MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

23semaine et demi et plus rien

E
43 ans 50
bonjour je m appele elodie j ai 26 ans j attendais mon 5ème petit bout j etais enceinte de 23semaine et demi kan le gyneco m a annoncé que tout  
etait fini.je suis allé chez le gyneco avec 2 de mes enfantsle 15/11/06 pour ma visite de fin de 5ème mois on ne voulait pas connaitre le sexe car ce petit bout devait etre notre dernier eh oui ! cesarienne :x
kan le gyneco ma poser l echo et kil a chercher ne serait-ce qu un petit mouvement au bout d une minute il me dit il y a un probleme la grossesse est arreter et la me voila parti a pleurer mes enfants qui ont 5 et 6 ans ne comprenait pas ce qui se passait moi non plus d ailleurs.
on a fait les papiers pour me faire hospitaliser le lendemain j ai accouché d un petit garcon le 17-11-2006 nous l avons appelé dahn il et né par voie naturelle pas besoin de cesarienne comme il etait tres petit et cela nous laisse une chance de reessayer de refaire un autre bb.
la douleur et atroce que de perdre son enfant en vous epargnant les gens qui vous disent c est mieux maintenant qu apres la naissance ou bien la nature a bien fait les choses non peu importe le terme de la grossesse 1mois ou plus ca fait mal.
elo
je t'apporte tout mon soutient ....
41 ans au milieu des poissons 7816
Courage elo512 !
On est là si tu as besoin d'en parler.
Toutes mes pensées vont vers toi.
:kiss:
C
43 ans isère 4146
suis vraiment désolé pour toi et toute ta petite famille

mais il faut garder le courage

plein de gros bisou
53 ans La French Riviera.... Nice 2213
Bonjour Elo,

Je comprends ta douleur........... plein d'affectueuses pensées pour toi et courage

Marina
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Courage elo512 ... je pense à toi dans cette terrible épreuve...

Bisous :kiss:

++
47 ans Nancy 1374
Je suis sincèrement désolée et attristé pour toi!. Je sais qu'un enfant, on l'aime et on s'y attache dès les premiers moments de la grossesse. On ne s'attend jamais à un tel drame surtout à un stade aussi avancé.

Je suis de tout coeur avec toi.
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
Je suis vraiment désolée pour toi Elodie, je te fais des milliers de :kiss: de réconfort...

Garde espoir et toujours dans un coin de ta mémoire ce petit Dahn

:kiss:
E
43 ans 50
merci a toutes pour vos messages qui me vont droit au coeur
elo
42 ans Sud Ouest 3873
Je suis exactement au terme où tu as perdu ton petit garçon.
J'ai déjà fait une fausse couche avant, et si je devais perdre mon bébé maintenant c'est sûr je serais effondrée...
Est-ce que tu as su au moins ce qui s'était passé ?
Ca peut aider à faire son deuil.
Bon courage à toi et ta famille, perdre un enfant c'est toujours une tragédie, quelle que soit sa taille ou son âge.
:kiss:
E
43 ans 50
coucou non je ne sais encore pas a quoi c est du il y a eu une autopsie de pratiquer mais il ni a pas de medecin pathologique pour interpreter les resultats cela peut encore prendre plusieurs mois c est dur de rester dans l incomprehension.
mon gyneco ma dit que ca provenait certainement d une artere du placenta qui ce serait bouché j en serait plus kan on aura les resultats
biz
elo
46 ans sud 762
je suis sincèrement désolée...
40 ans Vannes 2776
mon premier geste serait de te prendre dans mes bras et de te faire un gros calin!
je suis tellement triste pour toi, ton zom et toute ta famille...
j'espere que les medecins ont pris bien soin de toi dans ce moment si difficile.
tout a toute mon affection et tout le courage que je peux...
bien tendrement
laly
E
43 ans 50
merci encore pour tous vos message en ce qui concerne les medecins oui je trouve meme kil etait plus proche de moi que pour un accouchement normal merci a toute biz
elo
62 ans Québec, Canada 1664
Mes plus sincères sympathies Elo à toi et à toute ta famille.
B I U