Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Crémaillère - Quoi offrir quand on ne sait pas ce qu'il y a

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 23:20 Crémaillère - Quoi offrir quand on ne sait pas ce qu'il y a Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Voilà je dois me rendre à une crémaillère, mais voilà dans ce cas on offre un truc en règle général, et là il s'agit d'un couple et je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont ou pas Think

Alors bon la crémaillère c'est surtout une excuse pour faire une petite fête Dancing mais dans le principe je veux quand même offrir un truc mais quoi ?

Alors qu'est ce qu'on peut offrir (avec un petit budget) pour une crémaillère Think Anxious

Si vous avez des idées ou que vous avez participé récemment à une soirée de ce type c'est le moment idéal pour en parler, en plus ça donnera peut-être des idées pour noël Wink
^

katzen
Néophyte
Néophyte

pyrénées orientales

Inscrite le 03 Juin 2006
71 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 23:33 Crémaillère - Quoi offrir quand on ne sait pas ce qu'il y a Répondre en citant ce message

moi j'ai fait ma crémaillière cet été est entre autre j'ai eu une plante que j'adore!! je trouve que c'est une très bonne idée de cadeau.
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 23:35 Crémaillère - Quoi offrir quand on ne sait pas ce qu'il y a Répondre en citant ce message

Pour ma crémaillère, je sais que mes invités étaient embettés aussi car j'avais déja pas mal de choses et ils ne savaient pas ce que j'avais besoin..

J'ai eut pas mal de verres Wink
Et des assortiments pour la salle de bain (huile, sel de bain...) et pas mal de coffret senteur (encens, pot pourris, bougies...)
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6931 mess

Vêtements
A vendre (50)
Vendus (24)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 23:36 Crémaillère - Quoi offrir quand on ne sait pas ce qu'il y a Répondre en citant ce message

Very Happy Oui une plante, un bouquet sec, une grosse bougie.....
Pas trop d'idée quand même. Il faut voir aussi quel est le style des personnes. Wink
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Auneau (28)

Inscrite le 22 Fév 2005
985 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 0:33 Crémaillère - Quoi offrir quand on ne sait pas ce qu'il y a Répondre en citant ce message

Au choix:

- un vase,
- une plante,
- un assortiment de thé/café (en fonction des gouts),
- des bougies / encens,
- un petit objet déco,
- un joli album photo,
- (si balcon/terrasse/jardin) un ensemble de jardinage
- ou un hamac,
- un set pique nique,
- si ils ont changé de région = un guide de leur nouveau coin,
- une station météo ...
^

Lidie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

30 ans

Inscrite le 14 Sep 2006
340 mess
MessageVendredi 1 Décembre 2006 0:55 Crémaillère - Quoi offrir quand on ne sait pas ce qu'il y a Répondre en citant ce message

Tu connais d'autres personnes qui vont à cette crémaillère? Parce que si c'est le cas vous pourriez vous cotiser pour un bon d'achat dans une boutique déco... On avait fait ça pour une copine elle a pu avoir un service qui lui plaisait plutôt que les 5 plantes prévues au départ Razz Laughing
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 7:52 Crémaillère - Quoi offrir quand on ne sait pas ce qu'il y a Répondre en citant ce message

Lidie a écrit:
Tu connais d'autres personnes qui vont à cette crémaillère? Parce que si c'est le cas vous pourriez vous cotiser pour un bon d'achat dans une boutique déco... On avait fait ça pour une copine elle a pu avoir un service qui lui plaisait plutôt que les 5 plantes prévues au départ Razz Laughing

J'aime bien l'idée. Au moins, comme cela, ils pourront prendre ce qui leur plait vraiment.

Sinon, il y a les classiques: plante verte, bouquet de fleurs, pot pourri...
^

abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

là ou là... peut-être ici

Inscrite le 18 Sep 2006
447 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (18)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 8:54 Crémaillère - Quoi offrir quand on ne sait pas ce qu'il y a Répondre en citant ce message

Coucou Anne,

J'ai une petite idée, si tu es un peu manuel (juste un petit peu : du fil et une aiguille) j'ai mis la photo d'un costume-torchon que j'ai confectionné, c'est tout simple à faire et ça ne te coute que le prix des 3 torchons utilisés...

Je ne sais pas comment te mettre le lien Embarassed , il est dans les loisirs créatifs fabrication maison...

Perso, je l'ai fait pour ma belle-soeur qui a toujours des torchons troués, déchirés et tachés... et qui ne veut pas en racheter car : c'est moche...
alors je lui ai dit "ma vieille à Noel tu auras des torchons..."

Bon ça ne te plaira peut-être pas mais c'est peu-être une piste aussi...
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 9:03 Crémaillère - Quoi offrir quand on ne sait pas ce qu'il y a Répondre en citant ce message

Lazabel - Chapeau Cool C'est superbe ce que tu as fais la.

J'aurais jamais eu l'idée. Wink

Je n'ai jamais fait crémaillère - nous quand quelqu'un demenage c'est plutout une bouteille qu'on amene et/ou une plante, mais surtout la bouteille Wink
^

abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Sep 2006
447 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (18)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 9:07 Crémaillère - Quoi offrir quand on ne sait pas ce qu'il y a Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Lazabel - Chapeau Cool C'est superbe ce que tu as fais la.

J'aurais jamais eu l'idée. Wink

Je n'ai jamais fait crémaillère - nous quand quelqu'un demenage c'est plutout une bouteille qu'on amene et/ou une plante, mais surtout la bouteille Wink

Merci merci... t'es gentille, mais c'est vraiment tout bête à faire

C'est vrai qu'une bouteille c'est bien, mais tu imagines dans quel état vont être les convives si tout le monde s'amène avec une bouteille... c'est pas le tout, il faut tout gouter quand même... Very Happy Very Happy #Silly Very Happy Very Happy
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
981 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 9:18 Crémaillère - Quoi offrir quand on ne sait pas ce qu'il y a Répondre en citant ce message

j'ai fait ma crémaillère à la rentrée, et mes ami(e)s m'ont offert :
-4 petits cadres à photos aimantés qui vont ensemble
-6 tasses à café, chacune dans une couleur de l'arc en ciel, on les a accroché dans la cuisine, ça fait super joli !
-un plateau rond (super pratique pour mettre mes petits patés au thon pour l'apéro... avant j'utilisais 2 assiettes)
-un mug et un porte savon avec un chat peint dessus (j'adore les chats !)
-des ferrero rochers (qui n'ont pas duré longtemps !! Laughing )
-un gateau raté (la copine qui l'a ramené n'avait pas de four, elle l'a fait cuire au micro ondes !!! Laughing )
-et puis j'ai eu plein de jolies cartes postales avec un petit mot dessus...

mais ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est que tout le monde ait pu venir, et que la soirée était super ! Very Happy
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6931 mess

Vêtements
A vendre (50)
Vendus (24)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 9:20 Crémaillère - Quoi offrir quand on ne sait pas ce qu'il y a Répondre en citant ce message

Voilà le lien vers le Costume-torchon de Lazabel Wink

Et bravo Lazabel Very Happy
^

abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Sep 2006
447 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (18)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 10:58 Crémaillère - Quoi offrir quand on ne sait pas ce qu'il y a Répondre en citant ce message

Oh, merci Provence, c'est gentil d'avoir mis ce lien...
J'ai un peu Embarassed de ne pas savoir le faire encore... Il faut que je mis mette un jour quand même...
Encore merci à toi... Very Happy
^

LILOUTTE
Vlr Nomade
Vlr Nomade

92

Inscrite le 30 Juin 2006
101 mess
MessageSamedi 2 Décembre 2006 21:16 Crémaillère - Quoi offrir quand on ne sait pas ce qu'il y a Répondre en citant ce message

Ils habitent une maison ou un appart ?

Si c'est une maison pour la derniere cremaillere que j'ai faite on avait offert un barbecue (un gros avec la cheminée et tout et tout). mais on etait bcp a participer.

Le couple avait trouvé ca super genial, surout que c'etait juste avant l'été. Et comme une grande partie des invités avaient dormi sur place (alcool oblige!) le lendemain on a inauguer ce babrecue... Laughing
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 3 Décembre 2006 2:29 Crémaillère - Quoi offrir quand on ne sait pas ce qu'il y a Répondre en citant ce message

Bon j'ai opté pour la bouteille : Whisky 12 ans d'âge (il faut toujours en avoir une dans son bar)

Comme je sais qu'ils boivent un peu de temps en temps Smile
Et j'ai bien fait car quelqu'un avait déjà songé à la plante Laughing

En fait c'était en appart, et j'avais pas beaucoup de temps devant moi pour préparer tout ça !

Je sais qu'il va y avoir d'autre crémailère à venir autour de moi, donc de toute façon il va bien falloir que je trouve d'autres idées Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Jeune homme qui ne sait pas ce qu'il veux

offrir quoi?

Fillette de 9 ans, quoi lui offrir?

Quoi offrir à Noël à un garçon de 8 ans

Quoi offrir a un homme qui n'aime pas les cadeaux ?

Cadeaux de Noël: vous allez offrir quoi à qui?

Qui sait quand commencent les soldes aux USA ?

Que fait on quand on sait plus ou l'on est ....

dans la serie je sait pas quoi faire......

Quand sait-on que nous avons faim ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !