MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée pronuptia

C
43 ans isère 4146
voila j'aurai voulu savoir si certaine d'entre vous avait commandé leur robe chez eux parce qu'il y a une de leur robe qui me fait de l'oeil et j'aurai aimé  
savoir au niveua supplément combien vous aviez payé

parce que je fais une taille 54/56 donc si c'est du 50% c'est niette

merci
P
40 ans Nice 21965
perso j'ai pas de pronuptia à coté de chez moi (dommage pour eux ihihi) mais quand j'ai ete à l'empire du mariage pour essayer un robe, la vendeuse m'a dis qu'il fallait que je prenne du 54 alors qu'en robe je fais du 46 et le supplement etait de 20% il me semble mais je suis plus sure
C
43 ans isère 4146
si c'est que 20 % ca ira par contre si c'est plus ca va pas le faire parce qu'a 750 euro la robe ca risque de faire cher
47 ans Lille 7000
j'ai acheté ma robe chez pronuptia il y a 4 ans (tu peux la voir dans mon profil), je fais un 56 et le supplément taille à l'époque n'était que de 10 %!!! ;)
41 ans Vannes 2776
en fait ça depend du pronuptia!
moi par exemple, la nana en me voyant m'a dit qu'il n'y aurait pas de robe pour moi! alors que je fais les même mensurations qu'une fille de vlr qui a acheté une robe chez eux....(enfin chez pronuptia, pas celui de nantes)
j'ai même pas pu en voir une seule!... je suis repartie en pleurant...
alors je te conseil de téléphoner au pronuptia a cote de chez toi et de leur demander, en donnant tes mensurations, si ils vont jusqu'à cette taille là...
C
43 ans isère 4146
j'ai appelé tout a l'heure et la dame m'a gentillement dis de passé pour qu'on voit mes mensurations et ma dit qu'elle me donnerai le montant du supplément quand elle aurai vu mes mensurations donc a priori rien d'impossible chez eux
41 ans Vannes 2776
a voir.... moi c'est seulement en prenant mes mesures qu'elle m'a dit que c'était pas possible!alors qu'avant elle m'avait vu et qu'elle m'avait dit pas de soucis...
enfin j'espere que la tienne sera moins conne! :roll:
44 ans bourgogne 450
Alors moi, j'ai pu essayé une robe (non fermée) toute simple avec une vendeuse adorabel qui s'est mise en 4 pour me faire plaisir ... (je fais un 56/58).
Elle a fait en sorte de la personnaliser, avec un bandeau de soie, en improvisant un boléro en organza ...etc ... etc...
Le rendu était génial ! Ensuite elle s'est éclipsée pour faire un devis ... et là, c'est moins drôle ... :shock:

Elle nous a annoncé avec le supplément de taille et la personnalisation de la robe (un boléro 500€+ une ceinture en soie 250€) plus de 2000€ .(robe seule 1250€).. Avec ma mère on a halluciné !!!! Inutile de te dire qu'on y est pas retournées... :shock: :shock:

Mais c'est vraiment à la tête de la cliente en fait, parce que dans un autre pronuptia on m'a annoncé la robe seule avec le suplément beaucoup moins cher. :shock: :shock:

Et finalement j'ai prit ma robe au magasin déesse du mariage collection matrimonia qui va coûter à mes parents 1200€ (merci merci merci merci :oops: :oops: :oops: ) alors que dans une autre enseigne (empire du mariage), ils m'avaient annoncé 1500€ ... compte tenu de ma taille ... aurais-je fondu et perdu 3 tailles en traversant la rue ??? :lol: :lol: :lol:
52 ans haguenau 233
j'ai eu le meme cas dans une boutique on me demandait 50 % en plus sur le prix pour une taille 54. Du coup la robe est restée sur place et j'ai trouvé dans une petite ville une robe pour laquelle il n'y avait pas de supplément. En fait cette boutique ne fait aucun supplément que tu es 38 ou 60 tu paies le meme prix. Si tu cherches bien je suis sure que tu trouveras une boutique qui le fait. Moi ce que j'avais fait après ma première défaite, j'avais décroché mon téléphone et j'avais appelé les boutiques en leur demandant carrément s'ils faisaient des suppléments et si oui combien. C'est peut-etre culotté mais au moins j'étais sur de ne plus me déplacer pour rien.
C
43 ans isère 4146
merci les filles je vais essayer d'appeler un autre magasin de leur chaine
C
43 ans isère 4146
je viens de rappeler une autre boutique la dame super sympa m'a donc dit qu'il n'y aurai aucun souci pour la robe

le hic elle m'a annoncé entre 30% et 50% de majoration en plus mais ca a la rigueur c'est pas le problème majeur
47 ans Manosque 729
moi pour une taille 50 chez eux (il taille petit) j'ai payé 20 ^en plus de ma robe ! c'est la miami de la collection magic :)
et c'est tout rien de plus pas de blabla ... bon la vendeuse essait toujours de te coller un collier à 60€ avec 3 perlouses que tu trouves à 4€ chez kiabi mais bon c'est de bonne guere lol ;)
47 ans Manosque 729
20%
52 ans haguenau 233
je pense que les suppléments dépendent des magasins. Chacun fixe son prix comme il veut
47 ans Manosque 729
ouep selon si c'est des franchises
B I U