MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid, rassurez moi ...

43 ans Paris 14E 761
Hello Les Filles !

J'ai comme un doute ... Depuis que je participe à VLR, je m'apercois que vous êtes une majorité à être complétement accro à Torrid ...

Mais moi ...  
Pas du tout ... Et je trouve même que très souvent, les photos postées à la suite de réception des colis ne vous mettent pas du tout en valeur ... Je suis désolée si cela vous froisse, c'est pour ne pas vexer que je ne mets pas de commentaires dans les blogs ... Les "camis" par exemple, que vous êtes plusieursà avoir acheté, je les trouve coupés comme des sacs ...

J'ai passé une commande Torrid il y a quelques mois, je trouvais les T shirts à message plutôt sympa ... Là aussi, déception : coupe trop courte, qualité pourrie ...

Evidemment il y a des pièces sympas, et encore difficiles à trouver en Europe : leggings, ceintures, certaines robes etc ... Mais delà à tout aimer .... ?

Suis je la seule à trouver étrange cet engouement pour Torrid ?

Daria.
(Encore une fois je ne cherche pas à vexer, pardon d'avance).
42 ans Bordeaux 1619
C'est vrai que comparaison Torrid/Evans, je préfére nettement Evans et préfére leur coupes, mais bon, il y a tout de même quelques trucs sympas sur Torrid. Mais c'est vrai que j'ai été un peu déçue par la coupe de certains tops que j'y ai acheté,notamment le cami en trois colori :(
44 ans 04 5576
bah des goûts et des couleurs...

si les filles se déclarent "accro" c'est qu'elles aiment ce qu'elles trouvent. Moi c'est particulièrement mon cas.

Et sans vouloir être méchante ou te vexer, voir que tu trouves que ça ne nous va pas.. ben en ce qui me concerne je m'en fiche un peu. Du moment que cela me plait à moi :lol: :lol: :lol: :lol:

Je n'ai pas bien compris ta question, tu veux que les gens amènent des arguments plus "constructifs" ou plus "objectifs" sur les fringues Torrid ??
Le seul que je peux donner c'est que je n'ai pas tout acheter mais ce que j'ai acheté et de bonne qualité et de bonne coupe, sauf un haut un poil trop grand. Vu les prix, je ne risque pas de me plaindre ;-)

Y a rien d'étrange à cet engouement, c'est juste une histoire de goùut c'est tout :lol: :lol: :lol:
43 ans Paris 14E 761
LOL thetoad, je sais bien qu'en matière de gout, tout est très subjectif.

Il y a quand même des critères genre coupe et qualité, ou satisfaction par rapport aux photos qui sont importants pour toute vente en VPC.

Si tu aimes Torrid, mon but n'est certainement pas de t'amener à moins aimer ou à chercher à te contredire ... Juste j'essaie de comprendre ce qui motive tellement à la commande ... :)

Je me souviens d'avoir été plutôt décue lors de ma commande par exemple. Je me demandais si d'autres partagent mon sentiment ?

D.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
chacun ses gouts comme le rapelle theload, y en a qui aiment et d autres qui n aiment pas :roll:

peut etre que Evans est mieux je ne sais pas je ne connais pas du tout, ce que je sais c est que torrid me permet de m habiller a ma taille a la mode et avec des coupes qui selon moi me vont bien et m affinent meme! et surtout ils ont des tarifs avantageux!

peut etre que si j avias accés plus facilement à d autres marques grande taille je trouverai torrid bien sans plus, mais pour l instant c est pour moi, ce qui est le meilleur rapport qualité/ prix avec des coupes qui je trouve (peut etre que je me trompe, mais alors il faut me le dire les filles et viteee!!!! ) me mettent en valeur en camouflant mes bourellets :D
25680
Tu sais j'aime beaucoup Torrid, je suis devenue une cliente régulière parce que j'y trouve des chose qui me convienne pour une fois :D
Ca m'empêche pas d'acheter aussi ailleurs.

Pour ce qui est des shorts d'hiver, j'ai déjà dit dans un autre topic que j'étais pas particulièrement fan que ce soit Torrid ou une autre marque ne change rien.
Je trouve les t-shirt à messages sympa, mais également peu de chance que j'en prenne parce que je ne suis pas fan de la coupe t-shirt basique mais je me venge sur les badges.

Je trouve des choses sur Torrid que je ne trouve nulle part ailleurs à des prix aussi compétitif, que ce soit les chaussures pour mon petit 43, ou encore les tops.
Facile, rapide dans mes tailles et mes goûts, qu'est ce que tu veux que je demande de plus :lol:

J'ai commencé chez eux en 2004 ou 2005 avec les armwarmer que je ne trouvais pas ailleurs, puis les tops, les badges, les shorty, les chaussures et je ne devrais pas tarder à tenter les robes qui m'ont taper dans l'oeil et dont j'ai vu des photos portés sur les blogs que je trouve vraiment chouette.

Que veux tu on ne peut pas toutes aimer la même chose et tant mieux ;)

Tu dis qu'on est une majorité, là je crois que tu plantes.
On parle beaucoup, fort, on a beaucoup de questions mais on est tout au plus une vingtaine sur 600 000 visiteurs qui passent par mois ici.

Donc les Torrid haters, exprimez vous aussi ;) :lol:
5030
Ce que j'aime chez torrid c'est qu'on y trouves beaucoup de haut, de tops de couleurs vives, avec des imprimés comme je cherche , dans ma taille et surtout à des prix tres intéressant!

Ce genre de fringues j'en vois pas en france, ou du moins pas en 50/52!!!

En Allemagne , on trouve desz choses similaires à Torrid, mais à quel prix?? Il m'est arrivé de trouver en magasin un tee shirt identique à celui que j'avais commandé chez torrid mais au triple du prix!!

J'ai l'impression que torrid renouvelle assez souvent son choix aussi!

Puis Comparé à la VPC française, y'a pas photo!

Apres que tu trouves que ca nous va comme des sacs, c'est ton avis! Et perso je vois pas trop l'intêret de créer un post pour ça!




;) ;)

Puis si t'a des adresses à partager autre que torrid, je suis preneuse!!
I
46 ans NANCY 5017
Ce sont vraiment deux marques très différentes , je trouve .Je n'ai pas de hauts de chez torrid mais bon j'ai un jeans et j'ai une nette préférence pour evans au niveau des jeans ...Ils sont adaptés parfaitement à mon gabarit ; le seul jeans que j'ai acheté chez torrid ( y'a de cela plus de 3 ans alors ça a peut être changé ) n'était pas aussi bien taillé ...

Torrid fait plutôt des trucs plus jeunes , plus "rock'n'roll" , Evans reste plus classique ...et je trouve qu'evans est plus facile à porter au quotidien que certains trucs torrid ( les têtes de mort et les corsets , c'est joli mais pour une prof ça le fait pas ) ... Mais en même temps , torrid propose des pièces très tendances . Dur , dur de choisir ...
Enfin pour résumer , je trouve que les deux marques sont difficiles à comparer sauf pour un truc : evans ne livre pas en France et Torrid fait des frais de port trop élevés à mon goût , bref ils participent tous les deux avec leur obstination à ne pas vraiment s'ouvrir au marché français à la relative sauvegarde de mon compte en banque :lol: ( enfin quoique Evans est très présent sur ebay et sur la bav en ce moment , hein daria ;) )
Si jamais ils ouvrent un jour un evans , un torrid , un new look à nancy , ça tuera ma banquière :lol:
43 ans Paris 14E 761
Audreyyyy a écrit:
Apres que tu trouves que ca nous va comme des sacs, c'est ton avis! Et perso je vois pas trop l'intêret de créer un post pour ça!


Je suis désolée, je me suis mal exprimée, je ne voulais pas vexer, je le repéte. Je suis juste surprise entre la joie exprimée et le rendu sur les photos. Encore une fois, c'est mon gout qui s'exprime, et il n'est pas universe. Je me demandais si il était partagé par d'autres, c'est tout.

Quand aux bonnes adresses, j'avoue avoir la chance d'avoir deux atouts : des voyages fréquents à Londres et un budget pas trop serré. Ceci dit, je me fournis à la fois dans des petites boutiques comme Djud ou XX'Elles ( de moins en moins j'avoue ...), Giani Forte pour les grosses pièces (manteaux habillés, cols en fourrures etc), New Look depuis l'ouverture pour les tops en particulier, H&M et C&A Clockhouse pour les basics et les petites pièces, Ebay pour suivre la mode quand l'envie m'en prend, les boutiques du sentier en maroquinerie pour les ceintures, les sacs, et puis je rentre aussi dans les Pimkies ou Promod parce que je pars du postulat suivant : "si je rentre dedans, c'est ma taille".

Pour les chaussures, je suis plutôt adepte du-pas-cher-vite-usé donc je me fournis chez les commercants chinois qui font des repros de toutes les tendances (ballerines dorées, paillettées, j'en passe ...).

En ce qui concerne Evans, j'aime beaucoup mais je prefere de loin Dorothy Perkins. Mais je ne rentre pas dans leurs jeans ... scrogneugneu ...

Bref, je n'ai pas de solutions miracles sur la mode ronde ...

Daria.

(Et encore une fois je ne voulais vexer personne).
68 ans nice 3117
bon, pour moi , torrid, c'est un peu too much !! et oui, l'age :) mais seulement ça, ce n'est pas trop mon gout perso, mais bon, comme dit anne , si on y trouve son bonheur , pourquoi hesiter !!
mais mes preferes c'est les fringues UK : evans, george, monsoon, next ,
et plus facile a avoir sur ebay.uk (les fdp sont corrects, faut juste mailer le vendeur avant)

une exception une paire de chaussures sur torrid, que je mate, mais payer 40 $ de port pour une paire de chaussures a 38 $ :evil:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
dariamarx a écrit:

Quand aux bonnes adresses, j'avoue avoir la chance d'avoir deux atouts : des voyages fréquents à Londres et un budget pas trop serré. Ceci dit, je me fournis à la fois dans des petites boutiques comme Djud ou XX'Elles ( de moins en moins j'avoue ...), Giani Forte pour les grosses pièces (manteaux habillés, cols en fourrures etc), New Look depuis l'ouverture pour les tops en particulier, H&M et C&A Clockhouse pour les basics et les petites pièces, Ebay pour suivre la mode quand l'envie m'en prend, les boutiques du sentier en maroquinerie pour les ceintures, les sacs, et puis je rentre aussi dans les Pimkies ou Promod parce que je pars du postulat suivant : "si je rentre dedans, c'est ma taille".

Pour les chaussures, je suis plutôt adepte du-pas-cher-vite-usé donc je me fournis chez les commercants chinois qui font des repros de toutes les tendances (ballerines dorées, paillettées, j'en passe ...).

En ce qui concerne Evans, j'aime beaucoup mais je prefere de loin Dorothy Perkins. Mais je ne rentre pas dans leurs jeans ... scrogneugneu ...

Bref, je n'ai pas de solutions miracles sur la mode ronde ...

Daria.

(Et encore une fois je ne voulais vexer personne).


quelle chance tu as d etre sur paris!!! je peux t assurer qu a marseille c est pas ca du tout!! a part kiabi, h&m avec son mini rayon B&B, ben ya rien!!! la majorité de ma garde robe est faite par la VPC et heureusement qu il ya des sites comme torrid et taillissime!
60 ans 91 25732
Je n'ai jamais commandé chez Torrid parce que jusqu'à maintenant, je n'ai rien vu qui me semble dans mon style (mais je suis plus âgée que la plupart des vlriennes, ça vient de là).

Il y a des choses que je trouve très jolies, mais que je n'imagine absolument pas sur moi, peut-être à tort d'ailleurs ! En plus, beaucoup de tops sont faits pour être portés avec des pantalons et je n'en porte jamais. Il y a aussi beaucoup de tops à bretelles et, si mes complexes se sont quasiment tous faits la malle, j'ai encore un peu de mal à montrer le haut de mes bras ! :lol:

Récemment, j'ai quand même repéré le top victorien gris mis en vente par hellolaure et la robe noire portée par BBW. Ca me tente, mais je me demande bien avec quoi porter le top et dans quelles circonstances je pourrais mettre la robe, étant donné que je ne sors pratiquement jamais. Payer des frais de port élevés, voire des droits de douane pour des vêtements que je ne porterai peut-être pas, ça fait un peu cher.

Pour ce qui est des photographies des filles avec leurs tenues, je trouve aussi que certaines tenues les mettent plus en valeur que d'autres, d'ailleurs elles le reconnaissent elles-mêmes ! ;)

Mais les voir bien dans leurs vêtements, heureuses de porter des choses qu'elles n'auraient peut-être jamais osé porter, qui sont à leur taille, avec des coupes et des couleurs mode, qui correspondent à leur âge, je trouve que c'est génial :D , parce que quand j'avais une vingtaine d'années, à part les vêtements mémé, le rayon homme ou le sempiternel jean sweat shirt, on ne peut pas dire qu'on trouvait grand-chose !

Ce sont elles qui portent et si elles se sentent bien dedans, elles ont raison de les porter, peu importe que ça plaise aux autres ou pas. Et puis une photo, ce n'est pas toujours flatteur surtout des photos amateur ou prises à la cam. Je suis certaine qu'en faisant une séance photo pro (Karen ça te tenterait pas ça ? ;) ) on aurait un résultat encore plus joli !
43 ans Paris 14E 761
BBW a écrit:
quelle chance tu as d etre sur paris!!! je peux t assurer qu a marseille c est pas ca du tout!! (...) et heureusement qu il ya des sites comme torrid et taillissime!


C'est clair, je ne me rends pas du tout compte de ce qu'il reste à faire en dehors de Paris ...

Enfin je me souviens qu'une fois en vacances à Montpellier, j'avais oublié mon maillot de bain ... Je me suis galeré pour en trouver un à ma taille... J'ai fini par débourser 80e pour un maillot acheté chez Marina Rinaldi je crois, que je trouvais moche et turquoise ... Mais c'était le seul de toute la ville ...

D.
68 ans nice 3117
tout a fait d'accord avec patty !!

si certaines filles aiment ce qu'elle portent, s'y sentent bien et jolies alors elles seront plus jolies pour elle et le regard des autres !!
si on se sent belle, cela se ressent sur les autre - on sourit , plus d'assurance, l'oeil qui brille,...........

et puis se prendre en photo seule :? galere !!
68 ans nice 3117
tout a fait d'accord avec patty !!

si certaines filles aiment ce qu'elle portent, s'y sentent bien et jolies alors elles seront plus jolies pour elles et le regard des autres !!
si on se sent belle, cela se ressent sur les autre - on sourit , plus d'assurance, l'oeil qui brille,...........

et puis se prendre en photo seule :? galere !!
B I U