MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai vu de la lumière ....

E
45 ans toulouse 24
.... alors je me permets de rentrer :mrgreen:

Coucou,

Je suis donc Electras022, maman toulousaine de 26 ans. Mon bout'd'chou a 14 mois et va avoir dans quelques mois un  
petit frere ou une petite soeur :D.

J'ai fait poser un anneau gastrique en 2000 qu'on m'a retiré en urgence cette année ..... et j'ai repris presque tous mes kilos perdus :?

Au plaisir de discuter avec vous prochainement :)
60 ans 91 25732
Bienvenue Electras022 ! :D

Je dis toujours aux autres d'éteindre la lumière quand il fait jour pour faire des économies, mais elles oublient toujours ! :lol: Enfin si ça fait venir des gens prêts à partager plein de choses avec nous, elles ont raison de la laisser allumée !

En tout cas, n'hésite pas à nous faire part de ton expérience concernant la pose et la dépose de ton anneau gastrique (dans le forum "Poids obésité" puis "chirurgie de l'obésité"). Ton témoignage sera précieux pour tous ceux qui ont subi ou qui envisagent cette intervention.

Alors au plaisir de te croiser dans les forums !
48 ans bordeaux 407
:P soit la bienvenue parmi nous electra022! :P
47 ans Lille 7000
BIENVENUE! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
E
45 ans toulouse 24
Merci pour votre accueil ...

Je mettrais le recit de mon "experience" avec l'anneau dés que j'aurais un peu plus de temps :)
38 ans montereau fault yonne...77 751
Sois la bienvenue parmis nous electra ;)

bizous à toi et a bientot au detour d'une discussion
42 ans algerie 11
salut :P le brobleme c est que je suis comme je suis et je reve comme de reve malgre que j ai tort ou ivre mort
A
44 ans 263
bonjour et bienvenue Electras022!!
dis je me demandais,comme ca,vite fait... si c'etait en reference a goldman le sujet de ta presentation?? bon,si c'est ca,tant mieux... je partage avec toi déjà un ptit faible pour ce chanteur...et si c'est pas ca..bah... va falloir que j'arrete de le voir partout!! :roll:
49 ans 3697
Bienvenue à toi dans ce petit monde bien à l'écoute et bon conseiller. A bientôt! :D
E
45 ans toulouse 24
Re-coucou :)

J'avais un peu perdu l'adresse du site :oops: (facon de parler ^^)

Merci pour votre accueil

atchoumette a écrit:
bonjour et bienvenue Electras022!!
dis je me demandais,comme ca,vite fait... si c'etait en reference a goldman le sujet de ta presentation?? bon,si c'est ca,tant mieux... je partage avec toi déjà un ptit faible pour ce chanteur...et si c'est pas ca..bah... va falloir que j'arrete de le voir partout!! :roll:


Non du tout pas de rapport conscient du moins ;)
50 ans Dans les nuages 764
Bonjour et bienvenue,

Je te souhaite de bonnes fêtes!!!!

Et j'aurai aimé savoir, si c pas indiscret, si le fait qu'on t'es enlevé ton anneau en urgence a un lien avec ta grossesse?
Car j'ai un anneau, et un désir de grssesse, et le chir m'a dit que c'atait compatible !?

Atrés vite.
Bizouilles
E
45 ans toulouse 24
Coucou,

En fait je n'en sais rien :?

Avec mon mari on pense que oui mais le chir qui me l'a enlevé (pas le meme qui me l'a mis) m'a dit qu'il ne pensait pas ... En même temps il n'a pas ete affirmatif.
J'etais tres jeune lors de la pose et on m'avait dit qu'il n'y avait aucune consequence/risque lié a une grossesse. Je n'en suis pas persuadée du tout aujourd'hui mais ca reste de l'intime conviction, je n'ai aucune preuve.

Ce qui est sur par contre c'est que le boitier s'est completement retourné et ca c'etait du a la grossesse

Si tu veux plus de details ou que tu as des questions n'hesite pas ;)
50 ans Dans les nuages 764
Merci pour tous ces renseignements ELECTRAS022,

Normalement je devrais faire le test de grossesse la semaine prochaine, mais l'histoire du boitier qui s'est retourné m'a fait froid dans le dos...

Si jamais le résultat est positif et que je suis enceinte, je te dis pas le stress?

Le mieux, je pense est que je vois à ce moment là avec mon chir non? Sinon as tu une solution pour concilier une grossesse et l'anneau en parfaite harmonie ?

GROS BISOUS
E
45 ans toulouse 24
Oui vois le avec le chir peut etre. Je ne pense pas que ca soit une généralité, beaucoup de grossesses se passent bien.

Sinon mes conseils, surtout ne mange pas plus que d'habitude en etalant par exemple, evite le stress bébé va le resentir. Inciste aupres de ton doc pour avoir un complement vitaminique. Aprés l'accouchement essaye d'avoir rapidement un examen de controle avec ton chir.

As tu fais desserré ton anneau ?

Si j'en ai d'autres qui me reviennent, je t'en ferais part ;)
50 ans Dans les nuages 764
Merci pour tes conseils, c'est trés gentil.

Non, je n'ai pas fait désserer mon anneau, j'attends d'être sûre d'être enceinte!

A bientôt.

gros bisous.
B I U