MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

danse orientale ou danseuse

L
69 ans france 2
:oops:
Bonjour les filles !
Je recherche des dingues de danse orientale comme moi ! DAnseuse ou prof bienvenue et si vous voulez des infos dans ce domaine, no problem !

bisssssssssssssssssssssouxxxxxxxxx
lylya
 
style="font-size: 24px; line-height: normal">
61 ans lyon 272
Bonjour lylya :D

ben figures toi que je me posais la question dernièrement de savoir les possibilités à Lyon.

J'ai vu une fois un reportage avec des rondes et l'une d'elles faisait de la danse orientale . Elle trouvait un épanouissement certain à cela, alors pourquoi pas ?

Merci pour les futures infos. :D
45 ans barcelona 5852
hohohhop, je passe par là, alors j'en profite pour vous donner 2 petits liens qui pourraient peut être en interresser quelques unes :)

Cours de danse orientale à Lièges avec Oumaya
Trouver un cours de danse orientale
56 ans Out of Africa... 4355
Merci David !
J'en suis les filles. J'adore le coté sensuel de cette danse.. La samba aussi, et la salsa...YEESSS
39 ans Rouen 2073
J'ai pris mon premier cours hier le problème c'est ke je n'ai pas pu me regarder dans la glace donc je sais pas si je v y retourner ... :?

Sinon j'ai trouvé cela sympa comme tout et ca va arranger mon déhanché (déjà magnifique d'après certaines sources ... :oops: )
52 ans BREST 3113
Moi ça me démange depuis qqes temps. J'adore la danse orientale, c'est très sensuel, très joli en costumes, j'ai deux copines qui en font sur brest, je sens que vais pas résister longtemps :lol: et puis pour danser ça, je suis désolée, il faut avoir des hanches des seins et des fesses, c'est beaucoup plus joli :D
ENODY a écrit:
et puis pour danser ça, je suis désolée, il faut avoir des hanches des seins et des fesses, c'est beaucoup plus joli :D


Et de ce côté-là, très chère, tu es plutôt très bien servie ;)

Oui, je sais, ça s'appelle troller mais j'pouvais pas passer à côté de ce qu'à dit notre Eno sans rien dire... :P
:arrow:
35 ans 830
Je vous avoue que j'y ai pensé mais l'idée de devoir me lacher à côté d'autres nanas... Je ne pourrai pas, à part si j'y allais avec une copine ronde comme moi mais les filles que je cotoie au collège sont toutes filiformes et pas vraiment... euh, comment dire ? Trop fausses à mon goût... Je n'ai pas d'amie fille (une petit coucou à fanchon et ursula, mes chouchoutes vlrondiennes !). Par contre, j'ai beaucoup d'amis garçons(=> et là pour la danse, c'est un peu rapé ! lol), plus vieux que moi en l'occurence enfin bref revenons à nos moutons...

Oui, la danse orientale, j'aimerais mais voilà, 'suis trop complexée :oops: ...

Gros bisous !
61 ans lyon 272
Ma pupuce Reina

je sais que tu as du courage, alors n'attends pas d'avoir une copine pour aller t'essayer aux danses orientales . Fais les choses pour toi, tu le mérites bien ! :)

Généralement, on peut faire un cours d'essai gratuit . Ca te permettrait de voir si la prof est bien et si l'ambiance est sympa . Dis toi bien qu'il y a pas mal de beurettes et certains bien rondes aussi ! 8)

Au pire, tu perdras ton temps, au mieux, tu te feras plaisir et tu te trouveras sûrement des copines.

Je pense que ce type de danse, très sensuelle, doit permettre de se sentir mieux dans son corps et de l'assumer pleinement.

Gros bisous :D
L
69 ans france 2
voici les cours de danse orientale à lyon ! le centre de danse marion tel 04 78 03 82 89

brahim birafane tel 04 78 95 30 25

et djamilla henni chebbra mais je ne sais pas si c'est le même tel

04 78 38 19 30

voilà, et sache qu'il vaut mieux avoir des formes qu'être squeletique comme les danseuses classique !
Bonsoir,

Ah bah justement, mercredi soir, où je suis ma formation photo, il y a cours de danse orientale... du coup, j'ai pensé à ce topic ;)

C'est marrant, on était en plien cours, et une danseuse sort de la salle pour aller satisfaire un besoin naturel, et ça faisait tchling tchling tchling quand elle marchait (ceinture à pièces)... Stéphane (le photographe formateur) et tout le monde (y compris les 2 filles qui font partie de l'atelier photo) s'est arrêté de parler le temps qu'elle passe dans un sens et dans l'autre... agréable...

Et d'après ce que j'ai vu, il n'y a ni âge ni physique pour pratiquer ;) (si je ne me trompe pas, j'ai vu une fille qui devait mesurer dans les 1m90)...

A bientôt
J
37 ans lille 12
Enody a écrit:
Moi ça me démange depuis qqes temps. J'adore la danse orientale, c'est très sensuel, très joli en costumes, j'ai deux copines qui en font sur brest, je sens que vais pas résister longtemps :lol: et puis pour danser ça, je suis désolée, il faut avoir des hanches des seins et des fesses, c'est beaucoup plus joli :D


alors là tout à fait d'accord!! Moi je danse depuis presque 4 ans et je suis une compléxé chronique mais en dansant je me fait violence et quand je danse je n'y pense plus. C'est une danse absoluement magnifique.

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je donne des cours particuliers sur la métrople lilloise. Faites moi signe si ça vous intéresse.

A bientôt.
Vous me donnez envie de m'y remettre. Un an que je n'ai pas pratiqué, et ça me manque, mais le souci, est que je ne prends pas le temps d'aller aux cours, je priviégie toujours mon travail.
Je danse toute seule devant le DVD du concert 1,2,3 Soleils, que je me passe en boucle, je révise mes figures, mais je me trompe sans doute.

A toi qui ne peux pas te regarder dans la glace, je suis sûre que tu te trouverais gracieuse, et sensuelle. Moi non plus, je n'aime pas trop me regarder dans la glace, ça tombe bien, dans la salle où je vais, il n'y a pas de glace. Mais quand je danse toute seule, je regarde les mouvements que je fais.

Le souci, c'est que mon mari est un chouïa raciste, et il n'aime pas la musique orientale, me voir danser devant lui ne l'émeut pas du tout, il préfèrerait me voir faire un strip tease, mais moi, je déteste ça....

:twisted:

Il n'existe pas de DVD de danse orientale, au fait ? :?: Ce serait bien, même si rien ne vaut les cours partagés à plusieurs.
J
37 ans lille 12
Alors au niveau des dvd en cours pour débutantes, il y a celui de Myriam Douiou ou celui d'Otillie. Et aussi celui de Jillina mais je le trouve un peu difficile pour s'y remettre. Tu peux trouver ces dvd dans le commerce ou sur Internet.

J'en profite pour dire qu'il me reste quelques créneaux horaires cet été pour les cours particuliers aux alentours de Lille. C'est une bonne alternative pour les filles qui ne veulent pas rester un été sans danser ou pour toutes celle qui souhaite s'inscrire à un cours à la rentrée ou encore pour découvrir cette merveilleuse danse. N'hésiter pas à me contacter pour plus d'informations.

Bon été.
janis14 a écrit:
Alors au niveau des dvd en cours pour débutantes, il y a celui de Myriam Douiou ou celui d'Otillie. Et aussi celui de Jillina mais je le trouve un peu difficile pour s'y remettre. Tu peux trouver ces dvd dans le commerce ou sur Internet.

J'en profite pour dire qu'il me reste quelques créneaux horaires cet été pour les cours particuliers aux alentours de Lille. C'est une bonne alternative pour les filles qui ne veulent pas rester un été sans danser ou pour toutes celle qui souhaite s'inscrire à un cours à la rentrée ou encore pour découvrir cette merveilleuse danse. N'hésiter pas à me contacter pour plus d'informations.

Bon été.



Merci beaucoup pour ces tuyaux, je me renseigne.


Bon été à toi aussi


GirondElle
B I U