MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire mon cv...

41 ans 12494
merci beaucoup c'est vrai que c'est une bonne idée... je vais allé consulté ta page desuite!!!

le plus dur c'est de me dire que j'avais enfin trouvé ma voie  
et que je dois tout recommencer!!!

bon courage pour ta recherche d'emploi..

sam
V
106 ans 5489
sam66 a écrit:
merci beaucoup c'est vrai que c'est une bonne idée... je vais allé consulté ta page desuite!!!

le plus dur c'est de me dire que j'avais enfin trouvé ma voie et que je dois tout recommencer!!!

bon courage pour ta recherche d'emploi..

sam

Moi j'avais fait une formation en electronique... et je m'appercoit que c'est l'informatique qui me passionne et dans laquelle je veux travailler... il va donc falloir que je me reforme ;)
41 ans 12494
j'ai regardé ta pasge est c'est une bonne idée je vasi essayer de faire pareil...

moi je sort de droit . je voulais etre prof et avec les reforme je n'avaot plus le bon profil... j'ai donc decidé de me reconvertir en histoire... ma grande passsion depuis toujours... mais tetu comme j'étais je voulais absolement finir mon droit alors que cela ne me plaisait pas;..


du coup bé je me retrouve avec 4 ans de droit qui ne me serve à rien puisque j'ai pas décrocher ma licence, je peux plus etre prof et on me demande ce que je veux faire ... bé je c plus :oops:

j'avoue que j'ai du mal a me re remettre en question...
V
106 ans 5489
sam66 a écrit:

j'avoue que j'ai du mal a me re remettre en question...


Se remettre en question est une chose qui est loin d'être évidente... se dire que j'ai fait des années d'études pour rien, se dire qu'on ne correspond pas au profil rechercher pour ce qu'on souhaite faire... tout cela n'est pas facile.
Mais il faut savoir saisir sa chance et profité des opportunités. J'étais, pour ma part, bien content d'avoir quitté mes études... et après 5 ans de boulot je me dis pourquoi pas ... histoire de pouvoir bosser dans ce qui me plait apres ! Il faut savoir dire GO! au bon moment... et ne pas le regretter...
41 ans 12494
oui ne pas regretter c'est le probleme ...c'est que moi je voulais poursuivre mes études je venais justement de me remettre en question j'allais aprtir sur toulouse alors que j'habite à 200 km j'auras fait la navette 3 fois apr semaine pour pouvoir rentrer en licence pro las bas l'an prochain ..
j'ai un peu l'impression que l'on me coupe l'herbe sous le pied..

cet aprem a l'anpe il m'on donné mles metier porteur dans la régions... mis a par manutention caissier ouvrier divers ( peintre macon....)agriculteur ou cuisinier il n'y a rien... de rien... et vu qu'il te propose de te reonvertir dans les metiers porteurs sa promet... :?

je viens d'eplucher le site et apparemetn pour avoir une formation faut que cela fasse au moins un an que tu n'est plus à l'école....
alors bon on verra bien...
V
106 ans 5489
je te souhaite bon courage Sam66 ;)
41 ans 12494
merci bcp y va m'en falloir!! je ne manquerais aps de vous tenir au courant!!!

bon courage a toi aussi
B I U