MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sortie sur bordeaux

Bon je me suis dit que si personne repond a mes solicitations pour sortir sur Bordeaux c'est peu etre a cause de topics vieillissant alors je relance! Celles et  
ceux qui veulent sortir et mettre le feu a notre bonne vieille ville de Bordeaux sont les bienvenues! Contactez moi par mp ou par msn timidoux33@hotmail.fr...Y'a mm possibilité de sortir ce soir si vous etes motivés!!
Je précise qu'il y'avait une option " autre, précisez" sur le sondage mais elle a sauté je sais pas pourquoi!quoiqu'il en soit pour ceux qui ont d'autres idées n'hesitez pas a les poster....A bientot!
44 ans Toulon 305
J'aurais bien dit OUI mais bordeaux ca fait une trotte :D

Allez @+ peut-etre sur le tchat ;)
Merci de poster le1er message qui ne soit pas de moi sur mon chti topic Loulex, j t'en remercie profondément ( big kiss a toi au passage )! Quant aux bordelais de passage prenez en de la graine, c'est une toulonnaise qui poste ne premier pour venir faire la fete a Bordeaux!!!! z'etes endormis ou quoi les gars? On doit faire bouger cette ville!!!!!
62 ans Québec, Canada 1664
Ben j'aurais dis oui aussi mais je vis au Québec :lol:

Allez les filles de Bordeaux ... il a l'air sympa ce jeune homme là :D

Moi à cet heure mon fiancé dort du côté de l'Auvergne soupirrrrrrrrrrr

Fais des beaux rêves mon amour ! :oops:
44 ans Toulon 305
Il est trés sympas ;) allez les bordelaises ;)
430
salut je suis de bordeaux mais pas souvent libre cependant ça serait sympa une sortie resto ;)
Salut Kinound enchanté de voir la1ere reponse d'une bordelaise pure jus!! J'espere que ca pourra se faire un de ces jous si y'a plus de monde qui repond!!
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
Je vais a bordeaux (avec mon copain je precise :D ) qu'est que tu conseillerait comme sortie timidoux?

et comme hotel? on en cherche un pas trop cher

merci de ta reponse
;)
S
57 ans Bordeaux 16
:D Bonjour je suis une nana de 39 ans et je voudrais sortir de ma solitude et me faire des ami(es) sur Bordeaux.
Bisous a tous et a toutes!
Bienvenue a toi Shiva!! Désolé de ne répondre que maintenant j'été quelque peu occupé ces derniers temps ( préparation de stage, ect,ect...) C'est bien la population de vlriens et vlriennes de Bordeaux se repeuple et se renouvelle ses derniers temps, peut etre va t on enfin pouvoir s'organiser cette sortie un de ses jours!! Ben si tu veux en savoir plus et que tu es si timide que tu le dis :lol: tu peux me contacter par mp c'est plus simple! A bientot
S
57 ans Bordeaux 16
:D salut Timidoux33 je ne peux pas encore te repondre du fait que je n'ai pas encore poster 10 messages :roll:
Je Tiens toujours a rencontrer des personnes cools pour passer de bons moment.
:nananr: Bisous
Marie-Laure
En meme temps il n'y a pas de quoi rougir de ne pas avoir atteint les 10 messages, tu n'es la que depuis 5jours! On a qu'a correspondre sur le topic pour l'instant! Indiques moi les sorties qui t'interessent le plus, les dats qui te conviennent et on devrait avoir moyen de s'organiser ca....Au pire, j'ai du aussi laisser en début de toic mon adresse msn si tu veux me joindre en privé! A bientot
salut a tous! relançons l'idée d'une sortie sur bordeaux non?
D
76 ans bordeaux 96
lasexy24 a écrit:
tiens tiens leguillac .... bo village !!!!! j'ai vécu 27 ans à Lisle !!! :multi: c'est amusant !!!maintenant je suis divorcée :2gunfire: lol, et remariée à bordeaux . on peut communiquer si tu veux. gros bisous
B I U