MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV sur Lille

42 ans Marcq en Baroeul 1194
Bonjour !

3eme tentative de l'année : ca vous dit une BAV à la maison ?

Je vous invite toutes et tous à la maison le 19 Mai pour une BAV !!!

Perso  
je vends du 44 au 48. Mais si on est beaucoup, on peut tenter de faire un large perimetre de taille et pis on pourrait se faire un apres-midi sympathique :)

J'attends vos réponses avec impatience :)
Venez Nombreux !!

Biz
40 ans Paris 1848
hello

moi ça me dit carrément!! j'ai entre du 46 et du 54 (suivant mes moments de prise de poids en fait!!!!)

je reste à ta disposition!!
44 ans Lille 4855
Je serai là (encore ;) )

J'espère que je n'ai rien de prévu, sinon tu peux compter sur ma présence (je me souviens de la route, ça m'évitera un retard :lol: ).
35 ans Nord 158
J'ai du 44 jusqu'au 48/50 perso' par contre j'viens sur Lille en train alors faudra m'expliquer ou on se voit :x ( si j'peux faire partie des votres bien sur ;))

Voili voilou :)
49 ans Wizernes 2630
moi je ne pourrais pas.......zhom travaille...et il aura la voiture forcement..et j'ai les petites...la prochaine peut etre..
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Je vous relance !!!!!!

Y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde interressé !!!!

Allez Allez !!!!!!
46 ans lille et toulouse 1242
oui oui oui je serai là !!!!!!!!

si il faut prendre des gens à la gare........

je viens avec Pierre et les filles
44 ans Lille 4855
Je confirme, je serai là :D
53 ans pres de lille 1972
Moi aussi je vais essayer de venir
je t'envoies un MP
45 ans Lille 582
Je ne te promet rien pour l'instant, faut que je vérifie qu'il n'y a rien de prévu et que ce n'est pas le jour j'aurais mon chaton mais a priori ca m'interesse.
J'ai des pantalons 48-50 un peu grand vu que j'ai perdu du poids, je vais regardé ce que je peux faire.

Tu est bien à Marcq pres du cinema Colysée, ca veut dire que si j'arrete en bus pres de l'ex agence edf je suis pas loin?

@ bientot j'espère
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Tu as tout compris ! Si tu t'arretes à l'arret Montgolfier, t'en as pour 3 min à pied ;)

Ben moi j'aurais mon chiot la veille ou ce jour la mais tant pis !

mon homme s'en occupera pendant l'aprem pendant les 4 ou 5h ou vous serez la !

Mais dis donc, ca commence à bien s'annoncer cette BAV !!! je vais enfin y arriver !!

Venez nombreux ;)
44 ans Lille 4855
nonorobot a écrit:
Ben moi j'aurais mon chiot la veille ou ce jour la mais tant pis !


J'veux bien m'en occuper un peu, moi, j'adore les chiots :lol:

Chouette, on va être assez nombreuses :D
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Ketai a écrit:


J'veux bien m'en occuper un peu, moi, j'adore les chiots :lol:

Chouette, on va être assez nombreuses :D


Ca m'aurait etonner tiens ;)

oui on va depasser les 3 !!!! hourra !!! ;)
42 ans Marcq en Baroeul 1194
waouh_pierrot propose des vetements pour enfant....est ce que ca peut interressé quelqu'un ??? Ainsi que des vetements Homme ??

Je sais que Ketai non pour les enfants, vu que n'en a pas mais les autres je sais pas ??
45 ans Lille 582
nonorobot a écrit:
waouh_pierrot propose des vetements pour enfant....est ce que ca peut interressé quelqu'un ??? Ainsi que des vetements Homme ??

Je sais que Ketai non pour les enfants, vu que n'en a pas mais les autres je sais pas ??


Pour les vêtements d'enfant pour moi c'est pas la peine( à moins d'un miracle d ici là mais j'y crois pas.
Pour les vêtements homme ben ca dépend, eventuellmeent des t shirt xxl ( en fait mon homme est plutot mince mais il mesure 1m98) ca peut être interessant.


HS on : il est trop mignon cacao son nom va super bien avec sa couleur.
B I U