Sent-on moins tôt le bébé bouger quand on est ronde??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageJeudi 15 Mai 9:45 Sent-on moins tôt le bébé bouger quand on est ronde?? Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
doucefolie a écrit:
moi j'ai senti le bb des le debut du 4 eme mois.. une sorte de pop corn qui faisait ploc^^... et je le sens de plus en plus... le bb est a l'interieur donc grasse ou mince tu le sens...par contre pour le papa j'ai peur qu'il ne le sente pas... est ce que les coups vont franchir le joli ecrin moelleux....?

Tout dépend de bébé :

Arrow si c'est un calme et/ou un cachottier ( ma première fille), il faudra de la patience et de la chance pour que papa voit et sente les coups.
Chloée déjà ne bougeait pas beaucoup et surtout, elle s'arrêtait dés que son papa voulait la sentir. Rolling Eyes

Arrow si c'est un zébulon/une star ( ma seconde), il fera le show presque tous les soirs et tu verras même ton bedon prendre des formes étranges à gogo.

Cela peut aussi dépendre de la quantité de liquide amniotique, de la position de bébé.

+1

Mon premier même moi je le sentais à peine Rolling Eyes alors personne d'autre n'a pu le sentir...

Mais ma deuxième elle, elle s'en donnait à coeur joie... on voyait mon ventre se déformait sous les coups qu'elle donnait Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

A partir de quand peut-on sentir bébé bouger ?

quand vais-je le sentir bouger???!!!

je stresse quand je ne le sens pas bouger!!!

sentir le bébé bouger...

sentir bébé bouger ?

J'aime pas le sport, comment bouger quand même ...

à partir de quand vous l'avez senti bouger?

sentez-vous bébé bouger?

Suis inquiete ... je ne sens pas mon bebe bouger....

mange-t-on moins quand on est bien

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)