MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

travailler en créche ?

C
31 ans 2
oui je sais que je suis jeune ;), c'est pour sa je me renseigne maintenant, pour le moment je passe un BAC PRO 3 ANS en comptabilité &  
en septembre je vais entamer ma dernière année , pour avoir mon BAC .! Ensuite suivant ma décision je m'orienterais car j'ai 3 idées de métiers vraiment diffèrent ( Secrétaire, Maitre chien Ou Travailler en crèche . ) Merci pour vos renseignements .
F
32 ans 1
Bonjour je m'appelle Fatima et je voudrais savoir combien sont payer les gens qui travaillent dans les crèches j'aime beaucoup les enfants. Et je voudrais avoir un travail ou je peux m'occuper deux et un travail qui est bien payer j'ai voulu être maîtresse mais sa demande trop d'étude et les études sa me gave x) Mais j'aime beaucoup les enfants et avoir un métier dans ce domaine sa me ferais vraiment plaisir j'attend vos réponses avec impatience. :)
S
101 ans 4480
Euh un boulot bien payé sans faire d'études, ça n'existe pas !
Par contre, si tu as envie de bosser en crèche, tu peux passer le CAP petite enfance par exemple ;)
27 ans 1
Bonjour , j'aimerais aussi travailler dans une crèche mais vous conseillez deux choses , EJE et auxiliaire de puériculture le lequel est le mieux si je veux commencer des ma seconde ?!

Merci d'avance :)
56 ans Out of Africa... 4355
SunSet a écrit:
Euh un boulot bien payé sans faire d'études, ça n'existe pas !


Si ! Si !
Acteur, chanteur, écrivain, rentier (ah ? C'est pas un métier ?) etc...:lol:
S
101 ans 4480
Câline a écrit:
SunSet a écrit:
Euh un boulot bien payé sans faire d'études, ça n'existe pas !


Si ! Si !
Acteur, chanteur, écrivain, rentier (ah ? C'est pas un métier ?) etc...:lol:


Effectivement :lol: :lol: :lol:
R
39 ans 15384
Ou dealer :oops: :lol:

Bon allez je file :arrow: :arrow: :arrow:
M
37 ans oise 1168
Pau09 a écrit:
Bonjour , j'aimerais aussi travailler dans une crèche mais vous conseillez deux choses , EJE et auxiliaire de puériculture le lequel est le mieux si je veux commencer des ma seconde ?!

Merci d'avance :)



Ben c'est EJE le mieux payé enfin pas en debut de carriere c'est kifkif mais le salaire monte plus vite pour les EJE. Mais apres il faut que tu sache reellement ce que tu veux faire car ce n'est pas le meme metier!
Auxi tu t'occupe vraiment des enfants tu les changes, leur donne à manger est avec eux toute la journée.
Alors qu'EJE tu es là normalement pour faire des activités, monter des projets et souvent du sers de bouche trou dans les sections quand il manque une collègue.

Si tu veux etre EJE il faut que tu ais un bac! Car pour rentrer à l'ecole il faut le bac et le concours est assez balèze comme tout concours! Et c'est 3 ans d'etudes.
B I U