MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon tatouage pèle

L
39 ans 356
Il y a des morceaux de peau de plus en plus grand qui s'en vont de mon tatouage est ce que ça pose problème, n'altère t il pas le tatouage?  
P
40 ans Nice 21965
tu es sur ce que ca soit des morceaux de peau? c'est pas plutot de la croute de couleur qui s'en va?
L
39 ans 356
Ca ne ressemble pas vraiment à des croutes c'est fin par "petits lembeau" je dirais contrairement à des croutes qui sont épaisses et dures! Moi c'est comme si je pelais et ya donc de la couleur sur le petits morceaux de peau qui s'en va!!
45 ans ici et ailleurs 4571
pour le moment met de la creme pour calmer tout ca, si tu vois que les couleurs s'alterent file chez ton tatoueur lui demander conseil!!! maintenant tu l'as fait quand ton tatoo?

l'as tu exposé aux uv? des croutes je peux comprendre cela arrive, mais qu'il pele....
P
40 ans Nice 21965
euh, la je vois pas trop je m'en rappelle plus si ca m'est arrivé ou pas
45 ans ici et ailleurs 4571
alors attends si tu as un peu de couleur qui s'en va, c'est aussi un peu normal, la couleur ressort toujours un peu, le surplus... cela fait des legeres croutes au niveau du tatouage...apres si cela sort en grande quantité et que tu vois ton tatoo changer de couleur retourne chez ton tatoueur, mais bon les premiers jours c'est fréquent. nettoie le avec de la creme doucement et evite les bains la piscine etc enfin bref tout exposition à l'eau les premiers temps

je pense que ton tatoueur te l'a expliqué!
L
39 ans 356
Oui effectivement il m'a tout expliqué je mets bien de la crème je ne l'ai pas exposé à quoi que se soit. Je l'ai fait mardi mon tatouage mais c'est vrai peut être est des croutes j'avou que c'est difficile à voir vu que comme je mets de la crème elle sont pas durs. Je crois que c'est la parano du 1er tatouage lol mais c'est vrai que ça serait dommage de perdre un morceau de pieds de mon tatouage parce qu'il ya un souci lol
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
j'ai eu le même problème avec mon tatouage à la fin de la cicatrisation ^^
L
39 ans 356
Mais ça na pas altéré ton tatouage?
P
40 ans Nice 21965
à la limite tu aura des retouches à faire y'a rien de bien grave je pense

si t'as un doute, va voir ton tatoueur
45 ans ici et ailleurs 4571
de toute facon les retouches sont frequentes
36 ans A l'envers du Miroir 2133
C'est normal que ça péle, la peau se reconstitue, et la peau morte tombe, se detache par lambeau. Je crois que ça arrive plus sur certaines parties du corps que d'autres, enfin d'aprés mes observations, j'ai pas mal d'amis à qui s'est arrivé sur certains endroits. Ca n'altere en rien le dessin, ni les couleurs, pas d'inquiètude ^^ Mais mieux vaut prevenir que guerir, au pire, appel ton tatoueur, il te repondra mieux que nous sans doute.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lola9319 a écrit:
Mais ça na pas altéré ton tatouage?


très peut, j'ai juste des petites retouches de rien du tout à faire, mais moi il me va très bien comme ça mon tatouage lol
40 ans Metz (57) 256
Oui c'est tout a fait normal que ton tatouage pèle. Le mein vient à paine de finir et ca fait pareil pour tout les tatouage, enfin normalement.
L
39 ans 356
Oui effectivement ça n'altère pas le tatouage et la nuit maintenant je mets du film plastic dessus pour pas frotter par contre avec les habits c'est plus embétant mais bon comment je l'aime mon tatouage mdr Merci pour les conseils et de m'avoir rassurée!!
B I U