MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche bon dentiste sur Paris ou 92

42 ans Sud Ouest 3873
Tout est dit, à vot' bon coeur m'sieurs dames, contactez-moi par mp si vous avez un(e) bon(ne) dentiste dans votre escarcelle à me conseiller...
Sur Paris, ou 92 proche Meudon si  
possible !
Merci !
;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
60 ans normandie 406
ma dentiste est sur puteaux elle est geniale sympa et douce...
si tu veux son adresse contacte-moi en mp.
une pro et super sympa

mon dentiste sur neuilly sur seine


je suis du 95 et je continue à aller sur neuilly sur seine

si pobesoin je te file son tel et son adresse
bise
48 ans 785
Je pourrais avoir la même chose sur le val de marne s'youplait?
2812
Mephistofelesse, dans quelle commune cherches-tu un dentiste ?
48 ans 785
Vers creteil ce serait ideal!

Si en plus c'était un dentiste qui fait pas mal, et qui m'incendie pas parce que je fume...
2812
Citation:
Vers creteil ce serait ideal!

Si en plus c'était un dentiste qui fait pas mal, et qui m'incendie pas parce que je fume...


Désolée, ce n'est pas mon coin du 94 !
38 ans région parisienne 1309
mon père (qui est orthodontiste) n'arrete pas de me parler d'un super dentiste sur paris, du coté du boulevard haussman... donc je peux vous donner son adresse en mp !

et sinon y'a mon parrain, qui est très bon lui aussi, qui travaille sur Bagneux...

bref demandez moi si ça vous intéresse ! ;)
U
41 ans 6
linette75016 a écrit:
une pro et super sympa

mon dentiste sur neuilly sur seine


je suis du 95 et je continue à aller sur neuilly sur seine

si pobesoin je te file son tel et son adresse
bise


Bonjour à toutes (et tous),

Linette75016 je cherche un dentiste qui soit doux, en opposition avec ce mal de dent qui, lui, m'empeche de dormir depuis 2 jours, c'est intenable...

Je pourrais avoir les coordonnées de ton dentiste s'il te plait ? Ce n'est pas loin de chez moi et j'en ai terriblement besoin.

Merci beaucoup Linette
L
42 ans 1
carabine a écrit:
mon père (qui est orthodontiste) n'arrete pas de me parler d'un super dentiste sur paris, du coté du boulevard haussman... donc je peux vous donner son adresse en mp !

et sinon y'a mon parrain, qui est très bon lui aussi, qui travaille sur Bagneux...

bref demandez moi si ça vous intéresse ! ;)


Bonjour, pourrais-tu m'envoyé les coordonnées par MP, MERCI.
A
40 ans 1
linette75016 a écrit:
une pro et super sympa

mon dentiste sur neuilly sur seine


je suis du 95 et je continue à aller sur neuilly sur seine

si pobesoin je te file son tel et son adresse
bise


j'aimerais bien connaître ce dentiste car je habite pas loin ou un dentiste pro dans 92....merci ceux qui me répondent
37 ans Paris 92
Je m'installe a Paris et j'ai de sérieux soucis avec les dentistes.. j'en ai une peur bleue et j'ai laissé trainé mes problèmes de caries de peur d'être jugée, d'avoir mal.. etc.. Bref maintenant je crois que je n'ai plus le choix et je souhaiterais trouver un bon dentiste pr faire table rase qui prenne bien soin de mes dents.. pr me redonner 'le gout' d'aller chaque année ou deux fois par an faire la visite de contrôle.. sans trop flipper en me disant que ca y est le pire est passé :oops: bref si l'une de vous pouvait me passer une bonne adresse avec un dentiste ou une dentiste (je ne suis pas sectaire :oops: ) doux/ce et compétent/e je vous en serai vraiment reconnaissante!
Je suis étudiante mais j'ai une mutuelle.. et je voudrais si possible un dentiste qui pratique des prix pas trop exorbitant..

Merci infiniement de m'avoir lu
37 ans Paris 92
titesouris a écrit:
ma dentiste est sur puteaux elle est geniale sympa et douce...
si tu veux son adresse contacte-moi en mp.



La dentiste de titesouris est une merveille, elle est magique ... douce, gentille,agréable, souriante.. :D :D
Le cabinet est tout mignon, la secrétaire est adorable, son mari qui est dentiste aussi est très gentil
Bref le rêve !
je peux même dire que J'AIME aller chez le dentiste grace à elle :D

alors MERCI TITESOURIS !
X
41 ans 3
bonsoir
je veux bien aussi l'adresse. ca fait deux ans que je v plus chez le dentiste après une mauvaise expérience. en plus j habite suresnes donc puteaux c la porte a côté!!
merci d avance
titesouris a écrit:
ma dentiste est sur puteaux elle est geniale sympa et douce...
si tu veux son adresse contacte-moi en mp.



BJR,

moi je voudrais bien sont adresse à ton dentiste

Merçi
B I U