Un coup d'oeil sur les vêtements Igigi !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 13 Décembre 2006 18:37 Un coup d'oeil sur les vêtements Igigi ! Répondre en citant ce message

Phaedra cherchait un boléro vu sur un site. En fait ce boléro venait du site Igigi http://www.igigi.com/shop/.

Depuis hier je regarde, c'est beau ! Je ne suis pas la seule, j'ai vu que Bree avait craqué aussi ! Wink (voir son blog).

Ca vous plait ? Quelqu'un a déjà commandé ? Si oui vous êtes satisfaites de votre commande ?
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMercredi 13 Décembre 2006 18:49 Un coup d'oeil sur les vêtements Igigi ! Répondre en citant ce message

De mémoire, il me semble que Herlyd a une superbe robe rouge de chez igigi et qu'elle l'avait mise en photo sur son blog !
^

Phaedra
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (96)
MessageMercredi 13 Décembre 2006 19:30 Un coup d'oeil sur les vêtements Igigi ! Répondre en citant ce message

Patty, je suis allée faire un tour sur le site Igigi et je suis également sous le charme. C'est classe, original (tout pour me plaire...).
Je vais me renseigner pour savoir s'ils livrent en France.
Si certaines parmi vous ont déjà commandé, ce serait sympa de nous faire partager votre avis.
^

Phaedra
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (96)
MessageMercredi 13 Décembre 2006 19:37 Un coup d'oeil sur les vêtements Igigi ! Répondre en citant ce message

Les prix m'effraient par contre...On attendra les "clearances" Very Happy
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageMercredi 13 Décembre 2006 21:46 Un coup d'oeil sur les vêtements Igigi ! Répondre en citant ce message

Anijo avait posté l'addresse d'un site en Angleterre qui vendait des vetements Iggi moins cher.

Je vais essayer de me rappeller du nom ou trouver le poste en question. Wink
^

fakeplastictrees
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (14)
MessageMercredi 13 Décembre 2006 21:51 Un coup d'oeil sur les vêtements Igigi ! Répondre en citant ce message

http://www.igigi.com/shop/images/product/310314M.jpg
ça me donne envie de me marier, je bave tous les jours devant la robe, mais mon chéri n'a pas compris...
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (123)
MessageMercredi 13 Décembre 2006 22:07 Un coup d'oeil sur les vêtements Igigi ! Répondre en citant ce message

Je trouve les vêtements super jolis et dès que j'ai l'occasion je commande... y'a aussi torrid qui me fait les yeux doux Smile
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageJeudi 14 Décembre 2006 10:42 Un coup d'oeil sur les vêtements Igigi ! Répondre en citant ce message

Ahlàlà... Et puis elles sont sublimes ces filles...
J'adore les 3/4 des robes de Igigi, c'est subtilement original et sexy... C'est là où tu vois, je me dis que les filles trop minces pour commander sur le site doivent piétiner de rage Laughing
^

LiKoRn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: IDF 77

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (79)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 13:38 Un coup d'oeil sur les vêtements Igigi ! Répondre en citant ce message

Oui il y a beacoup de joli choses !!! mais bon les prix...moins !
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageJeudi 14 Décembre 2006 14:04 Un coup d'oeil sur les vêtements Igigi ! Répondre en citant ce message

Ben ce sont beaucoup de vêtements chics par exemple. Pour les robes et ensembles de soirées, surtout en grandes tailles, dans des boutiques françaises, on en a parfois pour bien plus cher, et en moins joli, de loin... (j'ai vu ça parce qu'on cherchait des ensembles chics pour des mariages avec ma mère et ma belle-mère)
Faut aussi peut être attendre que le dollar nous soit favorable, Smile
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageJeudi 14 Décembre 2006 14:06 Un coup d'oeil sur les vêtements Igigi ! Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:
De mémoire, il me semble que Herlyd a une superbe robe rouge de chez igigi et qu'elle l'avait mise en photo sur son blog !

Exact, quelle mémoire! Wink

Je suis enchantée d'avoir acheté cette robe. Je n'en ai eu que des compliments. Embarassed Et pour moi, le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup. La robe est doublée d'un tissus très agréable, la robe, elle-même, est taillée dans un tissus fluide et lourd qui donne un tomber impeccable. Je doute qu'on puisse trouver une robe grande taille de cette qualité à ce prix-là en France.

Bref, c'est un investissement que je ne regrette pas. Very Happy
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 14:26 Un coup d'oeil sur les vêtements Igigi ! Répondre en citant ce message

Herlyd a écrit:
charlotopoms a écrit:

Exact, quelle mémoire! Wink

Je suis enchantée d'avoir acheté cette robe. Je n'en ai eu que des compliments. Embarassed Et pour moi, le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup. La robe est doublée d'un tissus très agréable, la robe, elle-même, est taillée dans un tissus fluide et lourd qui donne un tomber impeccable. Je doute qu'on puisse trouver une robe grande taille de cette qualité à ce prix-là en France.

Bref, c'est un investissement que je ne regrette pas. Very Happy

Tu pourrais peut-être nous donné le lien direct vers ta note, j'aimerais bien revoir cette photo Smile

Sinon oui ils livrent en Europe, et le $ est plutôt favorable en ce moment Wink
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 94
MessageJeudi 14 Décembre 2006 14:35 Un coup d'oeil sur les vêtements Igigi ! Répondre en citant ce message

Ouai c'est vrai que les fringues IGIGI sont plutot sympas et surtout bien mises en valeur !!! mais bon je trouve ça chéro et peut comme TORIID pkoi lorsqu'il s'agit de vetements grandes tailles il s'agit aussi de grands prix ?? Se faire plaisir oui et d'avantage si c'est à moindre coût !
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 94
MessageJeudi 14 Décembre 2006 14:36 Un coup d'oeil sur les vêtements Igigi ! Répondre en citant ce message

Et oui, moi aussi j'aimerai bien te voir dans ta sublimissime robe rouge alors on attendant Ta photo ! lol
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageJeudi 14 Décembre 2006 14:43 Un coup d'oeil sur les vêtements Igigi ! Répondre en citant ce message

Voilà, j'ai retrouvé la note sur ma robe rouge Smile

Un peu d'indulgence, c'était l'essayage, j'étais pas coiffée, ni maquillée. Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Ca vaut le coup d'oeil!

Marché Motte-Picquet Grenelle - Vetements Clin d'oeil

coup de gueule : vêtements de grossesse

Coup de pouce pour les vêtements de bébé :S

Je grossis a vue d'oeil

problème d'oeil

Igigi

Problème d'oeil de mon chaton

[clin d'oeil] Bon appétit!

commande sur igigi?

mag blogs forums Bav