Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Fournisseur internet

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo Page 1, 2  Suivante

quels fournisseur internet avez vous ?
Neuf telecom
14%
 14%  [ 6 ]
Alice
7%
 7%  [ 3 ]
Club internet
7%
 7%  [ 3 ]
Free
30%
 30%  [ 13 ]
wanadoo
30%
 30%  [ 13 ]
AOL
9%
 9%  [ 4 ]
Total des votes : 42
AuteurMessage
peg2912
Vlr Nomade
Vlr Nomade

calais

Inscrite le 01 Nov 2006
186 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 16:37 Fournisseur internet Répondre en citant ce message

Salut voila j'aurai aimez savoir pour vous quel fournisseur d'acces à internet est le mieux, les avantages et les inconvenient de ces differents fournisseur.
^

misstwirling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 25 Oct 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 16:49 Fournisseur internet Répondre en citant ce message

peg2912 a écrit:
Salut voila j'aurai aimez savoir pour vous quel fournisseur d'acces à internet est le mieux, les avantages et les inconvenient de ces differents fournisseur.

AOL est très bien tant qu'il n y a pas de soucis, car là pour les joindre c est infernal, et pour trouver une solution aussi. Nous étions deux mois sans internet, 9 télécom s'était branché sur notre liaison internet aol, et là ce n'était la faute de personne, tout le monde se renvoyait la balle, et ça pendant deux mois. Nous avons dépensé une fortune de frais de téléphone chez eux, avec les attentes interminables! je suis restée chez aol, maintenant que ça marche nous n osions pas changer de crainte de devoir attendre a nouveau des mois avant que tout soit réglé.
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 16:51 Fournisseur internet Répondre en citant ce message

moi je peux pas répondre parceque c'est aucun de tout ça...
c'est numéricâble....
tu devrais ajouter autre...
je pense pas être la seule a avoir internet par le câble... Wink
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 16:56 Fournisseur internet Répondre en citant ce message

J'avais Numéricable quand j'habitais en RP.

J'en étais vraiment super contente aussi bien pour la télé que pour Internet. Un super débit, pas un pb en 4.

Le hic pour eux comme beaucoup d'autres... le service clientèle. 11 mois pour un changement de nom (je ne compte pas le nombre de courrier, de mail et d'appel téléphone).

Maintenant je suis chez le 9 mais ici je n'ai pas la tv, pas encore dispo Confused
^

nicolas_g
Vlrnaute
Vlrnaute

bordeaux

Inscrit le 12 Juin 2006
495 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 17:25 Fournisseur internet Répondre en citant ce message

Moi je suis chez l'historique, mis a par le prix un peu élevé, aucun problème technique a signaler.... De tous ceux chez qui j'ai pu aller ce sont les plus sérieux.
^

Vilaine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alpes maritimes

Inscrite le 12 Oct 2006
185 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 17:40 Fournisseur internet Répondre en citant ce message

Wanadoo, j'en suis partie, j'ai visité ailleurs et.... Shocked ......je suis vite revenue !!!!
^

peg2912
Vlr Nomade
Vlr Nomade

calais

Inscrite le 01 Nov 2006
186 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 18:33 Fournisseur internet Répondre en citant ce message

Moi j'en cherche un ou y a pas de probleme car je veux l'adsl avec la TV.
Vous pouvez me conseiller.
^

Joliefleurcoquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
247 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 18:40 Fournisseur internet Répondre en citant ce message

moi j'ai répondue le NEUF l'on mavait deconseillée wanadoo, alice et free.
Car la ou j'habite il n'y a que le neuf qui était en dégroupé et en plus j'ai une bonne adsl. Donc je ne m'en plaint pas pour le moment. Wink
^

NiNie_
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bordeaux

Inscrite le 27 Juil 2006
15 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 18:44 Fournisseur internet Répondre en citant ce message

Moi je crois qu'ils se vallent tous un peu finalement, effectivement quand tout marche bien ya pas de probleme mais des qu'il faut les joindre bonjour la galere!!! et les frais de communication!

Si ça peut t'aider il y a une etude comparative tres interessante sur le sujet dans le 60 millions de conso du moins de sept ou oct je ne sais plus.
^

Zazouu
Néophyte
Néophyte

val d'oise

Inscrite le 06 Sep 2006
62 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 19:35 Fournisseur internet Répondre en citant ce message

AOL et j'en suis contente
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Auneau (28)

Inscrite le 22 Fév 2005
985 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 19:55 Fournisseur internet Répondre en citant ce message

Free depuis bien longtemps et absolument aucun soucis ... Very Happy
^

dayina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 21 Mar 2006
365 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (15)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 20:12 Fournisseur internet Répondre en citant ce message

alors moi j'ai pas pu repondre car j'ai noos
sinon pour ce qui n'ont pas encore de fournisseur je deconseille fortement alice j'ai eu de vrai probleme avec eux et je ne suis pas la seul Rolling Eyes
^

Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

France

Inscrite le 02 Oct 2006
868 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (24)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 20:39 Fournisseur internet Répondre en citant ce message

Moi j'ai Wanadoo...c'est de la grosse M**** !!!

J'ai jamais eu autant de problème qu'avec Wanadoo !
Avant j'étais chez le Neuf et j'avais aucun soucis ! Wink
^

cristal691
Vlr Padawan
Vlr Padawan

isère

Inscrite le 05 Nov 2006
2469 mess

Vêtements
A vendre (37)
Vendus (181)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 21:24 Fournisseur internet Répondre en citant ce message

ben moi suis chez wanadoo ben c'est la merde souvent problème de connexion en plus c'est cher
^

Soslan
Vlrnaute
Vlrnaute

Nice

Inscrit le 26 Avr 2005
587 mess
MessageVendredi 1 Décembre 2006 6:15 Fournisseur internet Répondre en citant ce message

Aucun d'entre eux, j'ai Numericable et je suis ravi !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

abonnement fournisseur internet.

resiliation de fournisseur internet

evans et new look même fournisseur ?

Choisir son fournisseur d'éléctricité

fournisseur d'energie poweo...

Enfin un fournisseur de jean's jusqu'au 66

Cherche fournisseur sur Paris :SUN LIGHT

Dégroupage total : quel est votre fournisseur ?

Le scrabble sur internet

site internet

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !