danse orientale ou danseuse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
lylya
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 09 Nov 2004
2 mess
MessageMardi 9 Novembre 2004 22:42 danse orientale ou danseuse Répondre en citant ce message

Embarassed
Bonjour les filles !
Je recherche des dingues de danse orientale comme moi ! DAnseuse ou prof bienvenue et si vous voulez des infos dans ce domaine, no problem !

bisssssssssssssssssssssouxxxxxxxxx
lylya
^

fanchon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 04 Nov 2004
272 mess
MessageMardi 9 Novembre 2004 22:47 danse orientale ou danseuse Répondre en citant ce message

Bonjour lylya Very Happy

ben figures toi que je me posais la question dernièrement de savoir les possibilités à Lyon.

J'ai vu une fois un reportage avec des rondes et l'une d'elles faisait de la danse orientale . Elle trouvait un épanouissement certain à cela, alors pourquoi pas ?

Merci pour les futures infos. Very Happy
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5095 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMardi 9 Novembre 2004 23:07 danse orientale ou danseuse Répondre en citant ce message

hohohhop, je passe par là, alors j'en profite pour vous donner 2 petits liens qui pourraient peut être en interresser quelques unes Smile

Cours de danse orientale à Lièges avec Oumaya
Trouver un cours de danse orientale
^

Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Out of Africa...

Inscrite le 07 Nov 2003
2097 mess
MessageMercredi 10 Novembre 2004 12:19 danse orientale ou danseuse Répondre en citant ce message

Merci David !
J'en suis les filles. J'adore le coté sensuel de cette danse.. La samba aussi, et la salsa...YEESSS
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 10 Novembre 2004 18:13 danse orientale ou danseuse Répondre en citant ce message

J'ai pris mon premier cours hier le problème c'est ke je n'ai pas pu me regarder dans la glace donc je sais pas si je v y retourner ... Confused

Sinon j'ai trouvé cela sympa comme tout et ca va arranger mon déhanché (déjà magnifique d'après certaines sources ... Embarassed )
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 10 Novembre 2004 18:27 danse orientale ou danseuse Répondre en citant ce message

Moi ça me démange depuis qqes temps. J'adore la danse orientale, c'est très sensuel, très joli en costumes, j'ai deux copines qui en font sur brest, je sens que vais pas résister longtemps Laughing et puis pour danser ça, je suis désolée, il faut avoir des hanches des seins et des fesses, c'est beaucoup plus joli Very Happy
^

MetalWarrior
-

Ici

Inscrit le 23 Juil 2004
1377 mess
MessageMercredi 10 Novembre 2004 18:33 danse orientale ou danseuse Répondre en citant ce message

ENODY a écrit:
et puis pour danser ça, je suis désolée, il faut avoir des hanches des seins et des fesses, c'est beaucoup plus joli Very Happy

Et de ce côté-là, très chère, tu es plutôt très bien servie Wink

Oui, je sais, ça s'appelle troller mais j'pouvais pas passer à côté de ce qu'à dit notre Eno sans rien dire... Razz
Arrow
^

reina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dammarie Lès Lys

Inscrite le 31 Oct 2004
823 mess
MessageMercredi 10 Novembre 2004 19:16 danse orientale ou danseuse Répondre en citant ce message

Je vous avoue que j'y ai pensé mais l'idée de devoir me lacher à côté d'autres nanas... Je ne pourrai pas, à part si j'y allais avec une copine ronde comme moi mais les filles que je cotoie au collège sont toutes filiformes et pas vraiment... euh, comment dire ? Trop fausses à mon goût... Je n'ai pas d'amie fille (une petit coucou à fanchon et ursula, mes chouchoutes vlrondiennes !). Par contre, j'ai beaucoup d'amis garçons(=> et là pour la danse, c'est un peu rapé ! lol), plus vieux que moi en l'occurence enfin bref revenons à nos moutons...

Oui, la danse orientale, j'aimerais mais voilà, 'suis trop complexée Embarassed ...

Gros bisous !
^

fanchon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 04 Nov 2004
272 mess
MessageVendredi 12 Novembre 2004 14:59 danse orientale ou danseuse Répondre en citant ce message

Ma pupuce Reina

je sais que tu as du courage, alors n'attends pas d'avoir une copine pour aller t'essayer aux danses orientales . Fais les choses pour toi, tu le mérites bien ! Smile

Généralement, on peut faire un cours d'essai gratuit . Ca te permettrait de voir si la prof est bien et si l'ambiance est sympa . Dis toi bien qu'il y a pas mal de beurettes et certains bien rondes aussi ! Cool

Au pire, tu perdras ton temps, au mieux, tu te feras plaisir et tu te trouveras sûrement des copines.

Je pense que ce type de danse, très sensuelle, doit permettre de se sentir mieux dans son corps et de l'assumer pleinement.

Gros bisous Very Happy
^

lylya
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 09 Nov 2004
2 mess
MessageVendredi 12 Novembre 2004 18:34 danse orientale ou danseuse Répondre en citant ce message

voici les cours de danse orientale à lyon ! le centre de danse marion tel 04 78 03 82 89

brahim birafane tel 04 78 95 30 25

et djamilla henni chebbra mais je ne sais pas si c'est le même tel

04 78 38 19 30

voilà, et sache qu'il vaut mieux avoir des formes qu'être squeletique comme les danseuses classique !
^

MetalWarrior
-

Ici

Inscrit le 23 Juil 2004
1377 mess
MessageVendredi 12 Novembre 2004 18:35 danse orientale ou danseuse Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Ah bah justement, mercredi soir, où je suis ma formation photo, il y a cours de danse orientale... du coup, j'ai pensé à ce topic Wink

C'est marrant, on était en plien cours, et une danseuse sort de la salle pour aller satisfaire un besoin naturel, et ça faisait tchling tchling tchling quand elle marchait (ceinture à pièces)... Stéphane (le photographe formateur) et tout le monde (y compris les 2 filles qui font partie de l'atelier photo) s'est arrêté de parler le temps qu'elle passe dans un sens et dans l'autre... agréable...

Et d'après ce que j'ai vu, il n'y a ni âge ni physique pour pratiquer Wink (si je ne me trompe pas, j'ai vu une fille qui devait mesurer dans les 1m90)...

A bientôt
^

janis14
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lille

Inscrite le 29 Mai 2006
12 mess
MessageMardi 30 Mai 2006 12:15 danse orientale ou danseuse Répondre en citant ce message

Enody a écrit:
Moi ça me démange depuis qqes temps. J'adore la danse orientale, c'est très sensuel, très joli en costumes, j'ai deux copines qui en font sur brest, je sens que vais pas résister longtemps Laughing et puis pour danser ça, je suis désolée, il faut avoir des hanches des seins et des fesses, c'est beaucoup plus joli Very Happy

alors là tout à fait d'accord!! Moi je danse depuis presque 4 ans et je suis une compléxé chronique mais en dansant je me fait violence et quand je danse je n'y pense plus. C'est une danse absoluement magnifique.

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je donne des cours particuliers sur la métrople lilloise. Faites moi signe si ça vous intéresse.

A bientôt.
^

GirondElle
Néophyte
Néophyte

47 ans
Sud-Vienne

Inscrite le 07 Juil 2006
86 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 17:16 danse orientale ou danseuse Répondre en citant ce message

Vous me donnez envie de m'y remettre. Un an que je n'ai pas pratiqué, et ça me manque, mais le souci, est que je ne prends pas le temps d'aller aux cours, je priviégie toujours mon travail.
Je danse toute seule devant le DVD du concert 1,2,3 Soleils, que je me passe en boucle, je révise mes figures, mais je me trompe sans doute.

A toi qui ne peux pas te regarder dans la glace, je suis sûre que tu te trouverais gracieuse, et sensuelle. Moi non plus, je n'aime pas trop me regarder dans la glace, ça tombe bien, dans la salle où je vais, il n'y a pas de glace. Mais quand je danse toute seule, je regarde les mouvements que je fais.

Le souci, c'est que mon mari est un chouïa raciste, et il n'aime pas la musique orientale, me voir danser devant lui ne l'émeut pas du tout, il préfèrerait me voir faire un strip tease, mais moi, je déteste ça....

Twisted Evil

Il n'existe pas de DVD de danse orientale, au fait ? Question Ce serait bien, même si rien ne vaut les cours partagés à plusieurs.
^

janis14
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lille

Inscrite le 29 Mai 2006
12 mess
MessageSamedi 15 Juillet 2006 19:18 danse orientale ou danseuse Répondre en citant ce message

Alors au niveau des dvd en cours pour débutantes, il y a celui de Myriam Douiou ou celui d'Otillie. Et aussi celui de Jillina mais je le trouve un peu difficile pour s'y remettre. Tu peux trouver ces dvd dans le commerce ou sur Internet.

J'en profite pour dire qu'il me reste quelques créneaux horaires cet été pour les cours particuliers aux alentours de Lille. C'est une bonne alternative pour les filles qui ne veulent pas rester un été sans danser ou pour toutes celle qui souhaite s'inscrire à un cours à la rentrée ou encore pour découvrir cette merveilleuse danse. N'hésiter pas à me contacter pour plus d'informations.

Bon été.
^

GirondElle
Néophyte
Néophyte

47 ans
Sud-Vienne

Inscrite le 07 Juil 2006
86 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 8:36 danse orientale ou danseuse Répondre en citant ce message

janis14 a écrit:
Alors au niveau des dvd en cours pour débutantes, il y a celui de Myriam Douiou ou celui d'Otillie. Et aussi celui de Jillina mais je le trouve un peu difficile pour s'y remettre. Tu peux trouver ces dvd dans le commerce ou sur Internet.

J'en profite pour dire qu'il me reste quelques créneaux horaires cet été pour les cours particuliers aux alentours de Lille. C'est une bonne alternative pour les filles qui ne veulent pas rester un été sans danser ou pour toutes celle qui souhaite s'inscrire à un cours à la rentrée ou encore pour découvrir cette merveilleuse danse. N'hésiter pas à me contacter pour plus d'informations.

Bon été.

Merci beaucoup pour ces tuyaux, je me renseigne.

Bon été à toi aussi

GirondElle
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

costumes pour danseuse orientale ronde

Danseuse orientale offre service pour mariages/évènements

la danse orientale

danse orientale

Danse orientale

Danse orientale

Danse Orientale et equipement

ma rentrée en danse orientale

Danse Orientale - Paris ou 93

Cours de danse orientale

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !