MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Fiançailles

47 ans Aurillac 3
Bonjour je me suis fiançée le 16 Avril 2006...voilà je suis super heureuse! si vous avez des questions...a bientot peut etre.[/b]
45 ans Paris 737
moi aussi je suis fiancée depuis juillet, c'est une période qui enrichie vraiment sur la relation, par ce qu'on ne l'aborde plus tout à fait pareil, mais on est pas encore mariés l'un à l'autre,
adéline ;)
39 ans caen 543
felicitation les filles!!! alors pour quand le mariage??? moi c'est dans 15 jours! vive les robe blanches!!! j'ai hate d'y etre et de dire un grand oui a l'amour de ma vie! :P
60 ans normandie 406
:shock: formidable et avec qui il fait quoi dans la vie et toi tu es qui lol
désolée je n'ai pas pu résister...
39 ans caen 543
coucou!
ben zom a 31 ans, il s'appel jean claude, moi c'est jennifer 22 ans, il est preparateur commande chez système u et moi je vais commencer une formation de secretaire assitante de direction, on a un ti bout de chou, Nolan, il a 6 mois aujourd'hui! rolala, ca passe vite et le 18 on se dit oui a la mairie, dans 7 ans on se remarie a l'eglise!!! sinon, en habite a caen, dans le calvados. si tu veut j'ai un album photo, je t'ai mis l'adresse:
http://album.aufeminin...59/jc-et-jenny-18-11-2006.html
biz
52 ans Ici-là 1730
Jenny, je pense que Titsouris faisait référence à Madysson pour qui c'était le 1er message... bien light !
39 ans caen 543
:oops: :oops: :oops: désolé!!! suis confuse moi! lol mais au cas ou si vous voulez vous pouvez allez voir mon album biz quand meme
45 ans Paris 737
jennyc j'ai besoin d'un mot de passe apparemment pour aller sur ton site? Félicitations pour Nolan, top mimi le prénom ;)
39 ans caen 543
pour l'album du mariage, y a pas de mp pour celui de mon fils le mp c'est nolan, je te remercie pour mon ti bout
L
42 ans 3913
En fait comme c'est sur auféminin.com tu es obligé de t'inscrire pour voir els albums des autres personnes :?
3712
Madysson15 a écrit:
Bonjour je me suis fiançée le 16 Avril 2006...voilà je suis super heureuse! si vous avez des questions...a bientot peut etre.[/b]


Oui et ?

Moi ce matin j'ai bu un café et j'ai mangé une tranche de pain de mie.
Ouhaa , c'est la fêteuh ...
44 ans RP 3487
Ke T vilaine Roooooooooooo

Bon ben mwa je vais aller manger une pomme !!! :lol:
47 ans Aurillac 3
CaRoLynE-- a écrit:
Madysson15 a écrit:
Bonjour je me suis fiançée le 16 Avril 2006...voilà je suis super heureuse! si vous avez des questions...a bientot peut etre.[/b]


Oui et ?

Moi ce matin j'ai bu un café et j'ai mangé une tranche de pain de mie.
Ouhaa , c'est la fêteuh ...
:nananr:
L
45 ans 340
La qualité de tes posts s'ameliore :? :lol: :lol:
56 ans 14650
Lidie a écrit:
La qualité de tes posts s'ameliore :? :lol: :lol:


Je me demande ce que va etre le prochain etape :roll: ;)

Madysson15 -

Bonsoir, Est-ce que tu veux bien nous parler un peu plus de toi ? Pourquoi Vive Les Rondes par exemple ?
B I U