| |
| Auteur | Message |
appleandcinnamon Vlr Contributeur

28 ans
Inscrite le 27 Sep 2006 750 mess
Vêtements Vendus (42) |
Mardi 16 Janvier 2007 20:00 Ugly Betty |
|
|
C'est une serie américaine qui raconte les déboires d'une fille moche dans le milieu des magazines de mode!
Bref, au début je pensais que ça allait se moquer à tout va, mais finalement cette série délivre plein de messages positifs! Alors c'est pas la série de l'année mais c'est divertissant! La comédienne est un peu ronde et finalement pas si moche que ça...
http://www.uglybetty.fr/
vous connaissez? vous aimez?
Appleandcinnamon accro aux séries...  |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

29 ans dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...
Inscrite le 11 Oct 2006 5549 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Mardi 16 Janvier 2007 20:15 Ugly Betty |
|
|
j'ai vu la bande annonce et ça m'avait pas attirée...
par curiosité je regarderai et je te dirais ce que j'en pense (j'imaginais un truc tres insultant ou à la fin le "boudin se transforme en papillon" comme dans beaucoup de teen movies
si c'est pas ça je me demande ce que c'est...
ça passe quand déjà? |
|
| ^ |
|
| |
Valerie79 Vlr Aficionado

29 ans Belgique / Brabant Flamand
Inscrite le 08 Fév 2004 3152 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (288) |
Mardi 16 Janvier 2007 20:17 Ugly Betty |
|
|
| Je télécharge (chuuuut!) la série chaque semaine et j'adore. En fait la série au départ est un soap sud américain (si je ne me trompe pas) qui a été adapté dans de nombreux pays. La version américaine est vraiment super. America Ferrara vient de gagner un Golden Globes pour son interprétation de Betty. Moi, j'adore Mark, l'assistant gay de Whilemna. |
|
| ^ |
|
| |
Valerie79 Vlr Aficionado

Mardi 16 Janvier 2007 20:18 Ugly Betty |
|
|
| Amnesis a écrit: | j'ai vu la bande annonce et ça m'avait pas attirée...
par curiosité je regarderai et je te dirais ce que j'en pense (j'imaginais un truc tres insultant ou à la fin le "boudin se transforme en papillon" comme dans beaucoup de teen movies
si c'est pas ça je me demande ce que c'est...
ça passe quand déjà? |
justement ce qui est bien c'est qu'elle ne subit pas de transformation pour se "fondre" avec le reste de ses collaborateurs. Franchement c'est une belle série et parfois très émouvante. J'ai juste un peu peur de la traduction française. |
|
| ^ |
|
| |

28 ans
Vêtements Vendus (42) |
Mardi 16 Janvier 2007 20:24 Ugly Betty |
|
|
| Citation: | | J'ai juste un peu peur de la traduction française. |
Avant je regardais les séries en version française et maintenant que j'ai gouté à la VO je préfère, les sous-titres me servent quand même à "vérifier" quand je comprend pas trop un truc mais c'est tout!
| Citation: | | Moi, j'adore Mark, l'assistant gay de Whilemna. |
C'est quoi que t'aimes?? Son côté léche-botte? Ses frisettes?? Son look??
[/url] |
|
| ^ |
|
| |
ben75 Néophyte

23 ans PaRiS & NeW-yOrK
Inscrit le 25 Mar 2005 39 mess
|
|
| ^ |
|
| |

28 ans
Vêtements Vendus (42) |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15486 mess
Vêtements A vendre (89) Vendus (327) |
Mercredi 17 Janvier 2007 10:33 Ugly Betty |
|
|
c'est vrai que la niveau ressemblance, on en est loin ... |
|
| ^ |
|
| |
Misstouti Vlr Aficionado

36 ans Nord
Inscrite le 24 Nov 2005 2857 mess
|
Mercredi 17 Janvier 2007 10:44 Ugly Betty |
|
|
| Est ce que ce serait "Le Monde de Lisa" la série qui passe sur TF1 ? |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

29 ans dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...
Mercredi 17 Janvier 2007 11:23 Ugly Betty |
|
|
| Misstouti a écrit: | | Est ce que ce serait "Le Monde de Lisa" la série qui passe sur TF1 ? |
c'est ce que je pensais mais c'est pas l même actrice
ou alors je mélange tout...  |
|
| ^ |
|
| |

28 ans
Vêtements Vendus (42) |
Mercredi 17 Janvier 2007 13:49 Ugly Betty |
|
|
| Citation: | | Est ce que ce serait "Le Monde de Lisa" la série qui passe sur TF1? |
Je sais pas je n'ai pas la télé, mais elle s'appelle Betty donc je pense pas qu'ils aient changé tout dans la VF. |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

Mercredi 17 Janvier 2007 14:00 Ugly Betty |
|
|
non en fait j'ai regardé ce matin la série de tf1, et donc c'est pas la même actrice et surtout c'est une série allemande
donc rien à voir malgres quand même d'énnormes similitudes (moche+monde de la mode...)
le reste je connais pas assez... |
|
| ^ |
|
| |
Valerie79 Vlr Aficionado

Mercredi 17 Janvier 2007 17:11 Ugly Betty |
|
|
| Amnesis a écrit: | non en fait j'ai regardé ce matin la série de tf1, et donc c'est pas la même actrice et surtout c'est une série allemande
donc rien à voir malgres quand même d'énnormes similitudes (moche+monde de la mode...)
le reste je connais pas assez... |
C'est ce que je disais plus haut... Le concept de la série a été adapté dans plusieurs pays dont l'Allemagne. |
|
| ^ |
|
| |
Valerie79 Vlr Aficionado

Mercredi 17 Janvier 2007 17:14 Ugly Betty |
|
|
| appleandcinnamon a écrit: |
Avant je regardais les séries en version française et maintenant que j'ai gouté à la VO je préfère, les sous-titres me servent quand même à "vérifier" quand je comprend pas trop un truc mais c'est tout!
C'est quoi que t'aimes?? Son côté léche-botte? Ses frisettes?? Son look??
[/url] |
Je ne regarde quasi plus rien en VF non plus. Je tolère encore quelques séries comme Urgences car je pense car les voix correspondent bien aux personnages mais pour les comédies c'est de pire en pire. Je crois que c'est une des raisons pour laquelle des séries US n'ont pas de succès en France/Belgique.
J'aime tout le "package". lol |
|
| ^ |
|
| |
Annellie Vlr Contributeur

28 ans Montréal
Inscrite le 28 Nov 2005 743 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 18 Janvier 2007 22:23 Ugly Betty |
|
|
Un petit extrait d'un article paru ici qui décrit l'origine de la série (provient d'une télésérie colombienne), et qui explique que cette même télésérie a servi de canevas à la série allemande "le destin de Lisa"...
''Ugly Betty est adaptée d’une telenovela créée en Colombie. Plusieurs pays ont refait cette comédie, notamment l’Allemagne. La chaîne Séries + a acheté la version française de la série allemande. Le destin de Lisa est diffusé du lundi au vendredi à 17 h.'' |
|
| ^ |
|
| |
| |