MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

cou noir...

Quand vous entendez "cou noir", en fait ce sont des traces noires et quand vous frottez fort, ça part en tous petits morceaux noirs/bleu, c'est ça ?
G
35 ans 744
Infernaleeee a écrit:
Quand vous entendez "cou noir", en fait ce sont des traces noires et quand vous frottez fort, ça part en tous petits morceaux noirs/bleu, c'est ça ?

Là, c'est plutôt de la peau morte, avec de la poussière ou des saletés. Là, je parle du cou et des creux du corps (comme les aisselles, le pli du bras, etc) qui ont une couleur plutôt gris sale qui ne part pas au lavage, même en frottant très fort. C'est de l'acanthosis nigricans, c'est à dire que les excès d'insuline liés au surpoids ou à l'hyperinsulinisme font que quelque chose s'accumule dans les plis du corps. En gros, c'est une sorte de tatouage permanent qui ne part qu'une fois la cause traitée.
34 ans 12493
et qui diminue sensiblement avec une créme spécialisé via un dermato... :P etsa change la vie !! on perd au moins 3 tons..
M
35 ans Rouen 640
sam66 a écrit:
et qui diminue sensiblement avec une créme spécialisé via un dermato... :P etsa change la vie !! on perd au moins 3 tons..


Salut
et c est quoi le nom de cette créme stp??? je sais pas si on a le droit ici de donner des noms de médicament mais bon histoire que je donne le nom a ma dermato!

Merci d avance!
34 ans 12493
C'eest du Ketrel a mettre deux fois par semaine en cure de 3 mois..
Y en a une autre mais elle est moins forte... et elle est remboursé a 100% voilà !!
Oh ok, je n'ai rien de tout ça. Je ne saurais vous aider.
Par contre, j'ai de temps en temps des marques de chaine en argent qui noircissent la peau et quand je frotte, ça part directement comme de la gomme.
Je n'avais pas trop compris de quoi il s'agissait :). Au moins si j'ai ça un jour, je saurai d'où ça vient :).
25 ans 104
c'est L'Acanthosis nigricans, moi aussi j'ai ça au niveau du cou, des aisselles et l'aine de la jambe droite et gauche ! Tu ora bo froté ou taraché la peau sa restera toujour pareil ! c'est comme ci une personne "noir" ce froté le bras pour avoir la peau blanche , elle pouré toujour froté elle restera toujour "noir" !
L
21 ans 1
bon bah salu
moi g le même problème que vous sauf ke moi g 14 ans , g pa encor eu mé regles donc la kestion de l'hormone je pense kel ne se pose pa et pi g essayé de dormir sans mes colliers mais sa reste toujours ! :oops:
25 ans 104
coucou ! as tu des origines espagnoles ou autres ? sinon cela s'explique.
B
20 ans 2
Coucou tt le monde j'ai le même problème je n'est que 16ans et je suis déjà très grosse j'en suis consciente prck les gens me le dise mais je ne le remarque pas pour autant c'est bizarre. ..breef..tt ça pour dire que moi aussi j'ai le coup noir et un medecin m'a dit que c'est à cause de ma grosseur et que si je perdait mon poids superflu (qu'aparament) la noirçeur de mon coup partirait mais depuis ke jour qu'il me la dit je n'arrive pas à faire de régime :oops:
25 ans 104
salut bebel972, je suis d'accords avec ton médecin, j'avais le même problème avant (121Kg pour 1,72m à 18ans)
depuis que je pèse ***Kg (22ans) , je n'ai plus se problème !
J'étais noir a cou , a la nuque , aux aisselles et au niveau de l'aine. Je n'ai plus rien. C'est effectivement le surpoids qui engendre la noirceur de la peau. Ce n'est pas une question de propreté comme certains peuvent le penser .

Pour perdre du poids j'ai mis un anneau gastrique.

Bon courage à toi ...
B
20 ans 2
coucou Adelaiideee au moins toi tu as une belle auteur moi je dois faire 110Kg pour 1m60 à peine imagine un peu je ressemble à une BOULE et j'en souffre énormément. c'est a l'age de 5ans que mon médecin a dit a ma mere que jétais obèse j'ai fait telement de régime puis repris tout le poids que j'avais perdu (et mm plus) qu'à 16ans presque 17 je trouve que mon corps est dégueulasse :( :( :( :(
H
20 ans 1
Bonjours tout le monde,
J'ai exactement ce problème depuis environs 2 ans au départ c'était juste une petite trace sur les aisselles puis en mesure du temps sa a commencer a noircir et maintenant c'est sur le coup, les aisselles et vers le maillot.
L'été je ne m'attache pas les cheveux car on me fait des réflexions, les gens croient que je ne me lave pas alors que Sii !!
Dans certaines cas, comme le miens un médecins ma dit que c'est à cause du foie, c'était comme le canards il produit trop de gras, et pour sa il fallait avoir une alimentations saine et équilibré, et pourtant j'ai toujours fait sa, il m'a fait faire une prise de sang et on attend les résultats. J'espere que ce problème pourra me laisser un jour.

Pour les produit j'ai essayé :
_Savon noir en savonnette
_Savon noir en tube
_Gommage
_vinaigre
_Gant de crain
Et rien de tous sa a marché au contraire tous a empiré, plus je me frotte la nuque ou les aisselles plus les traces grandissent.

Je vais essayé le citron mais bon je desepere un peu. C'est un fardeau c'est assez dur.
frotte avec du purel pour les main (désinfectant) ;-)
M
17 ans 2
Cessez de frotter pour les cous noirs. Chercher plutôt à purifier et hydrater votre peau entièrement. C'est ce q j'ai fait et aujourd'hui mon cou parai plus claire. Avant c'était horrible je portais toujours des cols roulés pour cacher mes tâches Tout le monde m fesai cette remarque que je ne lave pas bien mon cou maintenant je n'ai plus aucune tâche. Juste une légère obscurité aux bords mais qui ne s vois pas MM lorsqu'on est très proche. J'ai compris cela ça fait 4 mois maintenant et il m'a fallu utiliser cette méthode2 mois pour nettoyer mon cou. J fesai régulièrement l sport pour transpirer un peu et je m lavais l matin et le soir pour purifier ma peau avec des savons exfoliants. J constatai moi mm la saleté diminuer au fur et à mesure. Vous n'êtes pas obligé de vous tuez à trop frotté votre cou l'essentiel dans cette méthode est d comprendre que la crasse a stagné sur votre cou et qu'il faut Dc purifier votre corps entier. Utiliser aussi des crèmes hydratante et des huiles essentielles ça aide vraiment à clarifier votre teint sur la zone concernée
B I U


Discussions liées