Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

FBI Porté disparu

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageLundi 6 Novembre 2006 9:52 FBI Porté disparu Répondre en citant ce message

j'ai cherché mais je n'ai aps trouvé de précédent sujets sur cette série. s'il en existe un je m'en excuse auprès des modos.

Bon déjà j'adoooooooooooore cette série, mais je suis dégoutée hier je me suis endormie comme une **** au milieu du deuxième épisode donc si quelqu'un pouvait me donner la fin.
Déjà concernant l'affaire en cours parce que le père avait pas l'air très propre la dedans mais aussi sur nos flics adorés... en effet le latino (je sais plus son nom Mad ) a remarqué le comportement bizzare de Martin; en a-t-il parlé au chef ? a-t-il essayé d'en aprlé avec Martin? ils étaient ensemble dnas al voiture quand il se sont fait canardé mais seul Martin a été gravement touché....

bref aidez moi a répondre à toute ces questions Wink
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2159 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (88)
MessageLundi 6 Novembre 2006 11:07 FBI Porté disparu Répondre en citant ce message

Martin est venue s'excuser et le remercier d'avoir éviter que l'enfant ne soit tué, et le latino (dont je ne sais plus le nom non plus) lui a dit qu'il fallait vraiment qu'il se soigne et lui a clairement dit qu'il le croyait accro à un antalgique, car il sait très bien reconnaitre l'état de manque.

quand au patron, sa nouvelle compagne a accepté de ne pas se cacher et ils sont repartis bras dessus dessous.

T'as de la veine, moi je suis restée devant urgences et même encore après...
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageLundi 6 Novembre 2006 11:20 FBI Porté disparu Répondre en citant ce message

je te remercie andromeda mais qui était sous l'enlevement du patit et pourquoi? et puis pourquoi le père refusait de aprler cet abruti...

Je savais que Martin allait faire une connerie mais j'espère qu'il va vite se raissaisir car sna que le latino ne dise rien Jack va finir par s'en apercevoir et ca se finira certainement mal pour Martin Confused Shocked
^

Crisssy
Vlrnaute
Vlrnaute

au pied du Mont-Blanc

Inscrite le 17 Nov 2003
508 mess

Vêtements
Vendus (46)
MessageLundi 6 Novembre 2006 11:42 FBI Porté disparu Répondre en citant ce message

alors tu as une grande fan devant toi! je vais donc t'expliquer la suite:

pour l'enlèvement du petit: et bien en fait, c'était bien le patron (ou les actionnaires plutôt!!) qui en étaient mêlés... tout ça pour une histoire de gros sous. Le père avait en effet pu prouver que des enfants décédaient suite à l'ingestion du médicament que la boîte, où il travaillait, fabriquait. Si le père révelait l'histoire, les actions auraient chutées et l'opération boursière en cours aurait échouée!!

Le père était donc tenu de ne rien dire autrement son fils aurait été tué, il a finalement tout révélé à Jack (mon préféré Drool!!!) qui a fait pression.

Martin a vraiment fait une connerie, en entrant dans l'entrepôt seul pour aller chercher le gamin!! heureusement pour lui Danny était dérrière!!

En fait, Jack pour l'instant n'a pas trop remarqué que Martin allait mal mais Danny va l'aider et le soutenir ainsi que Sam...

Voilà pour l'histoire! Et comme à l'accoutumée, une fin heureuse pour cette famille...
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageLundi 6 Novembre 2006 11:53 FBI Porté disparu Répondre en citant ce message

Merci beaucoup...

J'étais déçue que al relation de Martin et Sam ne se soit aps confirmé après l'accident mais je pense que Martin n'en était pas capable...
aujourd'hui si Danny et Sam s'occupe de lui ca devrait el faire mais j'espère pour lui que Jack ne va rien voir sinon il ne lui fera pas de cadeaux... d'autant que le père de AMrtin n'aime aps du tout Jack !

Je suis contente que Jack ait de nouveau quelqu'un dnas sa vie mais je trouve dommage que de fait il ne aprle plus du tout de son ex ni de ses filles commes si elles n'avaient jamais été présentes dans la série Confused
^

Crisssy
Vlrnaute
Vlrnaute

au pied du Mont-Blanc

Inscrite le 17 Nov 2003
508 mess

Vêtements
Vendus (46)
MessageLundi 6 Novembre 2006 12:53 FBI Porté disparu Répondre en citant ce message

Sam est trop amoureuse de Jack pour pouvoir faire sa vie avec qqun d'autre mais je pense que martin était prêt quand même...

Jack ne devrait pas l'apprendre, du moins de ce que je me souviens des spoilers, et c'est tant mieux pour lui parce qu'il aurait dégusté avec Jack.

moi aussi j'approuve sa relation avec Ann, bien que la suite... m'enfin j'en dis pas plus!!!

Il y a qques forums sur la série et que je connaîs ciblé sur Danny, si tu veux je te les donnerais par MP si tu ne le connaîs pas.

Wink
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageLundi 6 Novembre 2006 13:01 FBI Porté disparu Répondre en citant ce message

Crisssy a écrit:
Sam est trop amoureuse de Jack pour pouvoir faire sa vie avec qqun d'autre mais je pense que martin était prêt quand même...

Jack ne devrait pas l'apprendre, du moins de ce que je me souviens des spoilers, et c'est tant mieux pour lui parce qu'il aurait dégusté avec Jack.

moi aussi j'approuve sa relation avec Ann, bien que la suite... m'enfin j'en dis pas plus!!!

Il y a qques forums sur la série et que je connaîs ciblé sur Danny, si tu veux je te les donnerais par MP si tu ne le connaîs pas.

Wink

Je pense que tu peux balancer les liens icic sans soucis Wink

et oui j'avoue je suis folle de Danny même s'il n'a rien à voir avec mon zhom Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing d'ailleurs zhom me le fait payer en adorant la nouvelle, la brune Mad
^

Crisssy
Vlrnaute
Vlrnaute

au pied du Mont-Blanc

Inscrite le 17 Nov 2003
508 mess

Vêtements
Vendus (46)
MessageLundi 6 Novembre 2006 13:08 FBI Porté disparu Répondre en citant ce message

Celui-là est consacré à Jack / Anthony LaPaglia: http://anthonyjack-wat.goodbb.net/index.forum

pour Danny / Enrique Murciano : http://danny-327.winnerbb.com/

et celui-ci traite de la série en général et c'est une mine d'infos voilà : http://www.fbi-fr.net/phpBB2/index.php

Moi je vais plus souvent sur le premier et le troisième!! logique!!
Wink
^

Crisssy
Vlrnaute
Vlrnaute

au pied du Mont-Blanc

Inscrite le 17 Nov 2003
508 mess

Vêtements
Vendus (46)
MessageLundi 6 Novembre 2006 13:10 FBI Porté disparu Répondre en citant ce message

Et moi, je suis folle de ALP (trop beau!!) et zhom est jaloux aussi!! Very Happy
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageLundi 6 Novembre 2006 14:10 FBI Porté disparu Répondre en citant ce message

Merci pour les liens Wink

oui c'est vrai qu'ALP est vraiment bel homme mais j'ai fini ma période où j'aimais les hommes mures en ce moment je suis en crise avec les latinos... j'aime bien aussi le p'tit latino dans les Experts Miami mais je préfère Danny comême Embarassed
^

Crisssy
Vlrnaute
Vlrnaute

au pied du Mont-Blanc

Inscrite le 17 Nov 2003
508 mess

Vêtements
Vendus (46)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 22:07 FBI Porté disparu Répondre en citant ce message

de rien!! Wink

je préfère les hommes mûrs c'est vrai (mon copain a un peu plus de 10 ans que moi!)

sur le 1er forum, on est toutes folles d'Anthony!!!!! Embarassed

c'est tout à ton honneur de préférer Enrique Wink c'est un bon choix!!
^

HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Jan 2005
2346 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 10:33 FBI Porté disparu Répondre en citant ce message

moi aussi jaddooore Enrique avec son petit sourire mi-coquin mi-charmeurr Laughing Laughing Sinon j'aime la présence tranquille de Jack aussi, son côté homme dur qui ne montre rien et fragile à la fois Wink
^

Crisssy
Vlrnaute
Vlrnaute

au pied du Mont-Blanc

Inscrite le 17 Nov 2003
508 mess

Vêtements
Vendus (46)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 12:59 FBI Porté disparu Répondre en citant ce message

Rhaaa oui!!!

Je crois que c'est ça qui m'a fait craquer!!!

Et fait pour faire craquer Jack, il faut trouver la faille (le suicide de sa mère par exemple) ou le sujet qui le touche (ses filles) et tu peux être sûre que la réaction est immédiate!!

Mais bon après je dis ça mais suis pas vraiment objective, je l'adore Jack!!!

A propos, faut pas rater l'épisode de dimanche!! Dans celui-ci, ils se sont vraiment éclaté à le faire!! C'est déjà un épisode culte!!
^

HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Jan 2005
2346 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 14:09 FBI Porté disparu Répondre en citant ce message

oki!! je le regarderai sans faute!!! Laughing Laughing
^

Crisssy
Vlrnaute
Vlrnaute

au pied du Mont-Blanc

Inscrite le 17 Nov 2003
508 mess

Vêtements
Vendus (46)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 15:13 FBI Porté disparu Répondre en citant ce message

Wink

Tu me diras ce que tu en pense!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

mon chat a disparu...

Mon chat a disparu

La magie a disparu...

Mon post a disparu !

mon message bav a disparu

mon post sur la bav a disparu

mon post a disparu

vanderbilt , il a disparu ?

message disparu ?

mon message a disparu

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !