témoignage de Leaf: anorexique, je veux m'en sortir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Leaf_inthewind
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paris 16
MessageDimanche 3 Octobre 2004 15:24 témoignage de Leaf: anorexique, je veux m'en sortir Répondre en citant ce message

Oui, je comprends, ce que tu dis Cocagne, mais...manger, en ce moment...sans me faire régurgiter ensuite...je n'y arrive pas.

Il y a eu une période ou je pouvais manger certaines choses tant que je restais en dessous d'un nombre de calories bien défini. Ca a d'abord été 800, puis 500, et quand je me suis rendu compte que 300 ce n'était pas une difficulté...j'ai commencé à faire des "fast", comme on dit entre anos.
(jeûner).

Là, je suis dans la phase qui devait nécessairement suivre celle là, c'est à dire que je craque régulièrement (le soir) mais que je ne peux pas accepter, pour autant d'assimiler, blah....

Je ne veux vraiment pas me forcer, sinon, je déraille. Je me taillade les poignets, j'ai envie d'en finir, etc.

Si je pouvais manger et ne pas ressentir cela ensuite...je mangerais.
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur
MessageDimanche 3 Octobre 2004 15:29 témoignage de Leaf: anorexique, je veux m'en sortir Répondre en citant ce message

Leaf_inthewind a écrit:

Je ne veux vraiment pas me forcer, sinon, je déraille. Je me taillade les poignets, j'ai envie d'en finir, etc.

Si je pouvais manger et ne pas ressentir cela ensuite...je mangerais.

ne te forces pas

ecoute ton corps

il sait ce qui lui est strictement necessaire lui

ecoute le et respecte ce qu'il te dis rien de plus
^

Leaf_inthewind
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paris 16
MessageDimanche 3 Octobre 2004 16:12 témoignage de Leaf: anorexique, je veux m'en sortir Répondre en citant ce message

Mon corps ressent la faim...mais qand je mange mon esprit est d'un seul coup coupé de la raison. #Scramble

On dirait qu'une porte s'ouvre d'un coup sur le gouffre de la folie. Laughing

J'ai beau me répéter "se taillader les poignets c'est une façon assez immature d'exprimer sa souffrance, etc., etc. c'est la seule qui me soulage. alors....j'préfère ne pas manger.
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur
MessageDimanche 3 Octobre 2004 16:57 témoignage de Leaf: anorexique, je veux m'en sortir Répondre en citant ce message

Leaf_inthewind a écrit:
Mon corps ressent la faim...mais qand je mange mon esprit est d'un seul coup coupé de la raison. #Scramble

On dirait qu'une porte s'ouvre d'un coup sur le gouffre de la folie. Laughing

J'ai beau me répéter "se taillader les poignets c'est une façon assez immature d'exprimer sa souffrance, etc., etc. c'est la seule qui me soulage. alors....j'préfère ne pas manger.

la raison la folie..... tout ça n'est qu'un jeu de l'esprit, un jeu de la morale, un jeu provoqué par les barieres psychologiques qu'on a dans la tete de par notre education

quand je parle d'ecouter son corps c'est vraiment ecouter et respecter ses sensations corporelles

et ne plus mettre sur ces sensations si simples des projections de l'esprit
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Je veux m'en sortir de la boulimie..que faire?

Je veux m'en sortir et je m'ensortirai,mais là c'est dur

J'arrive pas à m'en sortir

vais-je m'en sortir

J'arrive plus à m'en sortir

je me scarifie et je n'arrive pas à m'en sortir

Hyperphagie : Comment je vais m'en sortir...

Besoin d'aide pour m'en sortir....

Marre de ce cercle infernal.. Envie de m'en sortir !

maman je veux sortir !!!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)