épilation définitive ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 19:37    Titre: épilation définitive ? Répondre en citant ce message

lyssie a écrit:
cind a écrit:
pour les aisselles je ne sais pas, mais pour le visage j'ai les 10 scéances pour 350€ ce qui reste encore raisonnable de mon point de vu.
les aisselles, tu en auras pour bien moin scher je pense.
Je demanderai à mon esthéticienne tiens Wink

Wow ! Je me suis renseignée près de chez moi (en suisse), mais pour le visage, il faut compter € 115.- par séance Shocked Du coup j'ai renoncé et continue la crème Sad

oulà à ce point l
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 19:51    Titre: épilation définitive ? Répondre en citant ce message

115$ le forfait visage c'est le prix de l'épilation au laser en clinique...
^
lyssie
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 8:24    Titre: épilation définitive ? Répondre en citant ce message

Mouais, je me demande du coup s'il aurait pas quelque part pas trop loin de la suisse où je pourrais faire le déplacement, parce que je me dis que si c'est une fois par mois, ça en vaut vraiment la peine! Surtout que je me bat depuis bien longtemps avec ces Evil or Very Mad de poils...
Si quelqu'une connaît une adresse, autour du lac léman, je suis preneuse !
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 18:58    Titre: épilation définitive ? Répondre en citant ce message

Questions en passant : entre deux séances ( au laser ou comme fait cind ) , il faut laisser repousser ? raser ? Il faut attendre longtemps entre deux séances ?
On peut pas arracher , ça doit être galère pour camoufler ?
Je serai tentée mais je ne veux pas laisser repousser à cet endroit ! ( si mes élèves voient ça ...vla la honte ) ou alors faut que je fasse ça en juillet aout.
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 23:55    Titre: épilation définitive ? Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
Questions en passant : entre deux séances ( au laser ou comme fait cind ) , il faut laisser repousser ? raser ? Il faut attendre longtemps entre deux séances ?
On peut pas arracher , ça doit être galère pour camoufler ?
Je serai tentée mais je ne veux pas laisser repousser à cet endroit ! ( si mes élèves voient ça ...vla la honte ) ou alors faut que je fasse ça en juillet aout.

alors mon esthéticienne je lui ai parler de ce problème.
Elle m'as dit qu'il n'y avait aucuns soucis que je pouvais les enlevé à la tondeuse, au rasoir.
Au rasoir j'y croyais mal barré et que ça allait repousser.
Niette, même au rasoir après ça ne repousse pas ^^
^
couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: BRUX

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (4)

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 21:55    Titre: épilation définitive ? Répondre en citant ce message

Je voudrais quand meme dire que j'ai fait 5 séances et ça n'a rien changé, et pourtant j'ai suivi ce qu'on m'a dit de faire.

Et si on a un soucis hormonal dont on ne le savait pas ça ne va rien y change,r ça va toujours pousser.. Rolling Eyes
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 22:54    Titre: épilation définitive ? Répondre en citant ce message

7 scéances pour moi et très efficacze il n'y a pas photos
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)