MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Radio Gallassouinda Bonjour!!!

45 ans Geneve 57
Hello, Hello!

Apres avoir observé :oops: , rigolé ;) et surtout appris pas mal a travers vos postes; eh bien je saute le pas et me présente a vous!

Didine c'est  
moi, jf ronde dans la region rhone alpes, lyonnaise pendant sept ans et maintenant retour aux sources en haute savoie!

J'aime beaucoup papoter! Rire et aussi sortir entre amis, chanter, danser, le ciné, les randos, la piscine (avis aux amateurs qui voudraient se faire des sorties groupées sur geneve).

Alors a tout bientot sur les postes....et pis BONJOUR tout le monde!!

Didine :D
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi dd74!!! :lol: :lol: :lol:
H
34 ans 82
tiens une voisine !!! c'est cool ca, sois la bienvenue
60 ans 91 25732
Bienvenue dd74 ! :D
Tu as rigolé en lisant certains posts ? Ah bon ? Lesquels par exemple ? :lol:
Et tu as appris des choses aussi ? On en apprend tous les jours ici tu verras, sur les autres et sur nous-mêmes. Parfois je me dis que VLr devrait être un site reconnu d'utilité publique ! :lol:

En tout cas tu as l'air d'avoir la pêche, ça fait plaisir !

A bientôt sur les forums ! (euh pour la rando faudra pas trop compter sur moi à moins que vous vouliez VRAIMENT être retardés, mais il y a sûrement des personnes que ça va intéresser !)
13610
Bienvenue à toi.

De plus en plus de genevois sur vlr, c'est sympa ;)
49 ans 3697
Enchantée dd74,au plaisir!Zous! :D
38 ans montereau fault yonne...77 751
Salut toi ;)

Sois la bienvenue parmis nous :!:
39 ans Rouen 2073
Bienvenue parmi nous, et c'est vrai ke tu as l'air pleine de bonne humeur, fais nous partager tout cela !

J'ai adoré le titre de la présentation (mythique cette phrase :lol: )
45 ans Geneve 57
Merci pour tout ces messages de bienvenue!!!

Z'inquietez pas la peche je l'ai et pis j'la garde!!! Par contre je partage sans problèmes!!!

Pour vous faire partager ma joie...je viens d'etre mutee sur geneve et en fait ca fait 1mois1/5 que je cherche un appart et la ca y est g trouve!!! a annemasse justement ;)

Alors si une soiree est prevue sur geneve ce serait super sympa pcq'ici je connais pas grand monde alors ce serait l'occasion...sinon pendaison de cremaillere d'ici un mois :D

Bises à toutes et tous et a tout de suite sur le chat ou les forums!!!

DD
B I U