MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cernes surprises

S
39 ans 3289
Ca faisait 2 ou 3 jours que je soupconnais ce drame...

ca se confirme aujourd'hui...

Je pensais que c'était l'éclairage de la salle de bain... eh ben non...
j'ai 2 énormes  
cernes en dessous des yeux...
:crazyeyes:

c pas des poches, juste 2 demi cercles bleu/violet/foncé...

et comme je suis blanche comme un cul de laitier, ca passe pas inaperçu...

pourtant eh ben je dors comme un bébé, 8 à 9h par nuit et régulièrement...

bref, aujourd'hui c'est le drame...

comme je me maquille pas (en tout cas pas de fond de teint, le fond de teint chez moi c [-X ) je sais pas trop comment camoufler ca...

z'avez une idée ?

déja d'ou ca peut venir ?

si quelqu'un a un remede de grand mère peu onéreux, je suis preneuse...

MERCI !!!
41 ans 22/29 2570
Je ne connais pas de remède de grand mère mais j'ai un produit RADICAL contre les cernes et les poches : La touche éclat d'Yves St Laurent. C'est sous forme de stylo pinceau, c'est magique! Je n'y croyais pas au départ mais l'investissement en vaut vraiment le coup. Je ne me rappelle plus du prix mais tu peux aller te renseigner ou carrément l'essayer en parfumerie. :P
48 ans 10768
moi je mets l'anticernes de Bourjois (dans les 9-10 € je crois) en teinte claire, et ça donne un coup d'éclat à l'oeil ;) c'est un stylo pinceau également ;)
3712
Jpense que tu vas être obligée de passer par la case ANTICERNE....

Je prend le mien chez Yves rocher, sans connaitre le prix par coeur, je sais qu'il est pas super cher. (moins de 10 e il me semble)

La plupart d'entre nous y passe si ça peut te rassurer ;)

Pour dégonfler les poches (bon ok c'est différent, mais ça peut aussi marcher pour les cernes... on sait jamais hein). Tu colle deux cuillères à café au congélo pendant 10minutes, 1/4 d'heures. Une fois bien fraiche tu les mets sur tes yeux (côté bombé vers l'extérieur). Remède de mamé complètement gratis :D

Valààà :)
S
39 ans 3289
C'est horrible...

je pensais pas avoir affaire à ce genre de choses si tot...

je suis dépitée !!!

nan je plaisante les filles, merci pour vos conseils...

je vais faire une étude de marché sur les anti cernes alors...
mais rassurez moi : c'est une creme comme une autre hein ? c pas coloré ???
44 ans 2883
Je pense que les anti-cernes, c'est coloré...
Par contre, tu as des crèmes contour de l'oeil pour les cernes en magasins. Mais faut t'y prendre la veille par exemple pour que ça fasse effet le lendemain matin.
j'avais des soucis de cerne. Je crois qua dans les gammes Yves rocher, tu peux avoir des compresses anti-cernes, un truc "calmille".
Tu as ensuite des crèmes en tout petits tubes. Mais je ne sais pas lesquelles marchent ou pas...
45 ans brest 3644
a mon avis il vaut mieux traiter avec un soin contour de l'oeil, en plus certains font en plus anti poches, antirides et luttes contre le relachement de la paupière.
Il faudrait peut être taper un peu plus en gammes que YR enfin moi j'aime pas trop leurs produits... en tout cas pour avoir un bon résultat il faut compter 1 mois 1 mois et 1/2
S
39 ans 3289
Le budget suit pas forcément, YR c souvent un bon compromis entre prix et qualité...

en tout cas c clair qu'un truc coloré ne m'ira pas car je suis vraiment toute pale et je peux vraiment pas mettre de fond de teint...
41 ans 3935
J'utilise une crème anti-défaut de chez Body Shop, c'est comme un fond de teint en plus petit, j'en mets tous les jours, pas le choix j'ai depuis toujours des grosses cernes bleues/noires :cry:
48 ans 10768
amina91 a écrit:
Le budget suit pas forcément, YR c souvent un bon compromis entre prix et qualité...

en tout cas c clair qu'un truc coloré ne m'ira pas car je suis vraiment toute pale et je peux vraiment pas mettre de fond de teint...

il y a des teintes vraiment très claires ;) (et puis les anticernes incolores ça n'existe pas trop je pense...)

je te conseille aussi de ne pas l'appliquer comme une crème en frottant par va et vient... non, avec le pinceau tu poses 2 ou 3 petites doses le long de ta cerne et ensuite tu tapotes pour estomper (tu n'étales pas), jusqu'à ce que ça rende un fini uniforme ;)
tu verras, ça fera très naturel ;)
44 ans RP 3487
Ben moi je suis née avec des cernes !!!! :lol:
La classe !!! c'est de famille !!! 8)

J'ai pris des parts chez Yves Rocher ... si tu as le teint clair comme le mien tu verras que la nuance claire de l'anti cerne YR est super ... pas besoin de maquiller tout le visage ... cet anti cerne est très naturel !!!

Pour 7.5 euros le crayon c'est bonheur ...

tu verras c'est coup à prendre, moi je ne sors pas sans en avoir mis ... sinon tout le pense que je suis malade !!!

Bisous.
S
39 ans 3289
Ben vu que je dois aller bientot chez YR pour une séance "débroussaillage" :lol: je pense que j'essaierai... au moins à 7€50 si ca ne me convient pas je le regretterai pas...

Rhalala... c'est dur les trucs de filles...
44 ans 2883
Perso, je suis hyper blanche de teint l'hiver (blonde attitude, et en plus, j'ai tendance à jamais voir le soleil l'hiver), et je trouve des fonds de teint qui me vont.

Regarde dans les fonds de teint de la gamme Yria par exemple chez Yves rocher quand tu iras la bas, leur teinte la plus claire. Non pas qu'il faille utiliser du fond de teint à tout prix, chacun fait ce qu'il veut, mais au moins, tu verras que trés clair ça existe aussi.
S
39 ans 3289
Nathouille a écrit:
Perso, je suis hyper blanche de teint l'hiver (blonde attitude, et en plus, j'ai tendance à jamais voir le soleil l'hiver), et je trouve des fonds de teint qui me vont.

Regarde dans les fonds de teint de la gamme Yria par exemple chez Yves rocher quand tu iras la bas, leur teinte la plus claire. Non pas qu'il faille utiliser du fond de teint à tout prix, chacun fait ce qu'il veut, mais au moins, tu verras que trés clair ça existe aussi.



C'est pas que je fais une phobie du fond de teint, mais en fait je fais du psoriasis et du coup je fais vachement attention à ce que je mets sur mon visage, c'est le seul endroit que j'essaie de controler (sinon j'en ai partout sur le reste du corps)

donc sur mon visage, Gel moussant La Roche Posay + crème hydratante La ROche Posay et du fond de teint peut etre deux fois par an pour raison spéciale ou coup de folie, mais a chaque fois je le regrette, le lendemain je le sens. donc j'évite...

mais des que j'ai de nouveau plein de sous je pense que je vais courir au Parashop zieuter les fonds de teint La Roche Posay...
56 ans 14650
Amina,

J'ai l'ezecma et maintenant le roseaca et je suis aux produits de la Roche Posay depuis longue date.

Leur fond de teint est le seul que je supporte.

Fais très attention avec les produits Yves Rocher car moi je fais de belles reactions à leur maquillage et vu que les yeux c'est ou la peau est la plus sensible.

Va voir les produits RP en parapharmacie c'est moins chere et au moins tu ne va pas faire une allergie. ;)
B I U