vendeur m'a demandé si j'habitais in the UK pour bénéficer de cette offre.

Un conseil, avant de partir mets toi devant ton armoire et regarde ce qu'il te manque, ce dont tu as besoin. Fais une liste approximative de ce que tu souhaites acheter et comme ça tu seras vraiment contente de ton shopping.
Moi j'ai depenser 700€ en une journée et je suis satisfaite à 80% de mes achats. Certes j'ai pu acheter des superbes jupes en jean courtes pour cet été, des belles robes tuniques, des belles ceintures mais je n'ai pas trouver LA fringue qui fasse que je ressemble à Jlo.

Ne te precipites pas, prends ton temps pour comparer et aprés fais peter le portefeuille.
D
37 ans paris 27
je crois que tu a raison.
C'est vrai que j'y allait dans l'esprit de trouver des fringues qui me transformerai en jlo ou eva longoria. je vais donc faire une liste de ce dont j'ai besoin, mais dis donc t'a dépensé quand meme 700 euros! Moi j'ai pas plus de 300 euros, je vais peut etre attendre d'avoir au moins 500 euros. Et dommage pour la réduction!
37 ans rouen (76) 75
B'soir les filles!

petite question pour les tailles de jeans...
il y a les tailles suivient d'une lettre... que prendre? il y a S (pour Small je suppose), L (pour Large peut etre) et R (pour...Rondouillettes^^??? non, pour je sais pas trop quoi...)
mici d'avance, et bonne soirée!!
56 ans 14650
mimiche_76 a écrit:
B'soir les filles!

petite question pour les tailles de jeans...
il y a les tailles suivient d'une lettre... que prendre? il y a S (pour Small je suppose), L (pour Large peut etre) et R (pour...Rondouillettes^^??? non, pour je sais pas trop quoi...)
mici d'avance, et bonne soirée!!


S = Short

R = Regular

T = Tall

C'est par rapport aux longeurs de l'entrejambe ;)
B I U