Le tankini votre avis??

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: quelque part dans le centre

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)

MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 0:04    Titre: Le tankini votre avis?? Répondre en citant ce message

Je vais voir plus sur de la vpc genre Bon Prix dans un 1er temps et si "l'essayer c'est l'adopter" on verra sur Torrid ou autre.
^
Aubepine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 0:39    Titre: Le tankini votre avis?? Répondre en citant ce message

ben mon avis sur le tankini va détonner. Je ne trouve vraiment pas ça joli. Quelque soit la morphologie à chaque fois que j'en ai vu j'ai eu l'impression d'avoir une personne complexée face à moi, qui ne s'assumait pas.

Il y a de très jolis deux pièces, qui ne vont pas jusqu'au mini bikini, et de très beaux une pièce qui découvrent le corps et même parfois le nombril. Des coupes classiques, audacieuses, pour tous les gouts.

Le tankini me semble fade. Une culotte de maillot de bain avec un débardeur par dessus ^^"
^
pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: charente maritime

MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 12:11    Titre: Le tankini votre avis?? Répondre en citant ce message

J'avoue qu'avant VLR, je ne savais pas du tout que les tankinis existaient. Je suis allée sur Bonprix et j'ai vu ce que c'était. C'est quoi la différence entre un tankini et un maillot une pièce ? Si le haut recouvre le bas, comme certains modèles que j'ai vu, c'est quoi l'avantage ? Cest plus confortable, plus esthétique ? On peut acheter un bas et un haut de taille différente ?
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 12:15    Titre: Le tankini votre avis?? Répondre en citant ce message

Je suis un mixe entre les deux dernières réactions Wink

Je ne connaissais pas.. jai du me rendre en première page pour savoir ce que c'était...

Je ne trouve pas ça super joli.. le côté superpositions...

Peut être c'est avantageux niveau coupe pour une ronde ?

Je ne vois p&as trop la différence avec le une pièce en fait... niveau coupe...
Et je trouve ce dernier plus esthétique...
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (194)

MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 12:39    Titre: Le tankini votre avis?? Répondre en citant ce message

Les avanatges sont nombreux Smile

Par exemple la possibilité de mettre le haut dans un sac et le bas sur soi si tu passes une journée au bors de mer avec visite et potentiel passage à la plage après (non parce que le 1 piece en pleine chaleir sous les vêtements dans le genre pas confortable et poitrine qui se ballade merci).

La possibilté de remonter discrétement le haut du tankini pour bronzer du bas du dos oudu ventre sur la plage, sans exposé son ventre quand on ne veut pas.
Pour celles qui fréquente les hammam et sauna idem, au lieu de rester coller dans son 2 piece toute la peau peut profiter Smile

Et bien sur les coupes qui bien choisis collent moins le ventre.

Sans oublier pour les grandes plus de risque d'avoir un maillot decolletté en dessous de la poitrine par exemple (j'ai eu ça avec un maillot taillissime Laughing )

Je garde le 1 piece pour nager à la piscine, le 2 pièces pur bronzer sur le toit où personne ne peut me voir mais je suis plus à l'aise en tankini sur la plage pour bouger faire une partie de raquette ou bronzer.

Mais c'est vraiment en essayant que j'ai vues les avantages concret du tankini pour moi Smile
^
carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (13)

MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 13:12    Titre: Le tankini votre avis?? Répondre en citant ce message

moi avant je ne connaissais pas, c'est suite à une discussion sur ce forum que je me suis laissé tenter par celui ci à [url]bonprix :http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle.htm?id=101947225388929735-0-445b7903&bu=121901[/url]

je me suis dit "ouais celui ci il fait un peu james bond girl, je vais me la peter à la plage !" Laughing

je le trouve très bien, mais la prochaine fois que je m'achèterai un maillot, je ferai gaffe que la bretelle ne passe pas derrière le cou (quand on a une forte poitrine, à la fin de la journée on a mal au cou !! Twisted Evil ), mais que ça soit plutot croisé dans le dos...
^
carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (13)

MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 13:13    Titre: Le tankini votre avis?? Répondre en citant ce message

oups désolée j'ai foiré le lien :
http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle.htm?id=101947225388929735-0-445b7903&bu=121901
^
Hinata
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Liège, Belgique

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 18:45    Titre: Le tankini votre avis?? Répondre en citant ce message

pheli a écrit:
J'avoue qu'avant VLR, je ne savais pas du tout que les tankinis existaient.

Idem, j'avais beaucoup d'appréhension à mettre un deux pièces! Finalement cet après-midi, encouragée par le beau temps, je suis allée en essayer un chez Ulla Popken, résultat=> adjugé! je l'ai acheté! J'ai trouvé les coloris vraiment jolis et puis la petite jupette qui va avec est idéale pour camoufler mon ventre! C'est bien mieux que le maillot!!

J'ai acheté celui ci : http://www.ullapopken.fr/ullapopken/artikel.up?pk=6inrxbqGFlN4xi7i6jePKd-1&sppk=mEWqDSYxHii5xi7i6jePKd-99&catid=AXRdRSK3dcy3xi7i6jePKd-142
^
VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 19:23    Titre: Le tankini votre avis?? Répondre en citant ce message

Je viens de recevoir celui-ci de chez Torrid en taille 2 (faut que je le recommande en taille 3 pour mieux y loger mon 110D).

+ comme le signale Carabine, lorsqu'on a des seins lourds et que le maillot est attaché derrière la nuque, c'est vite fatigant.

Ce que j'apprécie dans ce tankini (et ce pour quoi je l'avais commandé) est l'aspect smocké-gaufré qui gomme mes bourrelets à la taille dans le dos + le ventre.

Autre avantage : pas de morceau de peau visible, il descend assez bas pour rejoindre la culotte (Torrid aussi).

Dernière chose : je le trouve très sympa à porter sur un jean ! Wink
^
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Clermont Ferrand

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (124)

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 19:46    Titre: Le tankini votre avis?? Répondre en citant ce message

J'étais une adepte du maillot 1 pièce. J'ai envie d'enfin m'affirmer et me dire que moi aussi je peux me montrer. Alors avant de passer direct au deux pièces, je fais une sorte de transition en portant un tankini Laughing
J'ai littéralement craqué sur ce tankini de Quelle. Je le trouve ultra féminin et beaucoup plus esthétique que certains une pièce.
^
pwetpweet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 20:45    Titre: Le tankini votre avis?? Répondre en citant ce message

c'est que le tankini est tres beau ...

mais moi je preferai un qui couvre totalement le ventre qui arrive jusqu'a la culotte... car sinon un bourrelet se formera .. pas super quoi ..

et apparement a part commander sur des site étranger (ce que je veux pas) je ne trouve pas Sad
^
milie34841
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: aude

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 21:14    Titre: Le tankini votre avis?? Répondre en citant ce message

Hinata a écrit:
pheli a écrit:
J'avoue qu'avant VLR, je ne savais pas du tout que les tankinis existaient.

Idem, j'avais beaucoup d'appréhension à mettre un deux pièces! Finalement cet après-midi, encouragée par le beau temps, je suis allée en essayer un chez Ulla Popken, résultat=> adjugé! je l'ai acheté! J'ai trouvé les coloris vraiment jolis et puis la petite jupette qui va avec est idéale pour camoufler mon ventre! C'est bien mieux que le maillot!!

J'ai acheté celui ci : http://www.ullapopken.fr/ullapopken/artikel.up?pk=6inrxbqGFlN4xi7i6jePKd-1&sppk=mEWqDSYxHii5xi7i6jePKd-99&catid=AXRdRSK3dcy3xi7i6jePKd-142

bonjour, juste une petite question, est il possible de se baigner avec la jupette ??
merci
^
Catoushka
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 21:55    Titre: Le tankini votre avis?? Répondre en citant ce message

C'est m'est super utile vos infos, comme quoi on en apprend tout les jours
^
kiwilea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 01

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (35)

MessagePosté le: Dimanche 9 Mars 11:14    Titre: Le tankini votre avis?? Répondre en citant ce message

Le tankini c'est super mais je trouve que les tankinis sont cher... Pas pratique pour l'aquagym ou des longueurs mais sinon j'adore, c'est génial.
Wink
^
eleasoleil
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: landes

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 22:24    Titre: Le tankini votre avis?? Répondre en citant ce message

le tankini permet a celle qui n'ose pas encore le bikini d'oser justement !!!!
moi je suis passer de l'eternelle une piece noier à aramtures au bikini ....meme si au debutr pas à l'aise apres je vis ma vie meme en bikini !!!!
chaucne y trouvera son compte car de plsu en plsu ds la vpc gde taille on troue des maillot plus jolie !!!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)