Ajouter Vivelesrondes
Partager

quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
hoceanegirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

974

Inscrite le 16 Jan 2006
235 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageLundi 12 Mars 2007 10:52 quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

tout est dns le titre Wink
^
Discussions liées

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

...in my mind....

Inscrite le 03 Mar 2004
351 mess
MessageLundi 12 Mars 2007 11:09 quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

Cela blanchit les dents, mais dixit mon dentiste, il ne faut pas en abuser sinon ça attaque l'émail. Wink
^

ludivinee
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 07 Avr 2008
13 mess
MessageLundi 7 Avril 2008 16:12 quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

oui ne pas en abuser et faire attention à la gencive
^

choucat
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ou les cigales chantent....et la mer est bleue

Inscrite le 11 Sep 2007
2042 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (54)
MessageLundi 7 Avril 2008 16:47 quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

Moi c'est mon dentiste qui me l'a prescrit pour blanchir les dents mais a faire que deux fois par semaine
^

mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 17 Mar 2007
583 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (8)
MessageLundi 7 Avril 2008 23:58 quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

salut
vous l utiliser comment le bicarbonate? direct dans la brosse a dent ou avec le dentifrice?
^

choucat
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ou les cigales chantent....et la mer est bleue

Inscrite le 11 Sep 2007
2042 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (54)
MessageMardi 8 Avril 2008 2:12 quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

Il faut mouiller la brosse à dents puis mettre du bicarbonate dessus et brosser les dents pendants 3 mn
Voili voilou
Wink
^

Marganne
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1522 mess
MessageMardi 8 Avril 2008 4:03 quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

Efficace mais abominable au goût Sick
^

petronie
Néophyte
Néophyte

belgique

Inscrite le 19 Oct 2005
62 mess
MessageSamedi 9 Août 2008 23:45 quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

Cela agit aussi, sur l'odeur de l'haleine. en bien
^

laerpa
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

avec elle

Inscrit le 13 Avr 2007
9177 mess
MessageDimanche 10 Août 2008 0:22 quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

attention hein, ce n'est pas un produit MIRACLE
ca ne remplacera jamais un brossage régulier des dents.
Et une petit claque au idée toute faite, naturellement il n'y a pas ou tres tres peu de dents blanches ( ormis les tout jeune enfant)
les dents ont une teinte tout a fait differente du blanc que l'on immagine.
C'est le constraste qui les fait nous parraitre si blanche.

elle sont jaunis par des tas de parametres, tabac, coca, thé café, acidité de ce que nous mangeons , notre propre acidité aussi ..

alors attention au bicarbonate, c'est pas un produit magique ..

minimum 3 a 6 minutes de brossage par jour avec n'importe qu'elle dentifrice un peu plus ...
^

deb-o
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Quelque part en Alsace

Inscrite le 28 Mar 2008
825 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageDimanche 10 Août 2008 10:43 quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

Merci pour l'astuce, je n'utilisais le bicarbonate que pour les gateaux et les bretzels, maintenant il va me servir pour les dents! Very Happy
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
16219 mess

Vêtements
A vendre (176)
Vendus (285)
MessageDimanche 10 Août 2008 14:08 quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

Moi mon dentiste m'avait donné la formule bicarbonate (pour la blancheur) + eau oxygénée (parce que c'est désinfectant) pour mes problèmes de gencives qui saignent... alors c'est clair, c'est dégueu... mais ça fonctionnait bien... à la place du dentifrice... il m'avait pas limité en nombre de jours par semaine ou quoi... j'ai pas eu de soucis particuliers (au contraire pour mes gencives) bien que j'aie utilisé ça pendant plusieurs mois...
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
16219 mess

Vêtements
A vendre (176)
Vendus (285)
MessageDimanche 10 Août 2008 14:09 quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

deb-o a écrit:
Merci pour l'astuce, je n'utilisais le bicarbonate que pour les gateaux et les bretzels, maintenant il va me servir pour les dents! Very Happy

tu peux l'utiliser pour les problèmes de digestion aussi : tu dilues du bicarbonate dans un verre d'eau et tu le bois... Wink
^

deb-o
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Quelque part en Alsace

Inscrite le 28 Mar 2008
825 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageDimanche 10 Août 2008 14:11 quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

Merci Wink C'est bon a savoir, ca peut dépanner en cas de panne de spasfon
^

zarine
Néophyte
Néophyte

lyon ou presque

Inscrite le 12 Nov 2008
95 mess
MessageMardi 6 Janvier 2009 1:23 quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

Cool l'astuce ! je vais pouvoir dire à mon chéri d'arrêter de se ruiner en dentifrices spéciaux totalement inutiles( Rolling Eyes en plus elles sont très bien ses dents pfffff ...).

Deb-O : la p'tite cuillère dans le verre d'eau c'est plus pour les problèmes de remontées acides que de spasmes intestinaux (enfin pour ce que j'en sais). Ca remplacera donc plus le gaviscon ou le maalox que le spasfon .
Karen : j'aime beaucoup la citation de Francis Bacon que tu utilises en signature Smile
^

Carole_78
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

78

Inscrite le 04 Juin 2005
5364 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (181)
MessageMardi 6 Janvier 2009 14:44 quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent Répondre en citant ce message

Perso j'utilise le dentifrice Weleda "pâte saline" -tube blanc et bleu) qui est au bicarbonate, depuis environ 2 ans, et je vais tous les ans chez le dentiste (ben oui, je suis assez assidue, pcq je n'ai pas de pb de dents, mais je tiens à faire la vérification chaque année) et ça fait donc 2 ans qu'il n'a pas besoin de me les détartrer, et ça, c'est génial ! Maintenant, vu mon âge, mes dents commencent à jaunir un peu, mais rien de bien catastrophique Wink
^
Dernières discussions Beauté et soin des dents

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !