un tatooage sa fais mal?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
calie
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Nord

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 22:44    Titre: un tatooage sa fais mal? Répondre en citant ce message

Je rejoins l'avis de beaucoup, ça dépend vraiment des personnes, j'en ai fait un juste au dessus de la cheville et un sur l'omoplate et bien je n'ai quasi rien senti...
Ma soeur l'a fait aussi sur l'omoplate et a eu un peu plus de mal alors que généralement elle est moins douillette que moi lol. Comme quoi on ne peut pas le savoir à l'avance.
Pour la crème c'est pas conseillé par tout les tatoueurs donc le mieux est de se renseigner où tu veux aller quand tu sera décidé Smile
^
thory
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: loin des yeux près du coeur !!!

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 1:53    Titre: un tatooage sa fais mal? Répondre en citant ce message

Salut les filles,

Je me suis tatouée pas mal de fois et ce depuis mon plus jeune âge et franchement ça ne m'a jamais fait mal, enfin au début simplement après ça va tout seul, en faites, la douleur anesthésie la peau et tu ne ressens plus rien...enfin c'est mon cas, j'ai un bracelet sur une cheville, un motif tribal sur l'autre cheville, une tortue sur l'extérieur du mollet, un autre motif tribal sur le bas du dos...le plus gros étant ma tortue ( 4h 30 non stop) je me suis endormie... Laughing Laughing voilà et tous ses tatouages représentent quelque chose pour moi car c'est une de nos coutumes...
^
ginger
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 18:47    Titre: un tatooage sa fais mal? Répondre en citant ce message

je dirais que ca depends des personnes,de l endroit du tatouage,et de la duree de celui ci Wink
^
amenophis3
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007 21:01    Titre: un tatooage sa fais mal? Répondre en citant ce message

salut
pour ce qui concerne le mal ou la peur ,n aie crainte,cela ne fait pas mal du tout; juste des petits picotements et point c tout
maintenant il y a l endroit ou tu veux le faire;
^
amenophis3
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 15:30    Titre: un tatooage sa fais mal? Répondre en citant ce message

salut
pas du tout ,moi j ai un tatoo sur l omoplate et je peux t assurer que cel ne fait pas mal
juste des picotements c tout,,n aie crainte fait le sans arriere pensée
sois positive
a bientot
amitié
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)