MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faut mieux faire envie que pitié :)

T
55 ans Anjouin 5
Hello :)

Cette petite phrase ma grand-mère me la disait souvent...aujourd'hui j'essaie de la faire mienne...
J'ai 36 ans, j'habite dans l'Indre...
J'ai découvert le site tout à fait par hasard  
et j'avoue qu'après y avoir fait un petit tour j'ai ressenti une grande joie...enfin un site qui ne parle pas de régime, qui accèpte les autres tels qu'ils sont...
J'avoue que j'ai parfois du mal face aux regards des autres, d'entendre parler de régime à tout bout de champ.
J'espère trouver un peu de repos parmi vous..
A bientôt.
Bizzzz
Karine
38 ans montereau fault yonne...77 751
Sois la bienvenue parmis nous Karine...

Pour ton repos et bien c'est avec plaisir que nous mettrons un peu de tendresse dasn ce monde de bruttes ( une frase de ma mamie à moi lol)

je tembrasse é a bientot sur les forums pour une bonne discussion
52 ans auvergne 108
bienvenue Karine :D
c'est vrai que l'on se sent bien ici. au plaisir de te lire. :D
T
44 ans Dax 8
Bienvenue karine,
moi aussi je suis nouveau et c'est vrai qu'on se sent bien ici, c'est convivial, pas de prise de tête!
a bientôt
bisoux
C
48 ans franqueville (76) 134
sois bienvenue dans notre communaute que de la bonne humeur sur ce forum ;)
a tres bientot
49 ans 3697
Bienvenue à toi chère Karine,à bientôt!Bisous! :D
H
57 ans Paris 917
Bonjour et bienvenue à toi!
49 ans Rennes 613
Tout à fait d'accord avec ta grand mère, sauf que "vaut" au lieu de "faut" aurait mieux retranscrit ses paroles !

=> Il vaut mieux faire envie que pitié.
52 ans grenoble 2486
ouep!l'important c'est d'etre bien dans sa peau et dans sa tete...la à tous les coups on fait envie! ;)

bienvenue karine!
ma signature ne t'es pas adressée hein...c'est moi ki est des problemes avec le nougat... ;)
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue Karine!! :D
60 ans 91 25732
Bienvenue totoro68 ! :D

Ma grand-mère (qui habitait l'Indre !) disait ça aussi ! Parfois ça me rassurait et parfois ça m'agaçait un peu, mais bon !

Ne t'inquiète pas, ici nous ne sommes pas du genre à "saouler" les gens avec les régimes ! Ce serait plutôt le contraire ! Et pour ce qui est du regard des autres, on le connait tous et on échange nos façons d'y faire face !

Alors au plaisir de te croiser dans les forums !
47 ans Lille 7000
:lol: BIENVENUE PARMI NOUS! :lol:
38 ans montereau fault yonne...77 751
AgnusDei a écrit:
Tout à fait d'accord avec ta grand mère, sauf que "vaut" au lieu de "faut" aurait mieux retranscrit ses paroles !

=> Il vaut mieux faire envie que pitié.


ROOOOO Agnusdei, tu joue sur les mots LOL
T
55 ans Anjouin 5
Hello :)

Merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenue :D
Ca fait chaud aux coeurs :)

Désolé pour la faute ! oups !!!

A bientôt de vous lire sur le forum

Bizzzz...

Karine
37 ans Le Havre 3514
diamanrose a écrit:
AgnusDei a écrit:
Tout à fait d'accord avec ta grand mère, sauf que "vaut" au lieu de "faut" aurait mieux retranscrit ses paroles !

=> Il vaut mieux faire envie que pitié.


ROOOOO Agnusdei, tu joue sur les mots LOL



wé c clair! pas bien de traumatiser les gens comme ca!! nan mais oh! t'es pas chez mémé ici! MDR
Bon c pas tout ca mais j'ai un bienvenu a distribuer ( nan nan je suis pas le pere noel!)
Alors vala Bienviendu!!
B I U


Discussions liées