Ronde et tatouée

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
caro59-63
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 21:03    Titre: Ronde et tatouée Répondre en citant ce message

Salut,

L'idée d'un tatouageme trote dans la tete depuis pas mal de temps déja mais j'hésite. J'ai peur que le tatouage se dforme avec la grossesse par eemple ou en fonction de la fluctuation du poids.

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance !
^
moiiiiii
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 21:11    Titre: Ronde et tatouée Répondre en citant ce message

coucou!
en ce qui concerne le tatouage, tout dépend sur quelle partie du corps tu veux le faire?
moi j'en ai trois: un sur la nuque, un à la cheville et sur le pied, et un sur le pouce de la main gauche... ce sont des endroits qui apriori ne devraient pas trop bougé!
vas voir aussi sur le sujet tatouage ds les discussions tu auras pas mal d'infos!
voilou....
sinon t'as déjà une idée de ce que tu veux te faire tatouer?
^
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs

MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 21:33    Titre: Ronde et tatouée Répondre en citant ce message

il faut eviter fesses seins cuisses jambes ventre enfin toute partie susceptible de se deformer en maigrissant ou grossissant
^
couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: BRUX

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 21:52    Titre: Ronde et tatouée Répondre en citant ce message

et le bas du dos?avec les vergitures ça peut mal? Confused
^
ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: poitiers

MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 23:24    Titre: Ronde et tatouée Répondre en citant ce message

je pense que dans le bas du dos, ça devrait aller! c'est pas un endroit qui bouge beaucoup!
^
EVY59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: CAMBRAI

MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 23:27    Titre: Ronde et tatouée Répondre en citant ce message

Bonsoir a tout le monde, je suis tatouee dans le bas du dos depuis six ans et depuis j ai pris trente kilos par contre le tatouage lui n a pas bouge Very Happy
^
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs

MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 0:06    Titre: Ronde et tatouée Répondre en citant ce message

le bas du dos ne bouge pas trop ...
^
couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (4)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 0:14    Titre: Ronde et tatouée Répondre en citant ce message

et le tatouage couvre les vergitures ou non?ça devrait qd meme faire plus mal avec les vergitures? Embarassed
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 9:12    Titre: Ronde et tatouée Répondre en citant ce message

de toute facon mal ou pas, c'est deconseillé voir interdit de se faire tatouer sur des vergetures il me semble (déconseillé ca oui interdit suis pas sure)
^
couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (4)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 21:12    Titre: Ronde et tatouée Répondre en citant ce message

ha ok je ne savais pas je pose la question je suis étonnée Shocked
^
caro59-63
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 22:05    Titre: Ronde et tatouée Répondre en citant ce message

merci les filles.

ben en fai je ve le faire dan un endroi où ca se voi pa tro (g envi de trouvé du taf) donc je pensé à l'homoplate !
vous en dite koi ?
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 22:29    Titre: Ronde et tatouée Répondre en citant ce message

caro59-63 a écrit:
merci les filles.

ben en fai je ve le faire dan un endroi où ca se voi pa tro (g envi de trouvé du taf) donc je pensé à l'homoplate !
vous en dite koi ?

à l'omoplate, faudra le cacher en été si tu veux pas qu'il se voit
^
althea_vestrit
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 13:51    Titre: Ronde et tatouée Répondre en citant ce message

moi aussi je pense l'omoplate.
Pour le cacher en été, pas de soucis. Je prend de tels coups de soleil que de toute façon je n'ose pas mettre de débardeur Sad
Donc je pense que tout dépends de ce l'on porte d'habitude.
^
mathy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 19:33    Titre: Ronde et tatouée Répondre en citant ce message

bonjour,

moi j'n ai un a sur l'homoplate et rien ne se deforme c'est joli estetique no soucy vas y fonce meme pour les ronde c possible la preuve j'en ai un magnifique alors je t'encourage vas y fonce Very Happy Smile
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 20:43    Titre: Ronde et tatouée Répondre en citant ce message

je m'en suis fait faire un en octobre pour mes 25 printemps, des ailes de papillon stylisées rouges et violettes dans le bas du dos.
j'ai perdu bcp de poids depuis l'été dernier et encore maintenant mais cé + régulier et lent. rien n'a bougé!
j'ai choisi cet emplacement pour ça, parce qu'on peut facilement le cacher et qu'il ne varie pas trop niveau volume.
et comme je suis devenue accro aux tailles basses, je vais me régaler cet été! Razz
je n'avais pas bcp de vergetures à cet endroit. perso j'adore cet endroit que je trouve très sensuel.
par contre je te préviens, après tu regardes tjs tes fesses quand tu passes près d'un miroir! Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)