Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

manuel scolaire catholique d'economie domestique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 20:01 manuel scolaire catholique d'economie domestique Répondre en citant ce message

petit texte qui fait se dire heureusement qu'on vit à notre epoque (mon dieu ce que ma grand mere a du en bavé)
page 1
page 2
page 3
^

Armama
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud-Ouest

Inscrite le 23 Sep 2006
195 mess
MessageJeudi 16 Novembre 2006 20:06 manuel scolaire catholique d'economie domestique Répondre en citant ce message

Au secours !!!!!!!!!
^

Jazz
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Sep 2006
1443 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 20:11 manuel scolaire catholique d'economie domestique Répondre en citant ce message

Mein...

Shocked Shocked Shocked

Quoique quand je vois les conseils stupides prodigués par les magasines féminins actuels on est pas loin...
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2626 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 20:16 manuel scolaire catholique d'economie domestique Répondre en citant ce message

oh mon dieu ! Laughing Laughing Laughing
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1851 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (65)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 20:19 manuel scolaire catholique d'economie domestique Répondre en citant ce message

brrrrrrrrrrrrrr,
et cela date de quand ?
^

LadyLunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs..

Inscrite le 06 Sep 2006
415 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 20:21 manuel scolaire catholique d'economie domestique Répondre en citant ce message

c'est là qu'on se dit qu'on a de la chance d'être nées à notre époque Shocked
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3729 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (57)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 20:21 manuel scolaire catholique d'economie domestique Répondre en citant ce message

C'est une blague j'espère ?
Evil or Very Mad
^

Pioute
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lorraine

Inscrite le 14 Sep 2006
164 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 20:45 manuel scolaire catholique d'economie domestique Répondre en citant ce message

Une chôse est sur: ça à été écrit par un homme.
^

titesouris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

normandie

Inscrite le 09 Juin 2006
357 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (30)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 21:12 manuel scolaire catholique d'economie domestique Répondre en citant ce message

Rolling Eyes heu....écrit très recemment ce texte...et surement pas manuel scolaire ni catholique lol...
à savoir le séchoir électrique pour le linge c'est récent,les salle de bains avec baignoire aussi,que j'aille faire coucou aux vlrquand aux pratiques érotiques,au mot orgasme etc etc cela l'est plus encore d'en parler.
Mais ça fait peur si on gomme le trop...je veux que mon chéri m'attende dans le silence les enfants ayant mangé,pris leur bain...que j'ai le remps de vous faire un coucou les filles!!!
^

nekochan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
733 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 21:19 manuel scolaire catholique d'economie domestique Répondre en citant ce message

tiens ça fait un bout de temps que ce truc traîne sur le net.... ça fait au moins 4 fois ces derniers mois que je vois ce texte (toujours aussi édifiant il est vrai). la question est : est-ce une légende urbaine ou un vrai texte d'enseignement ménager ??? Think
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1451 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 22:15 manuel scolaire catholique d'economie domestique Répondre en citant ce message

Le titre indique 1960 les filles Wink
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1851 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (65)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 22:39 manuel scolaire catholique d'economie domestique Répondre en citant ce message

Lodie a écrit:
Le titre indique 1960 les filles Wink

Bon il est temps que je change de lunettes Confused
merci lodie d'avoir de bon yeux Smile
^

celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

dans mes baskets

Inscrite le 10 Nov 2005
573 mess
MessageJeudi 16 Novembre 2006 23:13 manuel scolaire catholique d'economie domestique Répondre en citant ce message

titesouris a écrit:
Rolling Eyes heu....écrit très recemment ce texte...et surement pas manuel scolaire ni catholique lol...
à savoir le séchoir électrique pour le linge c'est récent,les salle de bains avec baignoire aussi,que j'aille faire coucou aux vlrquand aux pratiques érotiques,au mot orgasme etc etc cela l'est plus encore d'en parler.
Mais ça fait peur si on gomme le trop...je veux que mon chéri m'attende dans le silence les enfants ayant mangé,pris leur bain...que j'ai le remps de vous faire un coucou les filles!!!

C'est vrai que ça me parait trop osé comme texte surtout pour une livre catho Rolling Eyes

Par contre j'ai à la maison le manuel scolaire de la future femme au foyer de ma belle mère qui aurait aujourd'hui environ 70 ans, le contenu est surtout pour l'entretien de la maison, l'éducation des enfants (à hurler d'ailleurs) et ce qui m'avait choqué c'était que il était noté qu'il ne fallait pas déranger son mari avec ses plaintes car il devait se détendre une fois rentrée du travail et que les soucis domestiques et famillaiux devaient lui ête évités... sous peine de l'ennuyer !

Par contre niveau sexualité motus, officiellement il ne se passait rien... du moins on en parlait pas et encore moins dans un livre !
^

titemimi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lille

Inscrite le 14 Avr 2005
727 mess

Vêtements
Vendus (41)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 7:06 manuel scolaire catholique d'economie domestique Répondre en citant ce message

Shocked Shocked Shocked
Bbbrrr ça fait peur
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2159 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (88)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 9:30 manuel scolaire catholique d'economie domestique Répondre en citant ce message

ben moi, ça ne m'étonne pas tant que ça.

Ma dernière fille est née en 1995, ce qui n'est quand même pas si vieux, et je lui ai acheté un imagier de la maison en carton quand elle a eu environ 18 mois ou 2 ans.

Et bien vous ne me croirez peut être pas, mais dans a cuisine, on voyait maman s'affairer à essuyer la vaisselle et ... dans le salon, on voyait le papa lire son journal dans le fauteuil...

Je crois bien que j'ai gardé le bouquin en question dans un quelconque carton à la cave, car je me disait qu'il pourrait servir de preuve (de je ne sais pas trop quoi d'ailleurs) un jour...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

préparation du mariage catholique

accident domestique mortel!!!!

La parité domestique : faites le test!

Amener son animal domestique en Angleterre

Théorie Existencielle de la Métamorphologie Domestique

Qu'avez vous comme animal domestique et son nom ?

Si votre animal domestique pouvait parler...

Choisir un bon manuel de bricolage...

tire lait, manuel ou électrique?

Brosse à dent manuel ou electrique?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !