MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

isomeride

L
11
Apres isomeride cest quoi ? je cherche dunnouveau apres isomeride, Qui peut m'aider ,mmoi je le prennez à petite dose et cela m'a fait perdre ma culotte de cheval, mais  
maintenent quoi prendre ???
44 ans 04 5576
ça dépend tu veux mourir à courte ou longue échéance ?

Au lieu de prendre ces cochonneries, pourquoi tu ne commences pas une rééducation alimentaire ? Tu as plein d'infos ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm
59 ans douai 1905
lolo a écrit:
Apres isomeride cest quoi ? je cherche dunnouveau apres isomeride, Qui peut m'aider ,mmoi je le prennez à petite dose et cela m'a fait perdre ma culotte de cheval, mais maintenent quoi prendre ???


tu as perdue ta culotte de cheval? tu as de la chance, d'autres on tout perdu, y compris la vie.....tu t'es enfermée dans ton grenier pendant des années que tu nous parles de l'isoméride ? ou tu ne lis pas les journaux et tu ne regardes jamais la tv....

j'ai eu une chance fénoménale,j'ai simplement les poumons d'une grosse fumeuse "passive" car je ne fumes pas mais ils sont en mauvais état mais le principal, c'est qu'après avoir pris ce poison pendant trois mois , je suis toujours là pour témoigner!! je préfères garder mes kgs et ma santé que de retenter une pilule dite miracle....tellement efficace qu'elle te fait disparaitre!!!! :evil: :evil:
59 ans douai 1905
lolo a écrit:
Apres isomeride cest quoi ? je cherche dunnouveau apres isomeride, Qui peut m'aider ,mmoi je le prennez à petite dose et cela m'a fait perdre ma culotte de cheval, mais maintenent quoi prendre ???


dis moi lolo, dans un autre post, tu dis avoir quinze ans.....tu as pris de l'isoméride à quel age?? :roll: :roll: ou tu mens sur ton age, ou tu as pris ce poison par l'intermédiaire d'une personne qui mériterais qu'on la fouette!!! car ne me dis pas que c'est ton toubib qui t'avais prescris cela!!!! il me semble bien que l'isoméride est interdite depuis au moins quatre ans.... :roll: :roll:
60 ans 91 25732
Après Isoméride, il y a les pompes funèbres générales. Un peu plus cher, mais il y a un résultat épatant sur le poids, on ne voit plus que tes os. :twisted:

Pardon mais flute à la fin. Il y a des sujets sur ce forum où on dit, répète et répète encore que le médicament miracle pour maigrir n'existe pas et que tous ceux qui existent sont dangereux voire mortels. Ca ne suffit pas ? Il y en a encore qui veulent maigrir au péril de leur vie ? Et souvent pour perdre quoi ?

Et une ado en plus... Ca promet pour la suite de ta vie... Et en plus sur l'autre topic, tu dis que tu as pris des pilules amaigrissantes mais que ça n'a pas marché... C'est normal : CA MARCHE PAS !

Thetoad t'a donné le bon conseil. N'attends pas plus, ici tu n'auras aucun autre conseil et surtout pas sur ce genre de médicament.
38 ans 1085
no comment

:evil: :evil: :evil: :evil:
L
11
lolo a écrit:
Apres isomeride cest quoi ? je cherche dunnouveau apres isomeride, Qui peut m'aider ,mmoi je le prennez à petite dose et cela m'a fait perdre ma culotte de cheval, mais maintenent quoi prendre ???
L
45 ans 340
myrza a écrit:
lolo a écrit:
Apres isomeride cest quoi ? je cherche dunnouveau apres isomeride, Qui peut m'aider ,mmoi je le prennez à petite dose et cela m'a fait perdre ma culotte de cheval, mais maintenent quoi prendre ???


dis moi lolo, dans un autre post, tu dis avoir quinze ans.....tu as pris de l'isoméride à quel age?? :roll: :roll: ou tu mens sur ton age, ou tu as pris ce poison par l'intermédiaire d'une personne qui mériterais qu'on la fouette!!! car ne me dis pas que c'est ton toubib qui t'avais prescris cela!!!! il me semble bien que l'isoméride est interdite depuis au moins quatre ans.... :roll: :roll:



On m'en a donné a 13 ans pour 4 kilos au dessus de la courbe :roll: :?
Heureusement je suis tombée dans les pommes le 3ème jour et ma mère à tout balancé
44 ans 04 5576
t'es pas un petit peu bornée toi ?
38 ans 1085
thetoad a écrit:
t'es pas un petit peu bornée toi ?


C'est marrant, je me faisais la même réflexion. Je dois même avouer qu'en lisant le premier post, j'ai pensé "troll" Mais bon, veux pas non plus me moquer d'une jeune fille mal dans sa peau. Sauf que c'est vraiment des conneries ce qu'elle nous sort la petite...
59 ans douai 1905
Lidie a écrit:
myrza a écrit:
lolo a écrit:
Apres isomeride cest quoi ? je cherche dunnouveau apres isomeride, Qui peut m'aider ,mmoi je le prennez à petite dose et cela m'a fait perdre ma culotte de cheval, mais maintenent quoi prendre ???


dis moi lolo, dans un autre post, tu dis avoir quinze ans.....tu as pris de l'isoméride à quel age?? :roll: :roll: ou tu mens sur ton age, ou tu as pris ce poison par l'intermédiaire d'une personne qui mériterais qu'on la fouette!!! car ne me dis pas que c'est ton toubib qui t'avais prescris cela!!!! il me semble bien que l'isoméride est interdite depuis au moins quatre ans.... :roll: :roll:



On m'en a donné a 13 ans pour 4 kilos au dessus de la courbe :roll: :?
Heureusement je suis tombée dans les pommes le 3ème jour et ma mère à tout balancé


je comprends qu'à cette époque tu as pu en avoir mais la gamine de 15 ans n'a pas pu en avoir entre 10 et 11 ans, vu que ce poison est interdit depuis plus de quatre ans si ce n'est plus!!! ou alors elle en a trouvé via "commentsefoutreenlair.fr"!!!! :roll: :roll:
60 ans 91 25732
L'Isoméride a été retiré de la vente en France le 17 septembre 1997, ça fait donc plus de 9 ans. Elle ne peut donc pas en avoir pris sous prescription médicale ces 4 dernières années si elle vit en France.

Source AAVAC :Association d'Aide aux...i les victimes de l'Isoméride
Témoignage victime Isoméride, qui va en révolter plus d'une...

J'ai 26 ans. Un médecin (si si, je vous assure) m'a prescrit de l'Isoméride quand j'avais 8 ans (oui huit ans) sous prétexte que j'avais le poids d'un adulte. Ah pour couper la faim, ça m'a coupé la faim. Je n'ai plus mangé du tout pendant deux jours, ni rien bu d'ailleurs, je ne me levais jamais de mon lit, et je n'avais pas même le moindre besoin d'uriner ni d'aller à la selle...
Et quelque part, heureusement, car grâce à ça, on l'a foutu à la poubelle !
Le troisième jour, j'ai accepté un peu de compote, et tout s'est rétabli au fur et à mesure de la journée et des jours suivants.

Je suis en bonne santé aujourd'hui, sauvée par les réponses rapides de mon corps à ce "médicament miracle" de l'époque... Depuis, je ne peux tout simplement plus boire de lait ni manger d'oeuf (je n'ai pourtant pas d'allergie, mais ça m'a rendu plus fragile au niveau digestif), qui plus est mon champ d'intolérance alimentaire continue de grandir peu à peu, ce qui me complique un peu la vie certes, mais au moins je suis vivante et en bonne santé...

Alors, lolo, pitié, ne recherche pas un remplaçant d'Isoméride... !!!
37 ans là bas, au loin 1705
alors là :shock: je connaissais pas ce médicament. j'ai essayé l'année dernière (ou peut être cette année je sais plus) du xenical pendant 3 mois, et depuis je me suis juré de ne plus faire confiance à ces pillules magiques :twisted: ça a fait empirer mes problèmes digestifs.

de là à le donner à un enfant, ça me cidère, ah les médecins Grrrrrrrrrrrrrr :evil: il faut le poursuivre en justice
57 ans 62 214
c'est pas vrai, y'en na encore qui parle de ses pillules soit disant miracle dont je ne citerais mème pas le nom.
Alors lolo je ne te conseille pas du tout ce genre de médocs, autour de moi j'en connait plusieurs qui y ont cru et qui avait de bon résultat, mais aujourd'hui en tienne pour plusieurs année d'une belle saloperie .
la recette miracle n'existe pas , genre ma bonne fée marraine ou autre , je sais qu'il est difficile de se voir tel que l'on est physiquement et accepté par les autres , la différence fait peur voilà tout .
courage, il y a d'autre truc moins dangeureux pour toi
B I U