Cherche club d'aquagym vers Marseille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
wini
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille
MessageDimanche 7 Novembre 2004 12:29 Cherche club d'aquagym vers Marseille Répondre en citant ce message

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bonjour a tous et a toutes

je suis a la recherche d'adresse de club d'aquagym , ou il y aurais des gens comme moi ' avec pas mal de kilos en trop ' , de facon a ce que je puisse en faire sans subir les regards de tous , car j'en ai vraiment besoin pour diminuer mes douleurs articulaires

je suis a marseille
et je vous serais reconnaissante de m'orienter

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
^

bella97192
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 77
MessageDimanche 7 Novembre 2004 13:26 Cherche club d'aquagym vers Marseille Répondre en citant ce message

Coucou !

Domage que tu sois si loin parce que ça aurait été avec un grand plaisir que je me serais jointe à toi car, comme toi, ça m'interesserai de faire de l'aquagym (j'en ai entendu plein de bonnes choses) mais seule je n'oserai pas pousser les portes de la piscine ! Dans mon entourage, tout le monde est mince (sauf moi donc) et ça n'interesse personne malheureusement.

Les piscines municipales donnent des cours, c'est à la mode, renseigne toi,
bon courage Very Happy
^

vernet
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 1 Mars 2005 18:28 Cherche club d'aquagym vers Marseille Répondre en citant ce message

salut a tous
g vu qu'il y avait des personne qui vouler faire de l'aquagym moi aussi je suis ds ce ka . c vraie que seul c pas motivant j'attend vos idées
^

so13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 16 Septembre 2005 19:32 Cherche club d'aquagym vers Marseille Répondre en citant ce message

bonjour je suis de marseille il faut que tu te renseigne auprès de la mairie il te donneront toute les adresse a++++++
^

lalounette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: quimper

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 17 Septembre 2005 14:59 Cherche club d'aquagym vers Marseille Répondre en citant ce message

je ne sais pas si tu as vu cette annonce cela va peut être t'aider
clique ici
^

amal_i
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: aix en provence
MessageMercredi 21 Septembre 2005 3:55 Cherche club d'aquagym vers Marseille Répondre en citant ce message

Bonjour

je souhaiterais prendre des cours d'aquagym sur marseille mais avant tt apprendre a nager si certaines ont des tuyaux a me confier n'hésitez pas

merciii
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche club de théatre !

cherche club de danse a strasbourg

cherche copine club med gym grenelle

Club Rugby Clignancourt cherche joueurs

cherche gigi sur marseille ?

Cherche un bon nutrisioniste marseille

cherche esthéticienne sur marseille

Help, please - je cherche un thérapeute sur Marseille

Modèle cherche photographe sur Marseille !

Cherche psy et nutri region de marseille

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)