MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche male petite taille malinois pour saillie 21

50 ans 665
il est vrai que la video fait relfechir sur le comportement de la race humaine :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mais par pitier ne mettez pas tous le  
monde dans le meme sacs :shock: :shock:
particuliers, eleveurs associtions protectrices pour les animaux.
il y a des gens bien comme des pas bien.
un jours j ai vue un reportage dur la SPA et croie moi se que j y aie vue etais loins d etre en leur avantages.
et bien ces gents la etais des pourris mais cela na representais que ces gens la :? :?
et pour moi la SPA fait un travail formidable :D :D
tous les gens ne sont pas des iresponsables ;) ;)
P
43 ans calais 186
BettyTomo a écrit:
un chiot d'une portée de particulier= un chien ou un chiot de refuge qui ne sera pas adopté...


ayez le courage de regarder la video, vous verrez ce que la repro "pour le fun" ou pour avoir un chiot de sa chienne donne comme resultat dans les refuges...


pas d'accord avec toi. Les chiot que moi j'ai donné est sont tres bien. Faut pas faire de generalité!
40 ans Louhans(71) 452
t'en es sure?tu les revois tous regulierement?ils vont chez le veto?ont leurs vaccins a jour?sont bien traités tout le temps,tu peux certifier qu'ils ne developperont jamais une tare genetique? non, tu peux pas le certifier...ca c'est un boulot de pro, de selectionner les lignées en fonction des plus et des moins genetique de chaque chien...bref, dialogue de sourds, venez donc faire du benevolat dans un refuge ou une fourriere, on verra après...
P
43 ans calais 186
Je revoi tous les chiot régulierement , ils sont pucés, vacciné. quand je vais les voir j'emmene ma chienne et rien que de les voir tous jouer ensemble tu peux ma savoir le bien que sa fait.
De toute façon chacun son point de vue.

Et je suis bénévoles au refuge spa de perpi donc je sais de quoi tu parle mais je me repete encore, faut pas mettre tous le monde dans le meme sac.
L
38 ans 1
Faut pas mettre tout le monde dans le même sac... moi jai donné un chiot à ma sœur et les 4 autres sont avec moi, ils ont 3ans et sont très heureux!
H
57 ans Paris 917
Énormément d'agressivité gratuite, comme toujours ici sur Vive les Rondes, et peu importe les sujets!
Je suis propriétaire de 2 chiens, et à l'époque, quand j'en cherchais un, j'ai posté un message ici en demandant si quelqu'un n'aurait pas un chihuahua femelle à vendre. J'ai reçu une déferlante de messages ultra violents aussi avec des tas de conneries dans les messages. "Pourquoi tu cherches un chihuahua alors que y a des tas d'autres races qui attendent une adoption"... comme si c'était mal de vouloir un chien bien précis!

Bon courage Caro 21!!!
B I U