Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site Page 1, 2  Suivante

la nouvelle présentation du mag :
J'adoooore !!!
61%
 61%  [ 11 ]
Joli !
22%
 22%  [ 4 ]
Je préfèrais avant (parce que...)
5%
 5%  [ 1 ]
Heuuuu...attends j't'explique...
11%
 11%  [ 2 ]
Quels changements ???
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18
AuteurMessage
david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5125 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageVendredi 19 Septembre 2003 21:10 Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

Bon çà y est, le mag a fait peau neuve et affiche sa nouvelle tête Smile

Alors alors alors alors, qu'en pensez vous ? #Onfire

ps : détail des changements effectués ici
^

rosefuschia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

region de melun

Inscrite le 05 Aoû 2003
19 mess
MessageVendredi 19 Septembre 2003 21:22 Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

haaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
je suis larguééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeee

Embarassed
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5125 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageVendredi 19 Septembre 2003 21:22 Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

rosefuschia a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
je suis larguééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeee

Embarassed

Mais encore ? Rolling Eyes
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageVendredi 19 Septembre 2003 21:31 Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

Tout d'abord: saluuut! Ben wé, g de - en - le loisir de passer donc entre deux interventions je dois re-saluer (je campe plu sur le site donc... :-P)

Alors voici mon avis concernant les changements:

• Le logo: plus sympa, + clair, + pro (c ki ki fé les dessins?), bref c cool
  • La charte graphique: de 1er abord, ce ki m'a frappé (CHBOIING!), c l'épuration de l'ensemble, d'abord g pas trop aimé mais finalement (et c ce ki compte) je pense que ce sera bien mieux comme ca donc c cool...
  • Menus réorganisés: plus clair effectivement, moins chargé, c cool...
  • Liens vers thématiques: pas trop testé ca, mais ca a l'air cool Very Happy ...
  • Commentaires intégrés: wé pa mal ca, encore une fois ca fai pro, c cool...
  • Menu de connection: il était devenu un peu comme le "h" de "Hawaii" de toute facon, non? C cool de l'avoir retiré...

Bref, c cool et yapuka attendre le nouveau chat, qui sra cool j'en suis sûr...[/list][/list]
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 19 Septembre 2003 21:38 Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

Je passe juste pour dire UN GRAND MERCI à mon petit David qui a bossé très dur pour nous sortir cette nouvelle présentation du Mag. Very Happy
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5125 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageVendredi 19 Septembre 2003 22:02 Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

Moonbeam a écrit:
Tout d'abord: saluuut! Ben wé, g de - en - le loisir de passer donc entre deux interventions je dois re-saluer (je campe plu sur le site donc... :-P)

Alors voici mon avis concernant les changements:

• Le logo: plus sympa, + clair, + pro (c ki ki fé les dessins?), bref c cool
  • La charte graphique: de 1er abord, ce ki m'a frappé (CHBOIING!), c l'épuration de l'ensemble, d'abord g pas trop aimé mais finalement (et c ce ki compte) je pense que ce sera bien mieux comme ca donc c cool...
  • Menus réorganisés: plus clair effectivement, moins chargé, c cool...
  • Liens vers thématiques: pas trop testé ca, mais ca a l'air cool Very Happy ...
  • Commentaires intégrés: wé pa mal ca, encore une fois ca fai pro, c cool...
  • Menu de connection: il était devenu un peu comme le "h" de "Hawaii" de toute facon, non? C cool de l'avoir retiré...

Bref, c cool et yapuka attendre le nouveau chat, qui sra cool j'en suis sûr...[/list][/list]

Salut Moonbeam Smile
Je dois dire que ton avis m'a bien rassuré Cool
Pas grand chose à ajouter, tu as deviné ce que j'ai pensé en faisant cette nouvelle présentation Wink
( Sauf le "h" de Hawaii g pas bien compris. )
Cà peut paraitre un peu plus froid au début, mais bon c'est plus pro et plus clair.
Le nouvo tchat va suivre d'ici 2 semaines, et çà sera dans le même esprit.
dsl je sais bien yen a marre de l'attendre ce tchat Embarassed

J'espère que tous les "anciens" s'y feront aussi facilement que toi. Mais bon ya pas de raison : c'est plus simple et plus logique qu'avant, alors...

ps : J'ai réalisé les illustrations à partir d'une police freeware qui s'appelle the kids, dessinée par un artiste cool du nom de Ben Balvanz. d'ailleurs il faut que je lui envoie un ptit mail de remerciement. Razz
Vous pouvez voir et télécharger cette police ici.

Sympa Anne, mais toi aussi t'était là...pour me masser pendant mon travail Laughing Non t'as aussi bossé un peu là dessus, et puis beaucoup sur le reste...
^

Curieux

MessageVendredi 19 Septembre 2003 22:33 Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

Franchement SUPER ! #Milti

Clair, net, précis Mr. Green

Un ptit coup de jeune bien sympa. Razz

Par contre j'ai pas encore trouvé où l'on s'inscrivait
pour savoir qui était connecté... Embarassed

Je vote POUR et attend avec impatience le nouveau chat !

Connie qui.... sais pas quoi dire vu l'heure tardive...Mais qui dit bravo pour tout ce travail de titan !!!!
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageVendredi 19 Septembre 2003 22:45 Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

c relatif à un sketch de "brice de nice":
la video est [url=http://www.tom.free.fr/video/Brice2Nice2.mpg
]ici[/url]! (clic droit->enregistrer la cible sous)

Attention 20 mega-octets: vive l'adsl à 3,3Mbps! 512Kbps? ahah! ;-)
^

cecile_denoyelle
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 28 Mar 2003
58 mess
MessageSamedi 20 Septembre 2003 8:14 Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

j'ai testé, j'ai apprécié
plus clair, plus vivant, su-per!!!
bah, c l'avis d'une néophyte, non plus...

cecile #angel
^

la seule la vrais Connie
Curieux

MessageSamedi 20 Septembre 2003 11:05 Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

Heueueu ouiiiiiiii je sais suis NULLEmais bon j'ai un problème Rolling Eyes :

Comment qu'on fait pour s'identifier ????? Question

Avant sur l'ancienne version je remplissait la petite case "pseudo" puis
celle "mot de passe" et zoup ça y était, à chaque message j'avais mon nom et mon "Superbe Avatar" Very Happy !!!

Mais là j'ai pô trouvé les cases, Crying or Very sad pourtant j'ai mes lunettes Shocked

Alors quand je fais un message suis toute nue.... Embarassed

Merci de m'expliquer gentiment et calmement les choses, vu que j'ai qu'un seul neurone #morning il faut le stimuler avec délicatesse.

Connie qui est désolée de vous déranger avec ce genre de chose et qui tient à son "i" dans son nom malgrès ce que vous pensez Laughing Wink
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageSamedi 20 Septembre 2003 11:09 Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

En fait, il faut s'identifier sur le forum...

1) va sur les forums
2) dans le menu en haut à droite (FAQ, rechercher, etc...) tu trouveras une options connection: clique dessus, entre ton login/mot de passe eeeet tadaaaaaa!

de rien, de rien! Wink
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageSamedi 20 Septembre 2003 11:11 Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

la seule la vrais Connie a écrit:
...et qui tient à son "i" dans son nom malgrès ce que vous pensez Laughing Wink

ahah!
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5125 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageSamedi 20 Septembre 2003 11:24 Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

Et puis moi je vais faire quelque chose de (beaucoup) plus gros parce qu'apparement tu n'est pas la seule à avoir des difficultés à repérer l'option "connexion".

Ya souvent des pseudo genre Trucpaconnecté, Machinaujourdhuiglaflemmedemconnecter etc... c'est un peu fatigant parfois Confused
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageSamedi 20 Septembre 2003 12:00 Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

david a écrit:
Et puis moi je vais faire quelque chose de (beaucoup) plus gros parce qu'apparement tu n'est pas la seule à avoir des difficultés à repérer l'option "connexion".

Ya souvent des pseudo genre Trucpaconnecté, Machinaujourdhuiglaflemmedemconnecter etc... c'est un peu fatigant parfois Confused

Et un lien "connexion" sur la page principale (en haut de "le mag" par exemple) qui amènerai à l ecran de connexion, c possible? Juste un lien...
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5125 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageSamedi 20 Septembre 2003 13:36 Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

Je viens de faire un changement sur le forum. Il faut être déconnecté pour le voir...

Arrow On reparlera plus tard du lien connexion à partir du mag.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Nouveau site de photos d'une ronde Qu'en pensez vous ?

qu'en pensez-vous

Qu'en pensez vous??

Qu'en pensez vous?

qu'en pensez vous??

IMC de 36 qu'en pensez vous ?

La TNT qu'en pensez-vous?

Qu'en pensez-vous?

Bichat Paris.Avez vous été opérées là-bas?Qu'en pensez vous

les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !