MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en ai marre de chercher du boulot

937
je sais ce que c'est! je suis rester deux ans au chômage avant de trouver une formation d'hôtesse de caisse! Malheureusement il renouvelle pas! Pourquoi? ben apparemment je suis pas  
au top à 100% je suis trop accueillante et pas assez rapide, pour eux faut tout faire!

J'ai déjà eu des entretiens ou tout se passé trés bien, j'avais le profil et tout, et au fianl rien!
Quand je repassais dans ce magasin je voyais les nouvelles personnes, ah oui trés mignonne mais quand je leur demandais un conseil (c'était pour tester! :twisted: ) eh bien elles y connaissaient rien! alors pourquoi moi on m'a refusé le post? On peut se poser des questions quand même?!

Et j'en ai un autre qui me l'a clairement dit :shock: je ne sais pas si je vous rappelerais, ou alors vous ferez un essaie peut être pour voir si vous arrivez à bouger votre cul!!

Non mais ils se prennent pour qui?
je te comprend tout à fait même si des fois on nous le dit pas, on le sent que c'est à cause de notre poids!
De toute façon dans deux jours je me réinscrit à l'anpe et franchement je sais pas si je vais retrouver du taff, pourtant j'ai un bon cv!

Allez bon courage à toutes!
ptitelilith un peut déprimée par toute ses discriminations :cry:
40 ans La Madeleine 4511
cyriel a écrit:
ON devrait ouvrir un coin pour les chercheur/ses de boulot sur VLR :D Apres tout il y a tellement de monde ici et dans tous les coins de France et ailleurs ... Meme si une personne finissait par trouver ca serait genial :D


C'est une très bonne idée... Tu lances le post ?
42 ans Nord-Est de la France 3285
Bree a écrit:
cyriel a écrit:
ON devrait ouvrir un coin pour les chercheur/ses de boulot sur VLR :D Apres tout il y a tellement de monde ici et dans tous les coins de France et ailleurs ... Meme si une personne finissait par trouver ca serait genial :D


C'est une très bonne idée... Tu lances le post ?


Euhh ben je veux bien mais ou? Si c'est perdu au milieu des autres posts ca servira pas a grand chose :D

Si plusieur personne trouvent l'idee seduisante peut etre un modo devrait le soumettre a anne et david a moins qu'il ne passe par la, je ne sais pas...Je laisse l'idee faire son chemin :)
N
45 ans Strasbourg 492
alors cristal 691 tu en es ou de tes demarches? ;)
B I U