Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

symptomes de grossesse mais test négatif

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Envie de bébé

AuteurMessage
KRIS51
P'tit Mimi
P'tit Mimi

AVIZE

Inscrite le 13 Nov 2006
5 mess
MessageLundi 13 Novembre 2006 14:12 symptomes de grossesse mais test négatif Répondre en citant ce message

bonjour,
je viens de m'inscrire, je me pose beaucoup de questions et surtout une : j'ai un retard de règle de 3 jours, j'ai les seins douloureux et ça me tire dans le bas du ventre. j'ai fait un test ce matin mais il est négatif ...

si je ne suis pas enceinte, qu'est ce que ça peut être ? est ce que ça vous est déjà arrivé ?

merci de vos réponses...

bisous à toutes !!
^

ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1294 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageLundi 13 Novembre 2006 16:42 symptomes de grossesse mais test négatif Répondre en citant ce message

coucou a toi!
ne t'inquiete pas,tu n'as certainement rien de grave....
les symptomes que tu as peuves tres bien etre le signe que tes "copines" vont arrivées....
en même tps il arrive que les test soient plus long à afficher une grossesse pour certaine femme.
lors de ma premiere grossesse mon test est resté négatif jusqu'a 7 semaines de grossesse!
je te conseil d'attendre une semaine car tu as pu ovuler tardivement dans ton cycle (d'où le retard). toutefois si tu fais ta courbe d'ovumlation et que tu es sure d'etre enceinte d' au moins 15 jours, alors va faire une prise de sang au labo!
ca coute 18.5euros (l'equivalent de 2tests en pharma) et là tu seras sure de chez sure!lol
bonne chance à toi!
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageLundi 13 Novembre 2006 16:46 symptomes de grossesse mais test négatif Répondre en citant ce message

Ne te fie pas à un test urinaire si tu soupçonne une grossesse, file vite chez le médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang.

J'ai un fils, qui n'a jamais été détecté par test urinaire, et la seconde grossesse que je vis actuellement, idem, le (ou plutot LES, j'en ai fait 3 quand même hein !) n'ont jamais indiqué une grossesse.

Tes béta HCG ne sont peut être pas assez concentrés.

Le meilleur moyen pour être fixée, reste la prise de sang.

Smile
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageLundi 13 Novembre 2006 20:20 symptomes de grossesse mais test négatif Répondre en citant ce message

Même chose que les filles: si tu as un doute, fais un test sanguin. Les faux négatifs sont assez fréquents avec les tests urinaires. Wink

Quand à tes symptômes, ils peuvent être le signe d'une grossesse, des règles qui arrivent ou d'un psychotage.
^

KRIS51
P'tit Mimi
P'tit Mimi

AVIZE

Inscrite le 13 Nov 2006
5 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 10:30 symptomes de grossesse mais test négatif Répondre en citant ce message

coucou les filles,

j'en suis à mon 4eme jour de retard, et ce que vous m'avez répondu me "rassure". oui, même si je n'ai toujours pas mes "copines" je n'ai plus aussi mal au ventre et mes seins me font moins mal, je vais attendre la fin de la semaine (dimanche j'en serai à mon 9eme jour de retard) et je referai un test et on verra ... ce qui me parraissait bizarre c'est que le mois dernier mon cycle était "parfait" 28 jours pile et 5 jours de règles ... c'est peut être juste une période d'amhénorée ??? je ne vais pas me prendre la tête !!!!
en tout cas merci beaucoup !!!!

et j'espère que pour vous tout va bien !!!

bisous
^

Crisssy
Vlrnaute
Vlrnaute

au pied du Mont-Blanc

Inscrite le 17 Nov 2003
508 mess

Vêtements
Vendus (46)
MessageMardi 14 Novembre 2006 11:20 symptomes de grossesse mais test négatif Répondre en citant ce message

Coucou KRIS51, je suis dans le même cas que toi.

J'ai un retard de règles de 5 jours, les seins douloureux mais pas trop, mal à la tête, une grosse fatigue, surtout des pertes blanches assez importantes et tous les jours et aussi des douleurs dans le bas ventre depuis maintenant 2 semaines, j'oublie encore les nausées le matin, et test pipi hier négatif...

alors bon j'essaie de pas trop psychotter mais c'est plus fort que moi espérons que ce soit le même cas que Carolyne!

D'ailleurs, Carolyne, j'aimerai te poser une question: comment ton gyné ou ton doc, t'ont-ils expliqué pourquoi les tests n'ont pas detecté les hcg?
^

O2
Néophyte
Néophyte

VILLENEUVE LA GUYARD

Inscrite le 08 Nov 2006
46 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 11:43 symptomes de grossesse mais test négatif Répondre en citant ce message

Coucou les filles moi j'en suis a 6jours de retard mais j'ai tellement envie d'une grossesse que je suis sure que j'arrive à me les bloquer
En plus c'est pas gagner pour nous car j' en suis a une grossesse par insimination car pb de mon homme et une naturelle et tjs avec le meme homme et tout ca 5 mois après la naissance du premier ....
Je garde quand meme espoir et croisons les doigts les unes pour les autres ...
^

KRIS51
P'tit Mimi
P'tit Mimi

AVIZE

Inscrite le 13 Nov 2006
5 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 19:38 symptomes de grossesse mais test négatif Répondre en citant ce message

merci les filles de vos réponses, ça fait du bien de discuter... c'est pas que j'en parle pas avec mon homme mais il a déjà un enfant d'un premier "mariage" et ils ont mis 3 ans avant d'avoir le petit Théo, donc il a un peu de mal à comprendre ce que je ressens ...(car je n'ai pas d'enfants) ...

Vous n'avez pas fait de prise de sang ?
je croise les doigts pour vous !!!! et aussi pour moi .... lol!!!

pour ma part j'ai toujours l'impression de psychoter, genre cet après midi j'avais l'impression d'avoir des nausées .... mais je pense que c'est dans la tête ...

bisous
^

boubou59
Vlr Padawan
Vlr Padawan

lille

Inscrite le 18 Mar 2005
1599 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 23:19 symptomes de grossesse mais test négatif Répondre en citant ce message

Meme avec 5 jours de retard tu peux avooi juste ovuler plus tard que prevu et pas encore etre detectable au test pipi.

Par ailleurs, si tu n'es pas enceinte, ca peut etre aussi ce qu'on appelle du psychottage...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Envie de bébé

En rapport ! (Peut être ^^)

test sanguin négatif mais symptome de grossesse

symptômes, premier test négatif, règles durant 2 jours ???

test d'urine positif mais test sanguin négatif !!!!

Test de grossesse négatif ???

test grossesse négatif

test négatif mais...

retard mais test negatif !

montée de lait et test de grossesse négatif

test sanguin négatif mais enceinte !

Regles et Test - et pourtant symptomes de grossesse ???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !