| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
_Mumu_ Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 3182 Ville Pays: Clermont Ferrand
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (124)
|
Posté le: Dimanche 10 Février 17:33 Titre: cigarette et kilos |
|
|
| ALISON2909 a écrit: | j'ai pris 10 kgs mais ça fait 3 ans que je respire et vive les économies. |
Tu as pris 10 kgs parce que tu compensais le manque de cigarette par la nourriture ? où est ce du à l'arrêt ? |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7373 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (172)
|
Posté le: Dimanche 10 Février 17:35 Titre: cigarette et kilos |
|
|
18 mois que je suis arreté et pas de kilo pris...j'ai meme perdu  |
|
| ^ |
|
 |
_Mumu_ Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 3182 Ville Pays: Clermont Ferrand
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (124)
|
Posté le: Dimanche 10 Février 17:41 Titre: cigarette et kilos |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | 18 mois que je suis arreté et pas de kilo pris...j'ai meme perdu  |
A quoi cela est dû à ton avis ? |
|
| ^ |
|
 |
ALISON2909 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 191 Ville Pays: IDF
Mes vêtements : Vendus (5)
|
Posté le: Dimanche 10 Février 17:44 Titre: cigarette et kilos |
|
|
| _Mumu_ a écrit: | | ALISON2909 a écrit: | j'ai pris 10 kgs mais ça fait 3 ans que je respire et vive les économies. |
Tu as pris 10 kgs parce que tu compensais le manque de cigarette par la nourriture ? où est ce du à l'arrêt ? |
je mange plus et des bonbons, sucrerie, gateau.. que je ne mangeai pas avant... et suite à un autre soucis j'ai arrete le sport.. donc  |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7373 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (172)
|
Posté le: Dimanche 10 Février 17:47 Titre: cigarette et kilos |
|
|
| _Mumu_ a écrit: | | Pickles_Cat a écrit: | 18 mois que je suis arreté et pas de kilo pris...j'ai meme perdu  |
A quoi cela est dû à ton avis ? |
Je n'ai pas compensé la cigarette par la nouriture. Pourtant j'avais fumé depuis l'age de 14 ans en gros.
J'ai suivi ma RA c'est tout  |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 4550 Ville Pays: tatie spéculoos je t'aime
|
Posté le: Dimanche 10 Février 17:47 Titre: cigarette et kilos |
|
|
| donc on peut en déduire que t'a prise de poids n'est pas du fait de l'arret de la clope ... |
|
| ^ |
|
 |
spandelles Néophyte

|
Posté le: Vendredi 7 Mars 15:40 Titre: cigarette et kilos |
|
|
J'ai arrêté la cigarette y'a 4 ans (1,5 paquets par jour à l'époque), j'ai repris les 30kg que j'avais perdu juste avant, plus 20, mais surement pas seulement à cause de l'arrêt de la clope. Je faisais gaffe à ce que je mangeais, donc me privais, donc craquais ... Logique infernale des régimes.
Maintenant je suis bien contente de ne plus fumer, quelle liberté retrouvée ! |
|
| ^ |
|
 |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12055 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (198)
|
Posté le: Samedi 8 Mars 0:00 Titre: cigarette et kilos |
|
|
Moi j'ai arreté il y a 3 mois presque jour pour jour, en apprenant que j'étais enceinte...
j'ai arreté brutalement, sans patch ni rien...
pas un kilo de pris à ce jour, et ça ne me manque pas du tout, alors que je fumais depuis 12 ans, je devais tourner à 20 ou 30 roulées par jour...
donc je ne compense pas, ça ne me manque pas, je bois toujours mon café, mais je ne pense même plus à la clope qui y était systématiquement associée... je n'aurais jamais cru ça possible, moi qui avait essayé plein de fois d'arreter mais qui n'avait jamais tenu... surement parce que c'est pour la grossesse, c'est une motivation différente, ou les hormones peut-être bien ?
j'espère juste que je ne serai pas tentée de reprendre par la suite, ça serait dommage... |
|
| ^ |
|
 |
Ganateme1er Vlr Padawan

|
Posté le: Samedi 8 Mars 0:36 Titre: cigarette et kilos |
|
|
| karen a écrit: | Moi j'ai arreté il y a 3 mois presque jour pour jour, en apprenant que j'étais enceinte...
j'ai arreté brutalement, sans patch ni rien...
pas un kilo de pris à ce jour, et ça ne me manque pas du tout, alors que je fumais depuis 12 ans, je devais tourner à 20 ou 30 roulées par jour...
donc je ne compense pas, ça ne me manque pas, je bois toujours mon café, mais je ne pense même plus à la clope qui y était systématiquement associée... je n'aurais jamais cru ça possible, moi qui avait essayé plein de fois d'arreter mais qui n'avait jamais tenu... surement parce que c'est pour la grossesse, c'est une motivation différente, ou les hormones peut-être bien ?
j'espère juste que je ne serai pas tentée de reprendre par la suite, ça serait dommage... |
Bravo.
Si tu tiens le coup 9mois, y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas après. Si tu décides de nourrir ton enfant au sein, tu pourras encore te motiver en pensant lui donner du lait sans tabac.  |
|
| ^ |
|
 |
Mado-1 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 13 Ville Pays: paris
|
Posté le: Dimanche 6 Avril 13:14 Titre: cigarette et kilos |
|
|
Pour moi, la prise de conscience s'est faite il y a bientot 5 mois, à la naissance de mon amour de ti'bout. Cela faisait quelques 25 années que je fumais. Et bien, à ce jour, je me demande si vraiment (je n'allaite plus) si je dois continuer ou pas car je n'avais pris que 10 kg pendant la grossesse, les ai reperdus après la naissance et ai repris 9kg depuis. Je sais que c'est l'arrêt de la clope qui est lié à tout cela. Au début, je me suis dit que j'étais affamée à cause de l'allaitement et quand j'ai arreté, j'ai continué à avoir des fringales incontrolables. Je mange plus qu'avant et je mange plus sucré aussi. J'ai souvent besoin d'un chewing gum à certains moment de la journée... Je me demande vraiment si je me fais du bien ou du mal en ayant arrêté car je suis maintenant dans la catégorie obèse avec des poumons sains. Donc plus de mal à mon système cardiaque et veineux à cause de la clopes mais bonjours les soucis avec la surcharge pondérale qui me gène énormément, pas d'un point de vue estétique mais dans mes mouvements et les douleurs de dos, genoux ...
Quoi faire?????????????? |
|
| ^ |
|
 |
|