MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche pers de marseille pour aquagym

C
55 ans marseille 1
salut je suis corinne de marseille je voudrais suivre des cours d'aquagym mais voila étant assez ronde je voudrais y aller à +sieurs cela motive alors n'hesiter pas à  
m'écrire
25680
Tu as trouve un cours d'aquagym pres de chez toi ?
B
44 ans marseille 1
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum si tu recherchais toujours des persones de marseille pour faire de l'aquagym:en effet j'ai des kilos à perdre et j'ai décidé de me prendre en main en reprenant une activité sportive.
j'espère à trés bientôt.
H
49 ans marseille 3
moi aussi , je suis de marseille et j'aimerai faire de l'aquagym, je suis dans le 13 eme arrondissement.
50 ans marseille 882
salut a toute

moi aussi j ai vraiment envie de faire de l aquagym , je suis sur marseille et j'ai poster il y a longtemps un sujet concernant l'aquagym

j'attend de vos nouvelles
C
53 ans Marseille 2
Coucou
Je cherche depuis longtemps un endroit à Marseille pour faire de l'aquagym. J'ai contacte la mairie et ai reçu un fax avec des tas d'adresses... taille maxi 40 sinon à peine vous descendez de l'echelle on vous regarde comme une bête étrange... Moi c'est 52 mais avec un maillot noir on arrive à ne faire plus que du... 51 alors si vous connaissez un club, une piscine, une assoc où on a le droit de se baigner et de se bouger je suis preneuse !
Gris kiss à toutes et à tous
B
50 ans MARSEILLE 22
SALUT A TOUTES,

J ARRIVE SUR LE SITE ET JE RECHERCHE MOI AUSSI A ME REMETTRE EN FORME ET PERDRE TOUS MES KILOS 25 A PERDRE

JE SUIS VRAIMENT CANDIDATE ET SUIS OUVERTE A TOUTES SUGGESTIONS

JE VIENS DE FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS A UN CLUB ZEN SPORT ET J HABITE DANS LE 4 EME ET TRAVAILLE DS LAE 14EME

MERCI A TOUTE POUR VOTRE AIDE ET JE FERAIS PASSER TOUTE INFO DES QUE J EN RECOIS

BICARELLE :lol:
M
43 ans marseille 131
moi aussi!! moi aussi!!!
je suis du 14eme arrondissement et j'adorerai venir avec vous! je crois qu'il y a une piscine dans le 15eme vraiment bien. je suis ok pour ou vous voulez!!!
B
50 ans MARSEILLE 22
PAS DE SOUCIS DES QUE JE SAIS JE VOUS LE DIS. JE SUIS EN CONGES LA SEMAINE PROCHAINE DONC SE SERA POUR LA RENTREE

BONNE JOURNEE :D
M
43 ans marseille 131
pas de soucis!! et bonne vacances!!
B
50 ans MARSEILLE 22
JE VIENS D AVOIR UNE SALLE DE SPORT QUI FAIT DES COURS MAIS CELA COUTE 610EUROS /AN OU 69€/MOIS + 60EUROS DE FRAIS D INSCRIPTION
A REFLECHIR SI ON NE TROUVE RIEN D AUTRE D ICI LA
LES COURS SONT SOIT LE MATIN MAIS JE BOSSE SOIT DE 18H A 20 H RUE CHARLES MORETTI COMME JE BOSSE BVD D CASANOVA C4EST A DEUX PAS
A+ :oops:
M
43 ans marseille 131
un peu cher mais pratiquement dans ma rue.... :roll:
B
50 ans MARSEILLE 22
salut à toutes,

Eh oui les vacances sont finies je reprend le chemin des fous mardi :cry:

Je fais toujours des recherches pour des cours d'aquagym mais meilleurs marché que ce que j'ai pu trouver depuis le début de mes recherches qi quelqu'un à des tuyaux??? Je ferais profiter des miens et si en plus quelqu'un veut se joindre à moi ???

Je recherche pas trop loin de chez moi 4eme ou de mon boulot 14eme

Merci
Bises à toutes : :roll:
B
50 ans MARSEILLE 22
salut à toutes,

Je viens de trouver un club oxygene vers st barnabe qui fait soit un abonnement à l'annee à 450€ payable en deux fois ou quatre fois sinon des cartes libertes mais il faut que j'y aille pour savoir comment ça marche mais on a acces à toute la saale pour ce prix et autant de cours aquagym divers pour ce prix :lol:

bises
bicarelle
L
40 ans marseille 2
salut je suis nouvelle sur ce forum et je cherche un piscine vers pa loin du 10 e ou 11e arrondissement pour faire de l'aquagym. est-ce que tu en connaitrai une?
merci bocou je suis désespéré je ne trouve pa



baby2805 a écrit:
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum si tu recherchais toujours des persones de marseille pour faire de l'aquagym:en effet j'ai des kilos à perdre et j'ai décidé de me prendre en main en reprenant une activité sportive.
j'espère à trés bientôt.
B I U