MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de toilettes urgent!

C
39 ans 3
Bonjour j'ai un petit problème je n'ai plus d'eau dans les toilettes,je n'y comprend rien, pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance
156
Chourmette a écrit:
Bonjour j'ai un petit problème je n'ai plus d'eau dans les toilettes,je n'y comprend rien, pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance


Nicolas Hulot avait bien prévenu que l'eau serait une denrée rare... manifestement cela commence plus tôt que prévu...
Sinon essaies là : http://les-artisans-agrees.com/

Check list quand même avant d'appeler :

L'eau est elle coupée ? Vérifier le robinet d'arret
As tu de l'eau ailleurs dans tes robinets ?
As tu fais un truc spécial ?
As tu demandé à ton gardien d'immeuble ?
As tu payé ta facture d'eau ?
En dernier recors : As tu un stock de Vittel chez toi ?

;)
C
39 ans 3
Alors hier matin j'avais de l'eau et l'apres midi plus rien, j'habite ds une maison et les autres toilettes fonctionnent bien.
Les robinets sont ouverts c'est pour ça que je ne comprends pas ce qui déconne.
Merci de m'avoir répondu je vais consulter le site.
P
40 ans Nice 21965
appelle une entreprise de plomberie (il est ou le rapport avec les rondes, la je vois pas trop :roll: )
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
lol je me suis posé la meme question :lol: ;je ne vois pas trop le rapport mais bon ...drole d'entrer en matiere en tout cas!!!
Pourquoi ne pas parrer au plus simple??tu as un probleme de plomberie ben t'essaie de regarder ce qui cloche de toi meme et si sa ne fonctionne toujours pas tu appelle un plombier ;c'est plus simple que d'aller sur le net non???parceque bon derriere un ecran d'ordi je ne vois pas trop se qu'on pourrait y faire pour les toillettes.
C
39 ans 3
Bon j ai deja tout essayé avant de venir demander des conseils,j'ai regardé,j'ai démonté,là je pensais qu'on allait m'aider mais bon je me suis trompée.
C'est la 1ere fois que je viens sur ce forum je pensais qu'on pouvait parler de tout,je me suis encore trompée.
Donc je vous laisse entre vous..merci pr les personnes qui m'ont conseillé
43 ans Ici et là-bas 3402
athanyaw a écrit:
appelle une entreprise de plomberie (il est ou le rapport avec les rondes, la je vois pas trop :roll: )


Euh, on est dans la partie vie pratique, non??
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
A mon avis, ca pourrait être le mécanisme de la pompe qui est seulement coincé !

Faut juste enlever le couvercle au dessus de la chasse, et là on voit le mécanisme, il doit être resté tendu au lieu de se détendre pour que l'eau arrive, il faut juste le manipuler avec douceur pour le faire revenir à la normale. (c'est un genre d'épaisse tige en fer reliée à un autre bras en métal et c'est ca à mon avis qui est coincé) A moins que quelqu'un n'ait fermé le robinet d'arrivée d'eau sur le côté de la chasse d'eau pour ces toilettes.

Sinon, je ne vois rien d'autre.
P
40 ans Nice 21965
temmis63 a écrit:
athanyaw a écrit:
appelle une entreprise de plomberie (il est ou le rapport avec les rondes, la je vois pas trop :roll: )


Euh, on est dans la partie vie pratique, non??


je sais bien mais trois messages pour nous demander comment on remet l'eau dans ses toilettes...

perso, j'ai donné mon conseil car je ne suis pas plombier et je pense que c'est quand meme eux les mieux placés pour repondre à ce genre de probleme
43 ans Ici et là-bas 3402
athanyaw a écrit:

je sais bien mais trois messages pour nous demander comment on remet l'eau dans ses toilettes...


Je ne pense pas qu'on soit obligé de commencer à poster pour une question ayant trait aux rond, et peut-être que Chourmette va devenir un membre très actif du forum par la suite....


Euh, par contre, pour ce qui est de ton problème de toilettes, Chourmette, je peux pô t'aider alors je :arrow:
P
40 ans Nice 21965
Chourmette a écrit:
Bon j ai deja tout essayé avant de venir demander des conseils,j'ai regardé,j'ai démonté,là je pensais qu'on allait m'aider mais bon je me suis trompée.
C'est la 1ere fois que je viens sur ce forum je pensais qu'on pouvait parler de tout,je me suis encore trompée.
Donc je vous laisse entre vous..merci pr les personnes qui m'ont conseillé


donc je pense pas qu'elle soit la pour participer, c'est juste ca surprend un peu qu'on s'inscrive juste pour ca, en tout cas y'avais rien de mechant dans ce que je t'ai dis rassure toi

en tout cas désolé de pas avoir pu t'aider mais appelle le plombier de ton syndic si tu es locataire assez rapidement pour regler le probleme
43 ans Ici et là-bas 3402
J'avai spas vu que Chourmette ne s'est inscrite qu'aujourd'hui, bon, ben je :arrow: définitivement de ce post!

Désolée athanyaw!
P
40 ans Nice 21965
temmis63 a écrit:
J'avai spas vu que Chourmette ne s'est inscrite qu'aujourd'hui, bon, ben je :arrow: définitivement de ce post!

Désolée athanyaw!


no soucy (mais je prefere verifier ce genre de post)

me demande quand meme comment elle a fait pour tomber sur nous en cherchant un truc de plomberie :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
C'est vrai je me demande bien quel moteur de recherche associe vlr à un problème de plomberie. Espérons que ses chiottes fonctionnent à nouveau...
P
40 ans Nice 21965
vi sinon elle va etre dans la m*rde

oki je sors :peur:
B I U