MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une sortie VLR restau, quand ?

54 ans 5519
Alors vu que les inscriptions sont closes pour l'autre, et ça se comprend, ce serait sympa de faire une sortie, type restau, pour qu'un max de personnes viennen, qu'en pensez  
vous ?

Alors pour les dates, etc, donnez des disponiblités à partir de janvier, et puis on fera un sondage, qu'en pensez vous ?

Mais dan sun premier temps, c'est vrai qu'il faudrait déjà savoir si ça interesse quelqun :mrgreen:
44 ans laigneville/oise 2222
moi je suis intéressée :multi: ! moi je suis intéressée ! :multi:
une sortie n'importe quand en janvier décembre meme, en week end par contre ET le midi de préference (a moins que l'on me loge pour la nuit)...
comment sa je commence déjà à etre chiante :lol:....
39 ans marseille 2582
moi ausii chui la :multi: chui la \:D/
euh par contre c'ets pas pour faire la chiante mais euh... comment dire ?
jve bien faire un restau sur marseille mais si chui seule je crois que ca va pas etre trés marrant... :cry:
54 ans 5519
fannydusud a écrit:
moi ausii chui la :multi: chui la \:D/
euh par contre c'ets pas pour faire la chiante mais euh... comment dire ?
jve bien faire un restau sur marseille mais si chui seule je crois que ca va pas etre trés marrant... :cry:

Euh, là tu es dans la partie Ile de France. Alors on t'accueille avec plaisir ici, mais sinon, tu dois avoir des rencontres je pense dans la partie sud est, non ?
39 ans marseille 2582
ah mdr :lol: :lol: j'avais pas fait gaffe dut out du tout...
chui un peu tete en l'air je crois! ;)

ah non j'ai vu "sortie au resto"alors j'ai foncé sur le post j'ai pas regardé ou c'était...
42 ans Londres, UK 1282
Je ne fréquente pas VLR depuis bien longtemps, mais ce que j'en ai vu m'a donné envie de rencontrer de si plaisants habitants. Up donc, mais alors quand... :p
42 ans paris 348
Moi je veux bien venir, si ça tombe un jour où je suis dispo!
ça me fera bien plaisir de voir tout le monde.
d'ici là, à bientôt!
43 ans 811
Moi aussi je suis interessée! ;)
L
42 ans 3913
Moi je suis toujours présente n'importe quand sauf le We ou je suis en normandie mais sinon je m'arrangerai ;)
54 ans 5519
Cool, ça commence à en faire des gens interessés..
Pour les dates, on verra après ;)
41 ans 2362
moi aussi! je dois faire un saut à paris en janvier et je ferai coincider autant que possible avec la rencontre VLR ;)
54 ans 5519
Voulez vous que je lance le sondage pour les dates ?
42 ans Londres, UK 1282
Vi melimelo. Pourrai pas répondre avant le 15 décembre par contre. ;)
54 ans 5519
Sinharat a écrit:
Vi melimelo. Pourrai pas répondre avant le 15 décembre par contre. ;)

Ca c'est pas grave, tout le monde pourra dire au dernie rmoment si il vient ou pas, MAIS la date sera arrêtée avant, bien sur. J'ai jamais fait de sondage, si y a une date de fin de sondage,je pense la mettre au premier janvier.
Je vous mets le lien ici dès que j'ai mis le sondage.
54 ans 5519
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_60919.htm

Voilà, c'est fait ;)
B I U


Discussions liées