Entrejambe un peu obscurci

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
althea_vestrit
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 11 Avril 2007 23:11 Entrejambe un peu obscurci Répondre en citant ce message

Je ne pense pas que le gommage y arrange quelque chose. Déjà la peau ici est assez fragilisé par des frottements Confused

Perso, l'hydratation (il ne faut pas oublier de mettre de la crème par ici) et biafine, ou autres crèmes pour les fesses de bébé.

Le résultat n'est pas spéctaculaire, parce que je pense qu'il y a un côté génétique. Mais la diférence des couleurs se voit moins.

Sinon, j'en ai moi aussi, mais cela ne me dérange pas. Qui a dit qu'il ne faut pas en avoir Wink

Ban, les actrices des filmes cul ne sont mon idéal de beauté feminine.
^

waouh_pierrot
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lille et toulouse

Mes vêtements :
Vendus (156)
MessageJeudi 12 Avril 2007 7:23 Entrejambe un peu obscurci Répondre en citant ce message

j'ai la même chose !

j'en ai parlé au médecin, on peut rien faire
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageJeudi 12 Avril 2007 14:15 Entrejambe un peu obscurci Répondre en citant ce message

C'est tout simplement normal et tout le monde ou presque a cela sur son corp a un endroit. Les hommes aussi( plus particulierement au niveau des testuciles). C'est du au endroit de frottement, la peau etant agressée elle s'epaissit pour et donc devient plus foncé car plus epaisse. Donc ce n'est surement pas en gommant donc en l'agressant encore plus que ca changera quelque chose. Wink

Il n'y a donc aucune solution et meme pas a complexer la dessus car c'est comme si vous vous demandiez pourquoi vous avez des poils au pubis... Very Happy Smile Cela se produira chez toute les personnes qui ont un frotement, comme on peut en avoir aux coudes ou aux genoux.

voila Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Entrejambe et frottement ches les rond(e)s

Longueur entrejambe chez popken????????

Entrejambe : le bruit du frottement du tissus !

Bouttons - rougeurs - frottement et entrejambe

soldes magasin pantalon grande entrejambe

Pantalon style jean marron T50 - 82 cm entrejambe

Jean brut pour petite (entrejambe 70 cm) taille 50 - 10€

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)