MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entre 2 tailles Torrid, je commande quoi ?

37 ans rouen (76) 75
au secours les filles!
j'ai trouvé un haut super joli, normalement je fais un 44/46... quelle taille je dois prendre :?: :?:
ya 1, 2 et 3...
merci d'avance!

[edit  
modo : scindé depuis torrid : comment commander ]
48 ans 10768
mimiche_76 a écrit:
au secours les filles!
j'ai trouvé un haut super joli, normalement je fais un 44/46... quelle taille je dois prendre :?: :?:
ya 1, 2 et 3...
merci d'avance!

le mieux est de prendre tes mensurations et de les comparer aux deux premiers tableaux ici : http://www.vivelesrondes.com/?p=524 ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
mimiche_76 a écrit:
au secours les filles!
j'ai trouvé un haut super joli, normalement je fais un 44/46... quelle taille je dois prendre :?: :?:
ya 1, 2 et 3...
merci d'avance!



A priori, je dirais qu'il te faut la taille 1 ! Mais tu peux en avoir le coeur net en te mesurant et en comparant tes mesures à la size chart du site (tu divises tes mesures par 2,54 et tu regardes à quoi correspond la taille la plus proche)
45 ans Ile de France (95) 180
Bonjour,

J'ai envie de faire une commande chez torrid mais je ne sais pas quelle taille prendre parce que je suis entre 2 tailles. Je fais un 50/52, je prends 2 ou 3 ?
J'ai peur que la taille 3 soit un peu grande et la taille 2 petite !
J'ai pris un pull en taille 3 chez H&M et il est trop grand !

Help, moi aussi je veux commander chez torrid !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
peggynette a écrit:
Bonjour,

J'ai envie de faire une commande chez torrid mais je ne sais pas quelle taille prendre parce que je suis entre 2 tailles. Je fais un 50/52, je prends 2 ou 3 ?
J'ai peur que la taille 3 soit un peu grande et la taille 2 petite !
J'ai pris un pull en taille 3 chez H&M et il est trop grand !

Help, moi aussi je veux commander chez torrid !



Je te conseille de prendre tes mesures et de comparer à la size chart torrid retranscrite sur vlr (je te mets le lien) pour faire le choix de ta taille.

http://www.vivelesrondes.com/?p=524#s0-4

Bon shopping.
45 ans Ile de France (95) 180
C'est exactement ce que j'ai fait mais je suis entre la taille 2 et 3 ?

Je ne sais quelle taille prendre !
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
peggynette a écrit:
C'est exactement ce que j'ai fait mais je suis entre la taille 2 et 3 ?

Je ne sais quelle taille prendre !


Tu es pile entre la taille 2 et la taille 3 ?
Comme je dis toujours, ça dépend du vêtement quand on hésite ! y a-t-il de l'élasthanne (ou spandex) ? Est-ce une forme plutôt large ou près du corps ? Comment souhaites-tu porter le vêtement (moulant ou fluide) ?

C'est vraiment à toi de voir :D
42 ans Roubaix 5695
Bon je poste ici car on en parle un peu partout.Donc j'ai pris mes mensurations et je les ai converti.Certaines d'entre vous avez raison,je dois prendre 18/20 ou taille 2 et non 22/24 ou 3 comme je l'avais dit.A savoir qu'en taille française je mets 50/52 selon les models et selon les marques.
43 ans 4302
coucou la rouennaise ;)

je fais aussi T 44/46 et je mets du 0 chez torrid .
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Met le lien du top que tu veux acheter. Il se peut que quelqu'un le possède et puisse te dire comme il taille.
45 ans Ile de France (95) 180
Bonjour et merci pour vos réponses.

Je ne sais pas quelle taille commander parce que si je prends mon tour de poitrine, il me faut une taille 2 et si je prends mon tour de taille, une taille 3.

Je suis perdue :cry:

J'ai déjà commandé aux Etats Unis mais des vêtements de grossesse et je n'avais pas eu ce problème !
P
40 ans Nice 21965
mimiche_76 a écrit:
au secours les filles!
j'ai trouvé un haut super joli, normalement je fais un 44/46... quelle taille je dois prendre :?: :?:
ya 1, 2 et 3...
merci d'avance!


tu fais la meme taille que moi donc taille 0 pour les hauts extensibles et 1 pour les non extensibles


peggynette a écrit:
Bonjour et merci pour vos réponses.

Je ne sais pas quelle taille commander parce que si je prends mon tour de poitrine, il me faut une taille 2 et si je prends mon tour de taille, une taille 3.

Je suis perdue :cry:

J'ai déjà commandé aux Etats Unis mais des vêtements de grossesse et je n'avais pas eu ce problème !


vois par rapport à ton tour de poitrine surtout, la taille sert plutot pour les pantalons
B I U